Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Ah c'est vous la fight que j'ai croisé toute à l'heure en faisant mes quêtes ?

Loin de moi l'idée de vouloir foutre ma merde mais ca laissait un gros sentiment de Metatrone 2 fois plus que les DWH au moment où nous sommes passés

Ceci dit c'était sympa à voir pour une fois qu'on a un peu d'animation sur Valencia J3
Ahah si t'as vraiment cru qu'on était autant que vous ça prouve bien à quel point vous êtes pas si bons que vous le dites.
On a fait la première moitié du fight à 7, la deuxième à 12. J'te paierai un rdv chez Afflelou si tu veux

Allez bisous. N'oublie pas ta pincée de sel avant dodo.
C'est le problème de revenir en boucle, on arrive pas a vous compter, vous venez vous donner beaucoup trop vite. a priori effectivement quelqu'un de plus attentif que moi a dit 14, très bien, vous savez ce qu'il vous reste a faire si vous voulez survivre sur ce jeu (autrement qu'apprendre a pas trop la ramener quand vous avez pas les moyens de tenir)

hormis 2 sorcières qui sortent un peu du lot et qui sont 90% de vos kills point, le reste honnêtement, vous devriez pas trop parler de skill.

Globalement j'avais prévu 20 personnes, j'aurais pus venir avec le double, je pense que vous devriez sérieusement le prendre en compte la prochaine fois qu'il vous prendra l'envie de venir PK des gens en pex puis de les insulter (la première j'men cogne, j'ai déclaré la war ça fait partie du jeu, l'autre par contre ... va vous suivre longtemps.)

Je demande même pas d'excuse, s'excuser demande du courage et de l'intelligence, apprenez juste a pas trop faire les barbots, si vous avez la moindre idée de ce qui est bon pour vous.

Dernière modification par Angel-in- ; 07/04/2016 à 23h46.
Citation :
Publié par Elendir01
Ahah si t'as vraiment cru qu'on était autant que vous ça prouve bien à quel point vous êtes pas si bons que vous le dites.
On a fait la première moitié du fight à 7, la deuxième à 12. J'te paierai un rdv chez Afflelou si tu veux

Allez bisous. N'oublie pas ta pincée de sel avant dodo.
Oui, et nous on était 5
Citation :
Publié par gros-matou
Il est sympa ce thrad
ça fait partie du folklore les JoL-wars, globalement c'est du théâtre.

La ce qui me gonfle c'est les insultes IG, entre "batard" et "toxique" (ou cancer) je pense qu'il y'a un monde. quand ils l'auront comprit, peut-être on pourra avoir une vraie discussion intelligente sur l'après.
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est le problème de revenir en boucle, on arrive pas a vous compter, vous venez vous donner beaucoup trop vite. a priori effectivement quelqu'un de plus attentif que moi a dit 14, très bien, vous savez ce qu'il vous reste a faire si vous voulez survivre sur ce jeu (autrement qu'apprendre a pas trop la ramener quand vous avez pas les moyens de tenir)

hormis 2 sorcières qui sortent un peu du lot et qui sont 90% de vos kills point, le reste honnêtement, vous devriez pas trop parler de skill.

Globalement j'avais prévu 20 personnes, j'aurais pus venir avec le double, je pense que vous devriez sérieusement le prendre en compte la prochaine fois qu'il vous prendra l'envie de venir PK des gens en pex puis de les insulter (la première j'men cogne, j'ai déclaré la war ça fait partie du jeu, l'autre par contre ... va vous suivre longtemps.)

Je demande même pas d'excuse, s'excuser demande du courage et de l'intelligence, apprenez juste a pas trop faire les barbots, si vous avez la moindre idée de ce qui est bon pour vous.
Toi tu commences à saisir le principe de la Jol-War , t'en fais pas, la guerre est toujours déclarée Mais je t'invite sincèrement à suivre les conseils d'Elendir pour Afflelou

Si tu veux, moi je noterai quand même qu'on est sur un jeu PvP, et nous on est là pour ça, qu'on gagne, qu'on perde, c'est pas grave, tant qu'on a de la fight, là on en a eu, on a eu du mal face au nombre, et aussi, ben on apprend chacuns à jouer nos classes aussi, car on a pas forcément l'avantage du nombre pour nous aider quand on fait une erreur

Sinon, ce qui est bon pour nous, c'est de se bastonner, donc revenez quand vous voulez, faites juste attention quand vous menacez une "guilde de cancereux", oubliez pas qu'on a pas encore trouvé de remède contre cette saloperie.

Edit : Euuh, c'est vous qui nous insultez, pas nous, donc fais sincèrement le ménage à ta porte avant de venir nous en parler, autant tu peux raconter autant de conneries que tu veux concernant la façon de jouer, la pâtée que vous nous avez mis, le nombre qu'on était etc... j'm'en fous, mais pas sur ça

D'ailleurs, j'ai bien aimé les spams de ce soir, on voit bien la mentalité et l'âge mental chez vous.

Dernière modification par Binouzours ; 08/04/2016 à 00h02.
Angel_In ou la personnification de la phase terminal d'un cancer.

Plus tu parle, plus je trouve ça embarassant pour ta structure.

Après je suis étonné, que des gens soit choqué par le manque de maturité de ta "Structure". Quand on voit que t'arrive a brag sur des vidéos ou tu fais du 50v10 sur GW2, te voir venir ici et parler de fair fight, de nombre égal, ou tout autre bullshit qui te permettrait peut être de te rassurer sur ton petit niveau pitoyable, je ne peux m'empecher de sourire. Après tout les esprits simple sont amusés par des choses simples. On voit pourquoi tu arrive a prendre autant de plaisir sur des choses aussi ... futiles.

Bref c'est quand même sacrément embarssant de l'extérieur de voir ça

Bisoux, jviendrais t'aider a faire les cartons pour votre disband (1 mois ?), et je trouverais bien a trouver un jeu ou vous êtes dessus pour m'amuser encore du niveau
660/280.....

ça fait une sacré quantité de retours nodes.

Je decèle un soupcon de masochisme là quand même, le lead qui devait dire :

''Allez les garssssss, on y retourneeeeeee'' a été pendu en public après le fight?

Je sais pas si, le plus débile c'est de venir sur JoL pour parler de surnombre, ou de prendre un -400 avant de se dire:

''Ouais bon... ça passera jamais là, on arrête les frais''

Le lead a un pet au casque c'est obvious à ce niveau..

Et après ça parle d'intelligence IG, jeez.

660 sérieux, WADAFAK.... même avec une guilde de 100 personnes c'est chaud à atteindre
Citation :
Publié par Squallion
660/280.....

ça fait une sacré quantité de retours nodes.

Je decèle un soupcon de masochisme là quand même, le lead qui devait dire :

''Allez les garssssss, on y retourneeeeeee'' a été pendu en public après le fight?

Je sais pas si, le plus débile c'est de venir sur JoL pour parler de surnombre, ou de prendre un -400 avant de se dire:

''Ouais bon... ça passera jamais là, on arrête les frais''

Le lead a un pet au casque c'est obvious à ce niveau..

Et après ça parle d'intelligence IG, jeez.

660 sérieux, WADAFAK.... même avec une guilde de 100 personnes c'est chaud à atteindre
Bah si son but c'était de prendre du plaisir à fight, même en sous nombre, je ne vois pas ce qu'il y a de mal... Ils se sont pris une branlée, ok, mais ils ont peut être passé une bonne soirée. Le score ne fait pas tout
Faut assumer, on vient pour PvP on a eu du PvP et ils ont eu leur grande victoire. C'est pas du masochiste c'est juste que voir du rouge à perte de vue sur qui taper bah moi je ne peux pas résister

Après on va pas prêcher des convaincus, la majorité des gens ici connaissent Metatrone, y'a rien à dire, à redire sur le niveau de la chose.

Les menaces du genre "c'est pas fini on reviens ce soir" bah moi limite ça me fait bander, attend t'as pas besoin de bouger les mecs viennent carrément à toi. C'est un peu comme quand tu veux intimider un gay en lui disant qu'il va finir par prendre ses douches en zonz s'il continue à faire le con.

Dernière modification par BazooK ; 08/04/2016 à 12h22.
Verifiez si la vidéo est pas PEGI18 avant de la mettre online, j'ai pas envie que des guildies fragiles soient choqués à vie.

Je sais que Bartol a tendance à vomir quand il est content (et choqué).... j'ai pas envie qu'il dégueulasse le parquet.
Citation :
Publié par Guunslinger
metatrone 659/280 dwh

Oh Schwarzy c'est toi ?
J'ai cru que t'allais me sortir un bon vieux "I WILL BE BACK" hier soir après notre duel post orgie mais non t'es jamais revenu
Citation :
Publié par BazooK
Faut assumer, on vient pour PvP on a eu du PvP et ils ont eu leur grande victoire. C'est pas du masochiste c'est juste ...
... de la connerie. On est bien d'accord.

vous avez quand même prit une putain de branlée, c'est barjo, si vous étiez vraiment 12 vous imaginez combien de fois vous avez été obligé de revenir ? ... a ce point la c'est de la folie ce feed.

edit : y'a un delta de 500 par rapport a votre screenshot d'avant, ca veut dire qu'en moyenne vous êtes tous mort 40 fois ... 40 FOIS !! omg ... les gars, c'est sérieux ? personne n'a connecté en haut pour dire "bon ça suffit on a pas le nombre/skill/roster qu'il faut pour les battre, on se replis et on reviendra plus tard" ? ... C'est Lemmings party.

C'est quand même bien une caractéristique distinctive d'une guilde de rageux, ou cancéreux, de demander (ou forcer ?) a ses mates de se faire violer comme ça. De plus ça a dût durer un bon moment, combien ? 1H ? 2H ? plus ?

En fait c'est a peu prêt aussi con que de se baser sur la population de JoL et son avis pour évaluer une guilde ... y'a du niveau, bravo.

Dernière modification par The Alchemist ; 08/04/2016 à 10h43.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Need une bonne vidz de branlette en mode spam no brain en ratio 2v1 avec sponso charcutier etc...Youtube money izi pull
Moi je voulais un PoV DwH
Citation :
Publié par KRh
Moi je voulais un PoV DwH
Si j'ai bien comprit le déroulement du fight, tu va au respawn point le plus proche, tu y reste 2 heures et ca devrait faire pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés