|
on était 23, vous etiez pas bcp moins voir autant.
![]() et comme le dit si bien Falkynn, le nombre n'est qu'une excuse, seule la victoire compte. On se revoit demain ? |
![]() |
Aller à la page... |
Jordine : Le repère des Larmes et du Sel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahah si t'as vraiment cru qu'on était autant que vous ça prouve bien à quel point vous êtes pas si bons que vous le dites.
On a fait la première moitié du fight à 7, la deuxième à 12. J'te paierai un rdv chez Afflelou si tu veux ![]() Allez bisous. N'oublie pas ta pincée de sel avant dodo. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Il est sympa ce thrad
![]() |
![]() |
|
|
T'es trop mignon avec tes menaces
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Si tu veux, moi je noterai quand même qu'on est sur un jeu PvP, et nous on est là pour ça, qu'on gagne, qu'on perde, c'est pas grave, tant qu'on a de la fight, là on en a eu, on a eu du mal face au nombre, et aussi, ben on apprend chacuns à jouer nos classes aussi, car on a pas forcément l'avantage du nombre pour nous aider quand on fait une erreur ![]() Sinon, ce qui est bon pour nous, c'est de se bastonner, donc revenez quand vous voulez, faites juste attention quand vous menacez une "guilde de cancereux", oubliez pas qu'on a pas encore trouvé de remède contre cette saloperie. Edit : Euuh, c'est vous qui nous insultez, pas nous, donc fais sincèrement le ménage à ta porte avant de venir nous en parler, autant tu peux raconter autant de conneries que tu veux concernant la façon de jouer, la pâtée que vous nous avez mis, le nombre qu'on était etc... j'm'en fous, mais pas sur ça ![]() D'ailleurs, j'ai bien aimé les spams de ce soir, on voit bien la mentalité et l'âge mental chez vous. Dernière modification par Binouzours ; 08/04/2016 à 00h02. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
The Dunning - Kruger effect is strong here!
En tout cas, continuez, c'est marrant ! |
![]() |
|
|
Possible, après c'est moins facile de s'amuser quand on se fait traiter comme un paillasson pendant plusieurs heures.
|
![]() |
|
|
J’espère que vous allez nous faire une belle vidéo de tout ça
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jte bz squall au moins moi je distribue pas des popo de peche comme un pedobear a l entre de heidel
! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|