[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
jvais l acheter , avec je pourrais enfin faire tourner dofus avec les graphismes au max
Fais gaffe quand même, c est gourmand Dofus
Citation :
Publié par Pugz
Ca fait mal au coeur de se dire qu'un ou deux paumés vont acheter ça
Je me demandais justement si quelqu'un allait l'acheter ... même un paumé. C est un peu gros quand même.
Y'a des perles dans la description

Citation :
Techniquement compliqué de mettre une 4ème carte et surtout sans gain significatif sur les performances. Les 3 cartes GTX TITAN X développent une puissance graphique phénoménale,
C'est vrai que passer de 2 à 3 titans offre un gain significatif
qu'est ce qu'il veulent dire par upgrade materiel gratuit pendant 3 ans ?

Upgrade matériel gratuit pendant 3 ans.
À chaque nouvelle version du Manticore, nous vous proposerons gratuitement pendant 3 ans les nouveaux composants, plus performants. Une nouvelle série de cartes graphiques ? Un nouveau processeur ? Ils seront à vous, pour 0 euro !

ça me parait gros... trop beau pour être vrai, même a ce tarif.
Après je vois plus ça comme une tour pro qu'une tour gamer.
En même temps le truc coûte 10 299,95€, a ce prix là ils peuvent se le permettre.

Quand ils sortent un nouveau manticore, ils récupèrent l'ancien matos, te filent le nouveau matos, et revendent le premier ...

Je ne sais pas quelles sont les perfos réelles de ce truc mais je ne pense pas que ça soit si phénoménal que ça.
Citation :
Publié par Cpasmoi
En même temps le truc coûte 10 299,95€, a ce prix là ils peuvent se le permettre.

Quand ils sortent un nouveau manticore, ils récupèrent l'ancien matos, te filent le nouveau matos, et revendent le premier ...

Je ne sais pas quelles sont les perfos réelles de ce truc mais je ne pense pas que ça soit si phénoménal que ça.
ben dans l'absolu c'est très puissant mais pour une utilisation jeu ca n'a aucun intérêt pour 99% des gens...
Citation :
Publié par Atsura
ben dans l'absolu c'est très puissant mais pour une utilisation jeu ca n'a aucun intérêt pour 99% des gens...
Je me dis que si tu as 10k€ a claquer dans un pc, tu peux acheter un écran 4K, dans ce cas ça peut devenir intéressant. Sans compter le fait d'avoir des mises à jour durant 3 ans.

Je me questionne juste sur le choix de la CG, je croyais que la titanX n'était pas ce qu'il se fait de mieux pour le jeu.
Comme tout, pour moi 10k euros c'est 6 mois de salaire. Pour d'autres ca serait comme claquer 50 euros, si j'en avais les moyens pourquoi pas.
Si on se pose les questions de rentabilité sur le rapport perf/prix, c'est qu'on est globalement pas assez riches pour s'offrir un jouet comme celui la

Sinon faut qu'on fasse comme le chinois qui s'est fait un robot à l'image de Scarlett Johannsen ou une autre actrice dans le style pour 50k dollars.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je me dis que si tu as 10k€ a claquer dans un pc, tu peux acheter un écran 4K, dans ce cas ça peut devenir intéressant. Sans compter le fait d'avoir des mises à jour durant 3 ans.

Je me questionne juste sur le choix de la CG, je croyais que la titanX n'était pas ce qu'il se fait de mieux pour le jeu.
Ben perso si j'avais 10K € a foutre dans un pc il serait pas en aircooling en fait...
Parcque bon le pc a 10k avec un WC AIO et 3 cg en air c'est tout sauf opti.

Quitte a mettre 10k c'est custom loop + oc massif sinon rien...
Surtout dans un tel boitier , c'est presque une insulte.

Après chacun voit midi a sa porte perso je suis très content de ma 980Ti et de mon raid 0 4SSD
C'est déja bien assé débile a mon gout comme config... et dans mes moyens au moins.
Perso, je mettrais 2500-3000€ dans la tour, le reste irait dans les périphériques, que du haut de gamme, nas, écran, clavier, le fameux pad XBox One Elite et un bon système sonore qui peut coûter facilement plusieurs milliers d'euros.
[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)
Quand t'as 10k € à mettre dans ton PC, généralement t'as pas des enceintes logitech à 20 boules et une souris boulanger.

Ça sert à rien de juger les personnes qui peuvent se permettre un tel achat, pour toi une Aston DB10 c'est ton but, pour lui c'est la voiture de sa femme.... seulement le dimanche
__________________

Haha, ce thread va dériver en config de rêve

Mais sinon un peu comme Borh, 3k-3k5 dans le pc ( un monstre@SLI 980ti, i7 5820k, 32Go Corsair Dominator pour le style... Bon y'a aussi plus de 600€ de watercooling, c'est totalement kikoo, probablement bien trop overkill mais quand même, ça me ferait autant plaisir qu'une Porsche ) et le reste dans des périphériques. Genre les 34" 21:9 Asus ROG ont l'air d'envoyer du pâté, à 1300€ l'écran j'espère qu'il le sert sur un toast finement grillé le pâté

Mais bon, la config de Materiel.net clairement, c'est pas fait pour jouer, t'obtiens autant de perf sur n'importe quel jeu pour au moins deux fois moins cher, sans toucher aux fonctionnalités ni au stockage (bon, p'tetre un peu au stockage, 32To c'est totalement overkill)

@MiniTiZ : Bah ça fait un bon calculateur, le i7 5960x se fait écraser par le i7 6700k dans certains jeux alors bon...

Dernière modification par Metalovichinkov ; 06/04/2016 à 20h52.
Citation :
Publié par MiniTiZ
La configuration est faite pourquoi si ce n'est pas pour jouer? C'est juste des personnes "riche" qui achèteront ça pour leur gosse et c'est tout, ça va pas plus loin.

Une Ferrari c'est pas fait pour rouler?
Je sais pas, mais le tri-way SLI, c'est plus des emmerdes qu'autre chose. A vue de nez, je dirais que la config peut servir à faire le kéké sur les forums 3D Mark et Unigine Heaven. Mais un 4 way SLI aurait été mieux.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Quand t'as 10k € à mettre dans ton PC, généralement t'as pas des enceintes logitech à 20 boules et une souris boulanger.
J'ai failli me pisser dessus, merci pour la phrase culte !
Citation :
Publié par MiniTiZ
La configuration est faite pourquoi si ce n'est pas pour jouer? C'est juste des personnes "riche" qui achèteront ça pour leur gosse et c'est tout, ça va pas plus loin.

Une Ferrari c'est pas fait pour rouler?
Dans ce cas pourquoi ne pas faire un truc à 20k avec encore plus de merdes inutiles tant que t'y es ?
Ha oui parce que ça sert à rien.
A quoi ca sert d'épiloguer sur un message troll ... Faut pas s'exciter pour si peu. Le bonhomme qui achète ca n'aura jamais à se poser la question de combien ca coute tellement il y aura de 0 sur son compte en banque et tant mieu pour eux. Que ce soit inutile ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés