Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in-
OUIN OUIN OUIN
Encore des excuses, toujours des excuses. War is war. Arrete de chialez. Quitte ce jeu, c'est pas fait pour toi.
Citation :
Publié par Tuhbane
Je vois que les DWH ont besoin de JOL pour existé. Falkynn prend exemple sur eux pour une guerre au lieu de vous cacher au fond des excuses de merde pour taper des métas tout seul, n'oublie pas de prendre avec toi des 2 petits caniches Bartol et Squallion.
Quand le sable écume les océans celui rend une mer propre en faites vous êtes des déchets que la mer essaye de nettoyé.
Quand on essaye de se la jouer pseudo littéraire/philosophique, faut au moins avoir la décence de pas faire trois fautes dans la même phrase si on veut rester crédible .
Citation :
Publié par Angel-in-
je pense pas que le 100v20 (c'est ca le score ?) soit vraiment un reflet de quoi que ce soit, puis qu’effectivement c'est du hunt de mecs en pex, souvent low level. d'un côté comme de l'autres d'ailleurs. sans doute on vous cherches moins.

après encore une fois si tu as envie d'organiser un truc un peu plus "gros" tu as ma boite a PM.
Y'aura rien d'organiser. Vous réagissez ou vous vous faites farm, peu importe. L'autre veut l'ouvrir, np.
Et les mecs en pex, on s'en fout, c'est bien sûr eux que vous avez fait vos 20 kills, c'est le jeu, basta.

P.S.: Le pire, c'est que j'avais rien contre toi/vous, c'était juste du fun, et je disais même rien dans votre histoire DWH. Là, un gus veut tirer à l'aveugle dans le tas et me vise.
Citation :
Publié par Kazuu
Encore des excuses, toujours des excuses. War is war. Arrete de chialez. Quitte ce jeu, c'est pas fait pour toi.
Je comprend que ca soit dur de comprendre des mots simple pour une personne aussi faible d'esprit que toi, mais fait un effort, quand je propose de faire un truc "plus gros" ça signifie une "vraie" bataille.

tu arrives a comprendre on je te fais un paint ?

Citation :
Publié par Falkynn
Y'aura rien d'organiser. Vous réagissez ou vous vous faites farm, peu importe. L'autre veut l'ouvrir, np.
Et les mecs en pex, on s'en fout, c'est bien sûr eux que vous avez fait vos 20 kills, c'est le jeu, basta.

P.S.: Le pire, c'est que j'avais rien contre toi/vous, c'était juste du fun, et je disais même rien dans votre histoire DWH. Là, un gus veut tirer à l'aveugle dans le tas et me vise.
Tu sais comment ça marche, tes gus a toi ca fait des semaines qu'ils maziment, tu crois que je fais ma mijorée ? c'est pas parce qu'ils troll sans changer de tag sur JoL que je sais pas que Griffith et Kazuu sont chez toi.

Des forums warriors ça fait 15 ans que j'en bouffe depuis 2001 et DAoC, alors tu sais, ceux la sont pas plus impressionnant que d'autres.

Dernière modification par Angel-in- ; 08/04/2016 à 16h02.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'aura rien d'organiser. Vous réagissez ou vous vous faites farm, peu importe. L'autre veut l'ouvrir, np.
Et les mecs en pex, on s'en fout, c'est bien sûr eux que vous avez fait vos 20 kills, c'est le jeu, basta.

P.S.: Le pire, c'est que j'avais rien contre toi/vous, c'était juste du fun, et je disais même rien dans votre histoire DWH. Là, un gus veut tirer à l'aveugle dans le tas et me vise.
Moi aussi j'ai rien contre toi Falkynn, juste une personne qui se va se reconnaître qui nous a demandé de l'aider à pex jusqu'au niveau 50 et à la fin il nous a mit un couteau derrière le dos seconde fois, 1 personne instable dans une guilde.
Citation :
Publié par Elendir01
Quand on essaye de se la jouer pseudo littéraire/philosophique, faut au moins avoir la décence de pas faire trois fautes dans la même phrase si on veut rester crédible .
Toi tu dois pas connaître c'est ma boite de fabrique, heureusement pas au taff
Citation :
Publié par Tuhbane
Moi aussi j'ai rien contre toi Falkynn, juste une personne qui se va se reconnaître qui nous a demandé de l'aider à pex jusqu'au niveau 50 et à la fin il nous a mit un couteau derrière le dos seconde fois, 1 personne instable dans une guilde.
Bartol est un péon, mais ça, on le sait depuis GW2 De notre côté, on PK avant de recruter, donc le gars sait qu'il va se faire chain kill si il part (joke... quoique... ).


@Angel-in- Tu préfères avoir Kazuu dans ta guilde?
Citation :
Publié par Falkynn
@Angel-in- Tu préfères avoir Kazuu dans ta guilde?
non ça va tu peux le garder. j'aime bien en fait ce jeu, je t'envoi tous mes bras cassés, tu peux les garder, ou les jeter comme tu as déjà fais avec d'autres

Citation :
Publié par Elendir01
Quand on essaye de se la jouer pseudo littéraire/philosophique, faut au moins avoir la décence de pas faire trois fautes dans la même phrase si on veut rester crédible .
Haha Tuhbane et crédible dans la même phrase c'est trop marrant et tellement mal connaitre mon Tuhtuh.
Tuhbane, d'ou tu me cite dans tes conneries ?

A croire qu'ouvrir sa bouche sur un forum est bien plus aisé que d'être franc.

Je suis le caniche de personne, et tu devrais être un de ceux qui le savent le mieux non ?

Là j'en reviens pas.
Raaahh ... si seulement on pouvait trouver un moyen pour que toute cette belle énergie pleine de vigueur et de testostérone puisse être canalisée et mise à profit pour annihiler définitivement les engeances incestueuses qui sont actuellement en train de pousser leur agenda très fort en demandant des donjons instanciés et des serveurs PVE sur les forums officiels, ce serait tellement bô
Citation :
Publié par Squallion
Tuhbane, d'ou tu me cite dans tes conneries ?

A croire qu'ouvrir sa bouche sur un forum est bien plus aisé que d'être franc.

Je suis le caniche de personne, et tu devrais être un de ceux qui le savent le mieux non ?

Là j'en reviens pas.
C'est Jol donc un Troll, je savais pas que tu allais tombé dedans je suis sous le cul
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Raaahh ... si seulement on pouvait trouver un moyen pour que toute cette belle énergie pleine de vigueur et de testostérone puisse être canalisée et mise à profit pour annihiler définitivement les engeances incestueuses qui sont actuellement en train de pousser leur agenda très fort en demandant des donjons instanciés et des serveurs PVE sur les forums officiels, ce serait tellement bô
Tu proposes qu'on fasse un bus pour inc sur le forum off et dégager ces fameuses engeance incestueuse ?
La bonne vieille excuse du "troll JoL" pour faire passer la pilule, j'adore.

Un troll ça a du sens, et surtout un point de départ.

Donc oui je sais que tu est perché, oui je sais que des fois tu semble d'une autre planète, mais là c'est gratuit.

Et tu peux être sur le cul, les taunt gratos ça a jamais été mon dada.
Citation :
Publié par Tuhbane
Squallion, je suis tres rare sur Jol 1 fois tout les 6 mois désolé si tu l'a mal pris Je déconné sans plus
Décidement les plus grands chercheurs devraient lâcher la théorie des cordes et se pencher sur ta personne, mais vraiment.

Le mec le plus difficile à suivre que j'ai pu rencontrer.

Et un sens de l'humour.....

Bref, no problemo j'imagine

PS: Qd on se rencontrera IG je te montrerai que je suis un tout petit peu plus aggressif qu'un caniche
Citation :
Publié par Tuhbane
Quand le sable écume les océans celui rend une mer propre en faites vous êtes des déchets que la mer essaye de nettoyé.
Je ne savais pas que Francis Lalanne avait eu un gosse avec Franck Ribery
Non rassurez moi ...
Le sel d'accord c'est hyper drôle et vous êtes bons, mais vous en êtes quand même pas à vous donner rendez-vous IRL pour s'expliquer ? Par pitié dîtes moi que vous faites pas ça !

PS : Ahaha la théorie des cordes ? Celle qui n'a aucune chance d'être fondée tant la gravitation quantique à boucle à une belle longueur d'avance ?
Message roleplay
Citation :
Publié par Zhedd
mais vous en êtes quand même pas à vous donner rendez-vous IRL pour s'expliquer ? Par pitié dîtes moi que vous faites pas ça !
Sisi Fanqueen si tu le chauffe il te fixe direct rdv et le metazerg no brain ils te sautent dessu a 55 😂😂😂
Citation :
Publié par Coconutz groove
Sisi Fanqueen si tu le chauffe il te fixe direct rdv et le metazerg no brain ils te sautent dessu a 55 ������
Mais ... mais ... pourquoi ?

Citation :
Publié par Angel-in
On se détend les gars, moi aussi j'ai maté Interstellar.
Ahhahaha, tu m'as tué ! Bien ouej mec !
Citation :
Publié par Chouwanga
Bon sinon, j'ai fait 10 vues de plus sur ma vidéo dailymochionne, je vais pouvoir devenir YOUTUBEURRESALé !

Merci Merci <3 <3 <3

giphy.gif
Falkynn est en dessous ou au dessus ?
Citation :
Publié par Tuhbane
Moi aussi j'ai rien contre toi Falkynn, juste une personne qui se va se reconnaître qui nous a demandé de l'aider à pex jusqu'au niveau 50 et à la fin il nous a mit un couteau derrière le dos seconde fois, 1 personne instable dans une guilde.
Perso j ai rien vs meta ou toi mais si tu veux taunt allons y, l aide a pex perso a part tyra et ptet et torinx ( merci d ailleurs a eux car c etait sympa les groupes ) j ai fait mon pex only solo contrairement a un autre qui a voulait pas pex solo car c est kro chiant ( tu me diras vu ton lvl de jeux je comprends que t ai besoin de quelqu un derriere toi). Pour cthistoire d instabilite autant sur bdo je dirais rien mais sur gw2 My god j ai quand meme lead 2 mois et fait un bon nombre de post ou je vous aider a reprendre expliquant ou en etait le jeux stuff etc. Je suis partit pour refaire du gvg et pour pouvoir de nouveau fight sans avoir a me soucier de prendre X towers avant. Un peut triste de voir ta saliere s agiter surtout quand sur mon post de depart je te proposais de t aider a finir ton pex. Sur ce je retournes pecher
Citation :
Publié par Zhedd
Falkynn est en dessous ou au dessus ?
Sache qu'en tout poste, en tout lieu, en toute circonstance, que ce soit Sakia ou Chouwanga, nous somme toujours le lapin.

Il arrive qu'on soit au dessus, en dessous, en gang bang, dans l'assiette ou dans une culotte... Mais nous sommes légions, les lapins vaincront !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés