Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
"batard de Metatrone" c'est pas une insulte ?

Assumes le fait que les gens comme toi sont des cancéreux du jeux vidéo. J'ai pas commencé la war ingame, mais ça c'es le jeu ca me va très bien, j'ai pas non plus commencé a post des screenshots, mais la encore "a la limite"bien que personnellement je trouve ça debectant, j'arrive a le concevoir, mais les insultes .. Ca non.

Tu vois autres différence de mentalité j'ai pas eu la présence d'esprit de faire un screenshot, et encore moins.pensé a le balancer en publique. Je suis peut être con, mais je lave mon linge sale dans le sang de mes ennemis. A bientôt.

J'arretes de te répondre ici. Ca se passera ingame maintenant.
Citation :
Publié par Angel-in-
"batard de Metatrone" c'est pas une insulte ?

Assumes le fait que les gens comme toi sont des cancéreux du jeux vidéo. J'ai pas commencé la war ingame, mais ça c'es le jeu ca me va très bien, j'ai pas non plus commencé a post des screenshots, mais la encore "a la limite"bien que personnellement je trouve ça debectant, j'arrive a le concevoir, mais les insultes .. Ca non.

Tu vois autres différence de mentalité j'ai pas eu la présence d'esprit de faire un screenshot, et encore moins.pensé a le balancer en publique. Je suis peut être con, mais je lave mon linge sale dans le sang de mes ennemis. A bientôt.

J'arretes de te répondre ici. Ca se passera ingame maintenant.
Bravo, donc tu t'enfonces et assumes le fait que tu nous insulte, que tu perds le combat et tu switch de canal direct derrière, qu'on est sensés vous insulter mais ce n'est au final pas vrai, mais comme tu racontes absolument ce que tu veux "sans présence d'esprit" justement, je ne vais pas t'enfoncer encore plus en essayant d'avoir un discours intelligent avec toi.

Sinon pour Pryda, ils sont repassés devant au score pour l'instant, on en a juste marre de changer de canal pour en trouver, ça fuit tout le temps dès qu'on approche et qu'ils sont pas plus que nous

Mais cette war durera, tant qu'on sera des "cancéreux" (jamais compris comment quelqu'un pouvait avoir la "présence d'esprit" de lancer ce genre d'insultes) donc à mon avis, on va repasser devant très bientôt, mais je voudrai pas vous spoiler.
Citation :
Publié par Pryda
Mais qui a gagné la war entre Metatrone et DWH du coup? Je suis perdu

Les grands gagnants sont les vendeurs de pop corn !

Au fait, je fais -20% sur les grands packs de pop corn si ils sont pris par 5, sait-on jamais .
Citation :
Publié par Angel-in-
"batard de Metatrone" c'est pas une insulte ?
Non bâtard c'est pas une insulte par contre il a abusé sur le Metatrone

Citation :
Publié par Binouzours
je ne vais pas t'enfoncer encore plus en essayant d'avoir un discours intelligent avec toi.
Putain mais même moi je me trouve trop intelligent pour répondre à ce ramassis de conneries, c'est pour dire ...
Bref c'est bien triste je suis un peu bouleversé, à tous les coups ça va me constiper une semaine ces conneries.

Citation :
Publié par Angel-in-
J'arretes de te répondre ici. Ca se passera ingame maintenant.
Je réserve le 49 unstuff si possible (comme ça je filme)

Citation :
Publié par Elnor
Les grands gagnants sont les vendeurs de pop corn !

Au fait, je fais -20% sur les grands packs de pop corn si ils sont pris par 5, sait-on jamais .
Au pire le truc du pop corn c’était marrant y'a 2 siècles, te sens pas obligé de faire comme tout le monde trouve toi une putain d'identité bordel ! t'as vu Angel (d'ailleurs c'est un beau prénom pour un homme) je suis vulgaire ça te donne du crédit
Citation :
Publié par BazooK
Au pire le truc du pop corn c’était marrant y'a 2 siècles, te sens pas obligé de faire comme tout le monde trouve toi une putain d'identité bordel ! t'as vu Angel (d'ailleurs c'est un beau prénom pour un homme) je suis vulgaire ça te donne du crédit

CA reste quand même rentable, quoi qu'on en dise ! Et n'étant moi même pas guildé ( pas encore. Je me demande quand je vais craquer et plonger dans ces magnifiques guild wars pour venir ensuite les débrief sur ce post JoL ) je regarde ça de loin sur mon transat avec mes churros et mon petit cocktail !
ça sent bon le forum warrior par ici.

entre l'autre qui post des screenshots a troll et qui fait sa pucelle en se prenant un petit cancer (qui n'est pas une insulte mais un language culturel internet signifiant "toxique"). Qd mon copain Falkynn a parlé de GvG cancer, on était déjà plus dans la compréhension du terme. Faudrait faire un lexique.

tu vois perso, rien qu'en cous lisant,je vous trouve sacrément idiots individuellement (ce qui est une insulte) mais aussi vachement toxique en tan que guilde (ou cancéreux pour reprendre l'expression d'Angel).

et ta copine qui le link en disant qu il est pas intelligent, zet chaud les cocos. Par contre c quoi le score ingame la ?
Citation :
Publié par The Alchemist
ça sent bon le forum warrior par ici.

entre l'autre qui post des screenshots a troll et qui fait sa pucelle en se prenant un petit cancer (qui n'est pas une insulte mais un language culturel internet signifiant "toxique"). Qd mon copain Falkynn a parlé de GvG cancer, on était déjà plus dans la compréhension du terme. Faudrait faire un lexique.

tu vois perso, rien qu'en cous lisant,je vous trouve sacrément idiots individuellement (ce qui est une insulte) mais aussi vachement toxique en tan que guilde (ou cancéreux pour reprendre l'expression d'Angel).

et ta copine qui le link en disant qu il est pas intelligent, zet chaud les cocos. Par contre c quoi le score ingame la ?
Mais toi t'es comme les petite boules bleus dans les pissotière, tous le monde te pisse dessus mais t'es toujours là ?
Citation :
Publié par The Alchemist
j assume ce status bien qu il soit incomplet. Et toi qu'est ce qui te distingue autrement que tes interventions ici ?
Il joue au jeu dont cette section de JOL est dédiée.
Citation :
Publié par Afaifizz
Hin hin hin.

Dixit le mec qui se distingue uniquement par sa présence sur les forums...
Et encore, c'est déjà chaud d'appeler ça une présence hein.
The Alchemist, AngelinYoutubeMoney... Ils étaient donc cachés ici Le rêve !


Du coup dès que je suis stuff, c'est ou qu'on signe pour envoyer les Metardtrone sur leur prochain jeu de l'année qui dure 2 mois ?
Citation :
Publié par BobSparx
The Alchemist, AngelinYoutubeMoney... Ils étaient donc cachés ici Le rêve !


Du coup dès que je suis stuff, c'est ou qu'on signe pour envoyer les Metardtrone sur leur prochain jeu de l'année qui dure 2 mois ?
Chez Oo
"Vous êtes en surnombre aussi, stop vous la raconter!" inc soon™

La victoire, c'est du skill. La défaite, c'est du surnombre unbalanced. La victoire en surnombre? Les low lvl unstuff qui feed, pas représentatif.

Tellement imprévisible la JoLWar.
Tout va bien t'inquiète. Une telle rage de votre part ça me donne du baume au coeur, j'me sens même grandi.
Et nous le surnombre on s'en fout ça nous fait pas fuir du channel comme des lâches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés