Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Oh, on était pas 12 tout le temps, on était souvent moins

Perso j'ai bien du revenir 50 fois

Quand au lead barjo, ouais, j'assume.

Et, j'dirais quand même qu'on les a depop à un m'ment donné

Mais après, c'est dur si vous voulez, de se rendre compte que c'est un jeu, et qu'on s'amuse un peu même si on perd, vous avez déjà joué à des jeux impossibles à terminer ?
C'est dans la douleur qu'on apprends une meilleure stratégie, j'pense pas qu'on doit leur taper dessus d'avoir essayé de trouver une faille !

*jète son pop'corn salé à Alchemist*
Citation :
Publié par BazooK
Oh Schwarzy c'est toi ?
J'ai cru que t'allais me sortir un bon vieux "I WILL BE BACK" hier soir après notre duel post orgie mais non t'es jamais revenu
J'ai déjà concédé quelques points à fighter tes amis en 5v1, d'ailleurs tu m'as agressé quand je posais mon GPS pour partir à Heidel x)

Dernière modification par Guunslinger ; 08/04/2016 à 12h10.
J'étais pas la mais au comptoir, ça avait l'air cool.

Par contre, au delà des gueguerres de chiffres, j'apprécie la mentalité des DWH : attaquer, attaquer, attaquer, attaquer et osef des points. C'est ça le warrior spirit ! Après faut aussi troll comme des cochons mais éviter d'insulter (j'ai vu des trucs assez moyens l'autre soir).

De toute façon, si je veux, je monte une guilde avec 2 potes, je wardec et je go chasser du mec solo, je fais 4 kills et je déco à jamais... comme ça toutes les wars seront gagnées, elle est pas belle la vie ? Donc les points...

Bref, je suis déçu de pas avoir été là et d'un autre côté si c'était du 25 vs 12 je le suis un peu moins. Après, le nombre fait partie du jeu et on ne peut pas se plaindre d'être en sous nombre quand c'est une volonté de pas être 100 pour pas se taper le caca inhérent à la gestion d'un groupe maxiformat.

On le sait, BDO ca sera du bus vs bus... et quelques groupes de roam qui se sentiront vite seuls.

See u ingame
Citation :
Publié par Guunslinger
J'ai pas encore le stuff pour gérer le 5v1 ^^

Apparemment vous étiez grave à la dèche de points...
Tu passes 2h bien au chaud collé à tes mates à farmer 12 mecs et c'est moi qui suis en dech' de point ?

Justement je me baladais solo pour faire du 1v1 les 4 autres que t'as vu c'était des mobs, bref c'est cool

Edit:
Citation :
Publié par Guunslinger
J'ai déjà concédé quelques points à fighter tes amis en 5v1, d'ailleurs tu m'as agressé quand je posais mon GPS pour partir à Heidel x)
C'est pas fair play d’éditer son post ça crée du HS, Ah l'arène de Heidel cette nuit, un grand moment

Dernière modification par BazooK ; 08/04/2016 à 12h28.
Citation :
Publié par Bartol
Jte bz squall au moins moi je distribue pas des popo de peche comme un pedobear a l entre de heidel
!
J'ai faillit rejeter la salade que je suis en train de manger

Thx Bartolinette
Citation :
Publié par BazooK
Tu passes 2h bien au chaud collé à tes mates à farmer 12 mecs et c'est moi qui suis en dech' de point ?

Justement je me baladais solo pour faire du 1v1 les 4 autres que t'as vu c'était des mobs, bref c'est cool
"Se balader solo pour faire du 1v1", non ça c'est ce que moi je faisais, mais dès qu'un de vos gars se fait arracher le cul ça doit s'agiter sur ts en mode "Vite un métatrone par ici, repack sur sa gueule il faut arrondir le score !"
Citation :
Publié par Guunslinger
"Se balader solo pour faire du 1v1", non ça c'est ce que moi je faisais, mais dès qu'un de vos gars se fait arracher le cul ça doit s'agiter sur ts en mode "Vite un métatrone par ici, repack sur sa gueule il faut arrondir le score !"


Comme une emote n'est pas un message, j'écris un truc.
Citation :
Publié par The Alchemist
... de la connerie. On est bien d'accord.

vous avez quand même prit une putain de branlée, c'est barjo, si vous étiez vraiment 12 vous imaginez combien de fois vous avez été obligé de revenir ? ... a ce point la c'est de la folie ce feed.

edit : y'a un delta de 500 par rapport a votre screenshot d'avant, ca veut dire qu'en moyenne vous êtes tous mort 40 fois ... 40 FOIS !! omg ... les gars, c'est sérieux ? personne n'a connecté en haut pour dire "bon ça suffit on a pas le nombre/skill/roster qu'il faut pour les battre, on se replis et on reviendra plus tard" ? ... C'est Lemmings party.

C'est quand même bien une caractéristique distinctive d'une guilde de rageux, ou cancéreux, de demander (ou forcer ?) a ses mates de se faire violer comme ça. De plus ça a dût durer un bon moment, combien ? 1H ? 2H ? plus ?

En fait c'est a peu prêt aussi con que de se baser sur la population de JoL et son avis pour évaluer une guilde ... y'a du niveau, bravo.
M'étonne pas du tout de toi cette réaction. T'es typiquement le mec à jamais te remettre en question et incapable de subir le moindre obstacle dans un jeu. Tu n'appartiendrais pas à cette génération de joueurs nourrie à l'assistanat et au QTE par hasard ?
J'te vois bien en joueur de Troyes contre le PSG partir du match à 3-0 en disant : "on a pas le roster"

Tu vois moi j'ai pris 3 fois plus mon pied à me prendre une rouste à Tarif qu'à attendre que les mecs sortent de la safe zone à Heidel plus tard. Sachant qu'en plus pendant un certain temps ils avaient l'occasion de faire un 4v3, j'ai trouvé ça un peu dommage.

J'en viens même à me dire que les Meta on dû sacrément se faire chier à Tarif à attendre qu'on tente des move.

Dernière modification par Elendir01 ; 08/04/2016 à 14h16.
Nan mais la guerre c'est moche et c'est comme ça...

Quand tu bute un mec en 1v1, et qu'il est dans une guilde, tu le SAIS que ca va arriver. Une guilde qui s'en cague que son membre se fasse péter la rondelle, c'est une guilde qui crève. Donc faut arrêter la mauvaise foi : quand on bute un mec en 1v1, ou qu'on le gank etc... C'est pour provoquer une réaction en face et se créer du contenu pvp.

Victoire ou défaite derrière, vu la manière dont sont comptés les points c'est plutôt ridicule. L'essentiel, c'est d'avoir du pvp content.

Après, je vais prêcher pour ma paroisse vu que sur BDO j'ai rejoins les metas : c'est pas metatrone qui a commencé la warpointscreenshot war sur le forum Donc qu'ils soient 10 20 30 ou 40 fois plus nombreux ça change rien au fait qu'il y a eu un taunt et une réponse en face. On aura beau trouver des excuses, la réponse a été donnée IG.

Mais encore une fois, ce qui est louable, c'est que ça s'est pas démonté en face à priori et qu'en mode OSEF des points, ils ont réussi à se créer du pvp content grâce à 1 petit troll forum

Bref, en espérant que ça continue longtemps; j'ai les salières pleines.
Citation :
Publié par Chouwanga
Nan mais la guerre c'est moche et c'est comme ça...

Quand tu bute un mec en 1v1, et qu'il est dans une guilde, tu le SAIS que ca va arriver. Une guilde qui s'en cague que son membre se fasse péter la rondelle, c'est une guilde qui crève. Donc faut arrêter la mauvaise foi : quand on bute un mec en 1v1, ou qu'on le gank etc... C'est pour provoquer une réaction en face et se créer du contenu pvp.

Victoire ou défaite derrière, vu la manière dont sont comptés les points c'est plutôt ridicule. L'essentiel, c'est d'avoir du pvp content.

Après, je vais prêcher pour ma paroisse vu que sur BDO j'ai rejoins les metas : c'est pas metatrone qui a commencé la warpointscreenshot war sur le forum Donc qu'ils soient 10 20 30 ou 40 fois plus nombreux ça change rien au fait qu'il y a eu un taunt et une réponse en face. On aura beau trouver des excuses, la réponse a été donnée IG.

Mais encore une fois, ce qui est louable, c'est que ça s'est pas démonté en face à priori et qu'en mode OSEF des points, ils ont réussi à se créer du pvp content grâce à 1 petit troll forum

Bref, en espérant que ça continue longtemps; j'ai les salières pleines.
Oh putain, quelqu'un qui réfléchit sur JOL. C'est assez rare pour être remarqué
Par contre pour les salières tu prends du Guérande, mes goûts de Breton sont assez stricts.
bien l'bonjour a tous.

j'ai lu avec attention vos échanges, j'avoue m'être assez poilé, c'est vraiment marrant a lire, mais je me dis quand même que ca doit pas être sérieux. en tout cas j’espère que ça ne l'ai pas dans vos têtes, sinon c'est triste.

Si je peux me permettre un avis extérieur, et moins passionné, bien que je ne dirais pas impartial, car si je ne connais pas DHW, je connais par contre un peu plus Metatrone. J'ignorais par contre jusqu'a ce thread qu'ils avaient des joueurs sur des MMORPG (actuellement, edit pour Falkynn : je les croyais parti des MMO après GW2). étant joueur passionnée de MOBA/FPS, Metatrone fait partie des institutions très respectées dans le milieu de l'eSport européen grâce a leurs organisation d'évennements (les Cups Metatrone, la dernière pour OW a été un régal !!!)). un peu moins leurs équipes, bien qu'elles soient jamais totalement ridicules, ça manque quand même parfois de constance)

donc loin de vouloir les défendre, bien que le côté un peu "robins des bois" de DWH a son charme, pour le moment, le seul qui a dit, puis fait, c'est "Angel-In-" les autres, ça a surtout blablaté.

On décernera donc au DWH le prix du "Bôjeu" (oui j'ai pas mal joué sur GW2) et celui de la "Kombativité" à Metatrone, en digne fille de Vizunah 1.0

Bref, je souhaites bon courage aux participants, soyez plutôt fair-play, les insultes c'est jamais bon pour personne.

Dernière modification par Jean Pull Deux ; 08/04/2016 à 15h26.
Je te rassures Jean Pull Deux, ça n'est pas sérieux le moins du monde dans ma tête. Ça parlait trop, beaucoup trop, et pas forcement de manière très cool. J'ai sans doute eu tord d'aller dans ce jeu aussi, mais a un moment j'ai le droit aussi d'en avoir marre de lire des conneries a longueur de temps.

Merci en tout cas pour ton petit commentaire sur l'orga des cups, ça nous bouffe une grosse partie de notre temps a Zaebos et moi (surtout a lui d'ailleurs) alors quand les gens en parle, c'est toujours cool, surtout qd ils ont aimé. Pour les teams, c'est vrai mais le cadre légal n'existant pas, a notre niveau c'est compliqué de garder les gens qui perf', en général ils finissent par aller voler dans les gros porteurs. Ça pourra changer dans l'avenir mais très honnêtement de plus en plus on est centré sur les médias et l'orga.

Merci Chouw aussi, je sais que je peux compter sur toi pour toujours redonner un peu de hauteur au débat, c'est jamais facile la tête dans le guidon de voir l'ensemble de la situation.

Pour les DWH, perso ça me fatigue déjà, donc je pense que ce qui devait être dit, l'a été, et qu'il est temps pour tout le monde de redevenir des adultes.
Citation :
Publié par Jean Pull Deux
bien l'bonjour a tous.

j'ai lu avec attention vos échanges, j'avoue m'être assez poilé, c'est vraiment marrant a lire, mais je me dis quand même que ca doit pas être sérieux. en tout cas j’espère que ça ne l'ai pas dans vos têtes, sinon c'est triste.

Si je peux me permettre un avis extérieur, et moins passionné, bien que je ne dirais pas impartial, car si je ne connais pas DHW, je connais par contre un peu plus Metatrone. J'ignorais par contre jusqu'a ce thread qu'ils avaient des joueurs sur des MMORPG. (étant joueur passionnée de MOBA/FPS, Metatrone fait partie des institutions très respectées dans le milieu de l'eSport européen grâce a leurs organisation d'évennements (les Cups Metatrone, la dernière pour OW a été un régal !!!)). un peu moins leurs équipes, bien qu'elles soient jamais totalement ridicules, ça manque quand même parfois de constance)

donc loin de vouloir les défendre, bien que le côté un peu "robins des bois" de DWH a son charme, pour le moment, le seul qui a dit, puis fait, c'est "Angel-In-" les autres, ça a surtout blablaté.

On décernera donc au DWH le prix du "Bôjeu" (oui j'ai pas mal joué sur GW2) et celui de la "Kombativité" à Metatrone, en digne fille de Vizunah 1.0

Bref, je souhaites bon courage aux participants, soyez plutôt fair-play, les insultes c'est jamais bon pour personne.
Tu vas p'têt en pull plus que deux, Jean
Citation :
Publié par Angel-in-
ça n'est pas sérieux le moins du monde dans ma tête..
Citation :
Publié par Angel-in-
a un moment j'ai le droit aussi d'en avoir marre de lire des conneries a longueur de temps.
Tu te rends compte que t'arrives à te contredire en seulement deux phrases. Si t'en marre, c'est clairement que tu prends la situation au sérieux.
Et je t'avoue que moi c'est un peu ça qui me fait marrer. T'as ferré un bait comme rarement j'ai vu ça.
Tu sens la rage à 10 bornes depuis 2 jours alors que merde, on est dans un putain de jeu vidéo bordel !!!

Et puis l'histoire des insultes, comment dire... ça joue les vierges éffarouchées des deux côtés, je sais même pas d'où c'est parti et j'm'en fous complet. Ca me fait ni chaud ni froid, pour moi le mec qui commence à insulter c'est juste un aveu d'échec et ça démontre bien la fébrilité dont il fait preuve. Et crois-moi, la meilleure façon de le faire encore plus rager, c'est de tout simplement l'ignorer.

Allez prends ton ptit sympatox, pète un coup, détends toi et sors un peu, en plus il fait beau le soleil ça fixe le calcium ça va rendre tes os plus fort et puis tu pourra te faire un petit teint halé. Parfait pour choper les minettes qui commencent à faire péter les mini-jupes en ce début de printemps .

Dernière modification par Elendir01 ; 08/04/2016 à 15h20.
Citation :
Publié par Elendir01

Et puis l'histoire des insultes, comment dire... ça joue les vierges éffarouchées des deux côtés, je sais même pas d'où c'est parti et j'm'en fous complet. Ca me fait ni chaud ni froid, pour moi le mec qui commence à insulter c'est juste un aveu d'échec et ça démontre bien la fébrilité dont il fait preuve.
Je dirais même plus : l'insulte est une violence, certes verbale mais violence quand même. Et la violence, c'est le truc qu'on /use quand on a pas assez de vocabulaire pour exprimer un sentiment/pensée/état/whatever. C'est donc un manque d'intellect. Insulter n'est pas troller, la frontière est fine mais elle existe.

Apres, comme tu dis, osef de savoir qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier. C'est juste qu'on peut se troll sans s'insulter

Mais ce que je préfère, c'est quand même les vidéos : http://www.dailymotion.com/video/xvi...oom_videogames

PS : pour ce qui est de sortir, mon alibi c'est que je suis au taff, attendant un RDV qui est à la bourre. Et à Paris, le soleil est une légende, putains de provinciaux !

Dernière modification par Chouwanga ; 08/04/2016 à 15h17.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu vas p'têt en pull plus que deux, Jean
Hihi, c'est un tick avec "Jean", JeanSapin sur WoW ou alors Sergeant Nemarre sur VS au debut j'ai kiffé cette période, mais GW2 a priori c'est mort maintenant, je trouve ça triste, du coup je tente l'aventure BDO (je suis chez Bside pour le moment) j'ai vu qu'il y'avait bcp d'ancienne guilde de GW dessus.
Je vois que les DWH ont besoin de JOL pour existé. Falkynn prend exemple sur eux pour une guerre au lieu de vous cacher au fond des excuses de merde pour taper des métas tout seul, n'oublie pas de prendre avec toi des 2 petits caniches Bartol et Squallion.
Quand le sable écume les océans celui rend une mer propre en faites vous êtes des déchets que la mer essaye de nettoyé.

Dernière modification par Tuhbane ; 08/04/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par Tuhbane
Quand le sable écume les océans celui rend une mer propre en faites vous êtes des déchets que la mer essaye de nettoyé.
Putain c'est mystique
Citation :
Publié par Jean Pull Deux
Hihi, c'est un tick avec "Jean", JeanSapin sur WoW ou alors Sergeant Nemarre sur VS au debut j'ai kiffé cette période, mais GW2 a priori c'est mort maintenant, je trouve ça triste, du coup je tente l'aventure BDO (je suis chez Bside pour le moment) j'ai vu qu'il y'avait bcp d'ancienne guilde de GW dessus.
T'etais chez nous aussi non ? maintenant que je revois ces blases il me parlent. ça explique aussi pq tu connaissait nos activités "eSport" en général les gens des MMOs savent pas trop ce qu'on fait en dehors.

edit : Tuhbane qui troll ... oO

Citation :
Publié par Katsuk
Putain c'est mystique
commandement 1 des adeptes de Tuhbane : Les Tuhbaneries sont une ouverture de la conscientisation divine qui ne sont pas a la portée de tous. il faut atteindre un certain niveau de perception cosmique pour toucher les entrelacs.
Citation :
Publié par Tuhbane
Je vois que les DWH ont besoin de JOL pour existé. Falkynn prend exemple sur pour une guerre au lieu de vous cacher au fond des excuses de merde pour taper des métas tout seul, n'oublie pas de prendre avec toi des 2 petits caniches Bartol et Squallion.
Quand le sable écume les océans celui rend une mer propre en faites vous êtes des déchets que la mer essaye de nettoyé.
Désolé mec si tu digères mal le 100/20 actuel.

On a plus intéressant à faire et à combattre. IRON, Banana_Squad, des guildes qui PvP quoi.

Mais t'en fais pas, on va débarquer dans votre canal, vous faire le fion, vous laissez le temps de vous réunir, vous refaire le fion, et repartir parce que chez nous, c'est Serendia J1 et qu'on doit conserver nos spots.

Faut pas l'ouvrir quand on se fait casser le cul en boucle, sérieux. Tu la ramènes face à DWH parce que vous êtes 3 fois plus, sinon, vous êtes en PLS, à toujours trouver une excuse pour la moindre mort en mode "j'ai glissé sur une branche, ça compte pas, ouin". C'est le jeu, surnombre ou pas, osef. C'est tout ce que j'ai dit: que seul le score compte.

J'ai rien dit d'autre dans votre histoire. Même pas un taunt sur Metatrone, depuis que vous êtes en war avec DWH. Et tu veux m'aggro? NP, tu vas juste bouffer le sol comme tu l'as déjà bouffer. Et on pourra extraire tout le sel de tes larmes.

P.S.: J'ai jamais groupé avec Squallion et Bartol. Et jamais été en hunt avec eux. D'ailleurs, j'ai lancé la war contre vous parce que j'ai croisé Bartol qui était Metatrone. C'était ma façon de lui dire bonjour. Donc retourne en PLS.
Citation :
Publié par Tuhbane
Je vois que les DWH ont besoin de JOL pour existé. Falkynn prend exemple sur pour une guerre au lieu de vous cacher au fond des excuses de merde pour taper des métas tout seul, n'oublie pas de prendre avec toi des 2 petits caniches Bartol et Squallion.
Allons allons, pourquoi rendre les choses si déséquilibrées ? Falkynn est suffisant pour casser tout Metatrone hein.

Allez bisoux
je pense pas que le 100v20 (c'est ca le score ?) soit vraiment un reflet de quoi que ce soit, puis qu’effectivement c'est du hunt de mecs en pex, souvent low level. d'un côté comme de l'autres d'ailleurs. sans doute on vous cherches moins.

après encore une fois si tu as envie d'organiser un truc un peu plus "gros" tu as ma boite a PM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés