[Vidéo] Alpha : premier aperçu de Saga of Lucimia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
S'inscrivant dans la droite ligne du foisonnement des MMO indépendants actuellement en développement, Saga of Lucimia mise sur un gameplay coopératif (reposant largement sur le jeu de groupe et l'interaction des joueurs, puisque progresser seul est impossible ou presque), plongeant les aventuriers dans un vaste monde fantastique et ouvert qui ne demande qu'à être exploré. The Saga of Lucimia fait actuellement l'objet de tests internes et cette version alpha se dévoile brièvement en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bienvenue sur Asheron's call 2e du nom mais en 2016 lol

C'est bien dommage d'avoir fait une vidéo de gameplay aussi "molle" avec des combats contre des cochons et sans aucun intérêt si ce n'est repousser les joueurs potentiels...??

Dernière modification par Christouffe ; 04/04/2016 à 16h00.
Citation :
Publié par Christouffe
Bienvenue sur Asheron's call premier du nom mais en 2016 lol

C'est bien dommage d'avoir fait une vidéo de gameplay aussi "molle" avec des combats contre des cochons et sans aucun intérêt si ce n'est repousser les joueurs potentiels...??
Salut, tu as déjà joué à Asheron's call 1 ?
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Salut, tu as déjà joué à Asheron's call 1 ?
2e du nom autant pour moi c'est corrigé et encore AC2 était plus joli (au passage c'est un comparatif graphique et non gameplay)
N'exagérons pas, AC1 était bien plus moche que cela (mais était très bien pourtant pour son époque)
Par contre oui, c'est une présentation sans intérêt: il n'y a rien d'accrocheur dans ce qu'on voit.
Au départ quand j'ai lancé la vidéo je me suis dit qu'effectivement c'était très laid mais en fait c'était juste la publicité pour TESO. Dans Saga of Lucimia le vrai gros problème c'est plus les animations que les graphismes à mon avis. Enfin si on mets de côté tout le reste. Ce genre de projet, à mon avis, c'est pour avoir quelque chose à mettre sur son CV et pas fait dans l'espoir d'avoir du succès.
Bah comme d'hab quoi, quelques indépendants ont de bonnes idées et décident de faire un jeu, mais pas la thune pour engager 20 artistes

C'est dommage, ils ont pas l'air mauvais pour cacher la misère, ça pourrait promettre !
Citation :
Publié par Moonheart
N'exagérons pas, AC1 était bien plus moche que cela (mais était très bien pourtant pour son époque)
Euh non, même à son époque AC c'était bien laid, je me rappel encore des barres de rires en voyant des vaches sous forme de briques de lait avec des pattes.
Ca me fait plaisir de voir finalement quelqu'un d'autre que Mortal Online tester le FPS dans un MMO.

Mais comme d'habitude il y a un goût d'amateurisme violent. Peut importe l'excuse de l'alpha, si ils peuvent faire beaucoup mieux ils ne se permettraient pas de montrer des personnages qui se déplacent sur un tapis roulant...

Mais est-ce que c'est un jeux axé pvp?
C'est une version Alpha les gars, c'est à dire la phase juste après le prototype... On voit les premiers éléments de gameplay, d'animation, de graphisme, mais tout ca sera modifié et peaufiné jusqu’à avoir un jeu jouable et complet rempli de bug (la beta) avant la release...

Donc ne jugez pas de la qualité des graphismes ou des animations sur une vidéo d'une alpha...
J'attends de voir la suite, car en l'état, il n'a rien d'attirant.

D'un côté je trouve cela dommage que autant de studios indépendants font leur projet chacun de leur côté. Ne serait ce pas mieux qu'ils se réunissent afin de former que deux trois projets différents et de qualité?
Thumbs up
Citation :
Publié par Hyperion1
J'attends de voir la suite, car en l'état, il n'a rien d'attirant.

D'un côté je trouve cela dommage que autant de studios indépendants font leur projet chacun de leur côté. Ne serait ce pas mieux qu'ils se réunissent afin de former que deux trois projets différents et de qualité?
Bonne idée ça !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés