Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Bon, j'ai posté un sujet sur le forum off sur les bugs qui traînent en jeu depuis la release, si des personnes veulent y participer..
http://forum.blackdesertonline.com/i...-corrig%C3%A9/
Ah ça me confirme en tout cas que le problème de déco en nageant qui se produisait systématiquement aux mêmes endroits ne venait pas de moi
J'avais fini par abandonner l'idée de nager jusqu'à la rive sans être déco, et j'utilisais la fonction "escape" pour être tp au node et ne pas avoir à me taper les 10minutes d'attente avant de pouvoir vendre les poissons au PNJ à cause de la déco.


Sinon te fais pas trop d'illusion, ton topic a de grandes chances de rester lettre morte.
Comme dans tous les MMO que j'ai pu faire, les CM Français sont purement décoratifs et ne servent au mieux que de modérateur des forums ou pour sortir une random bullshit comme quoi ils reconnaissent le problème et vont faire remonter l'info. Car c'est ce qu'on leur a appris à faire, pour faire bien d'un point de vue PR.
Mais rien ne sera jamais fait.
Citation :
Publié par Xelus
Bon, j'ai posté un sujet sur le forum off sur les bugs qui traînent en jeu depuis la release, si des personnes veulent y participer..
http://forum.blackdesertonline.com/i...-corrig%C3%A9/
C'est bien de faire ces remontés En revanche le bonus PA du Grunil est actif il est caché par défaut. Les problèmes de tooltip n'ont pas d'influence sur le codage du set à priori.
Citation :
Publié par Lael
Ah ça me confirme en tout cas que le problème de déco en nageant qui se produisait systématiquement aux mêmes endroits ne venait pas de moi
J'avais fini par abandonner l'idée de nager jusqu'à la rive sans être déco, et j'utilisais la fonction "escape" pour être tp au node et ne pas avoir à me taper les 10minutes d'attente avant de pouvoir vendre les poissons au PNJ à cause de la déco.


Sinon te fais pas trop d'illusion, ton topic a de grandes chances de rester lettre morte.
Comme dans tous les MMO que j'ai pu faire, les CM Français sont purement décoratifs et ne servent au mieux que de modérateur des forums ou pour sortir une random bullshit comme quoi ils reconnaissent le problème et vont faire remonter l'info. Car c'est ce qu'on leur a appris à faire, pour faire bien d'un point de vue PR.
Mais rien ne sera jamais fait.
Peut être que pour Daum c'est différent ... et Tytyes est aussi CM de la partie internationale ...
Personnellement j'ai vu une demande des joueurs français de Neverwinter aboutir alors dire que les CM français ne servent à rien .... je pense que ça dépends des jeux et éditeurs ...

Après faire remonter les informations ... ben c'est le taff de tous les CM , ce sont les leads Game designer qui décident en final ( avec l'accord de la direction si ça touche le marketing )
Citation :
Publié par desantis
C'est bien de faire ces remontés En revanche le bonus PA du Grunil est actif il est caché par défaut. Les problèmes de tooltip n'ont pas d'influence sur le codage du set à priori.
Tu m'a obligé a faire des tests a propos de ces fameux bonus caché..

http://origin.webcdn.theblackdesertonline.net/forum/service_live/monthly_04_2016/2016-04-04_186118898.JPG.5facb1976ea7157d0a28c20711470550.JPG

en gros, pour copier ce que 'javais mis sur le forum off :

Citation :
Ah ces fameux bonus caché qu'on peut pas voir et qu'on a aucun moyen de vérifier s'ils sont bien là.. et s'ils sont pas bugué..

Je viens de faire un test simple :
10 coup sans la Grunil
10 coup avec la Grunil
10 coup sans la Grunil et sans mes anneaux qui me donnaient 5 PA (j'avais pas de quoi retirer pile 7 pa, mais 5 devrait suffire vu le résultat)
Dans le screen en dessous, on remarque que sur les 10 tests (30 en fait vu que 10 x 3), les dégâts infligé sans et avec Grunil sont exactement les mêmes au millimètre prés. si je retire mes deux anneaux qui me donnent 5 PA (3 + 2), je perds un millimètre de deg sur ces sangliers a chaque fois.
Vous pouvez bien sur faire ces tests de votre coté aussi.
Du coup je vois pas ou sont ces +7 PA de cette pano :/
Citation :
Publié par Xelus
Tu m'a obligé a faire des tests a propos de ces fameux bonus caché..

http://origin.webcdn.theblackdesertonline.net/forum/service_live/monthly_04_2016/2016-04-04_186118898.JPG.5facb1976ea7157d0a28c20711470550.JPG

en gros, pour copier ce que 'javais mis sur le forum off :


Du coup je vois pas ou sont ces +7 PA de cette pano :/
Intéressant mais si c'est bug j'ai plutôt l’impression que ça concerne toutes les versions. Tu peux peut être essayé de passer ton jeu en anglais et de faire le même test pour voir si c'est spécifiquement lié à notre version fr. Le résultat m'interesse en tout cas ^^
Citation :
Publié par Xelus
Du coup je vois pas ou sont ces +7 PA de cette pano :/
J'avoue que c'est troublant

On nous demande de croire aveuglément ce qu'on ne peut pas voir et qu'on refuse de nous montrer.
J'ai également du mal avec ce concept.
C'est le cas pour els fameuses "hidden stats" mais aussi pour les dégâts et pas mal d'autres trucs.

"Mais si croyez-nous elles sont là!"


Edit: Tiens d'ailleurs j'ai envie de lancer ma propre rumeur: Il parait qu'en grindant en bikini et sans son armure ça file un bonus caché de 50% à l'xp. C'est une mécanique cachée, on le voit pas mais vous pouvez me faire confiance c'est bien pris en compte.

Dernière modification par Lael ; 04/04/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par desantis
Intéressant mais si c'est bug j'ai plutôt l’impression que ça concerne toutes les versions. Tu peux peut être essayé de passer ton jeu en anglais et de faire le même test pour voir si c'est spécifiquement lié à notre version fr. Le résultat m'interesse en tout cas ^^
Je dois faire le test sur des bas lvl pour vérifier car 5 pa en hl, ça veut rien dire en deg..
peut être que je me trompe donc je refais le test là.
Citation :
Publié par Lael
C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a 50+ personnes par canaux en afk pêche au gold spot de Velia.
Il doit y en avoir même pas 10% d'actif dans le tas

1 inventaire plein revendu à l'autre bout de la map en utilisant "bargain" sur le PNJ trading, ça peut te rapporter jusqu'à 2M à la revente voire davantage pour ceux qui ont utilisé le cash shop pour agrandir leur inventaire.
Et l'inventaire se rempli en 4H avec seulement le costume +1 pêche obtenu en récompense et une canne basic.

Il est ou ce spot? Ca fait quelques fois que j'en entend parler...
En face de la grotte côtière. Tu te jettes à l'eau et tu nages vers le nord, quand tu vois des bateaux tellement packés que tu peux traverser la mer à pieds secs c'est là.

Mais bon, si tu pèches AFK, avec le ratio gold/blue et un inventaire standard, même en vendant à l'autre bout de la map pour 30% de bonus de distance tu te fais plutôt 500~700k que 2 millions, hein. 2 millions c'est ta journée de pèche entre AFK dodo, AFK boulot matin, et AFK boulot aprèm. 3 séances et tu retournes vendre à chaque fois avant que le poisson défraichisse.

Et ça sans compter les prédateurs naturels du pêcheur AFK:
- le mec qui pète son karma pour passer pirate (oh, wait, wrong game!);
- le triangle des bermudes: tu reviens à la côte, paf tu déco, ippissétou;
- le mec qui déco ou rentre au port, manque de pot c'est le bateau sur lequel tu étais, plouf et glouglou. Je sais au départ t'étais pas sur ce bateau mais c'est tellement packé que des fois tu changes de rafiot sans le vouloir.
Je vais test ce soir, mais ca sera tjr mieux que afk pêche sur la plage de Velia

Ah et il faut etre 50+ pour les pêcher les poissons bleus/jaunes ? Ou même lvl 30 on peut y aller?
Citation :
Publié par BaankS
Je vais test ce soir, mais ca sera tjr mieux que afk pêche sur la plage de Velia

Ah et il faut etre 50+ pour les pêcher les poissons bleus/jaunes ? Ou même lvl 30 on peut y aller?
Déjà pêché des jaunes au level 2x ( mais pas au spot cité )
Pas besoin d'être 50 + pour pêcher du jaune, ni d'avoir la canne de la mort.
Faites assez attention dans le pack sur les spot, surtout quand il est blindé et que vous inventez un peu votre place à la vas-y comme j'te pousse.
Selon comment tout ça s'est enchevêtré et avec des hitboxes qui se font l'amour, on peut parfois être amené à penser qu'on est sur son bateau quand on en descend, alors qu'on est sur celui du voisin d'à côté / en dessous / au dessus .... et au moment de se remettre devant le jeu, on se rend compte qu'on s'est fait embarquer quand le voisin est rentré, que notre bateau est resté sur place et que notre perso est en train de barboter au port de Vella entre deux pointus sur la panne 4. Pas trop grave si on a déjà eu le temps de remplir l'inventaire, plus chiant sinon.

Pour rester sur la pêche d'ailleurs, il m'est arrivé quelques fois d'attraper des coelacanthes sur le spot de Vella (très rarement cela dit, et ils se revendent un bon paquet d'ailleurs), mais je ne les ai jamais retrouvés dans mon carnet de pêche. Idem chez vous ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/04/2016 à 18h03.
Tu peux aussi avec la hitbox choper masses joueurs avec ton bateau juste en passant a coté. ça m'arrive souvent de recup quelques joueurs juste en tournant mon bateau pour retourner a velia alors qu'a la base ils etaient sur d'autres navires..
Sinon les autres hotspot y'a moins de monde mais plus de points de contrib a dépenser.
Citation :
Publié par Lael
lien vers une map

C'est à la position du poisson doré au Nord-Ouest de Velia
Je m'auto-quote car jai oublié de préciser qu'il ne faut pas oublier d'aller prendre le node de l'île N-NE de Velia sinon il n'est pas possible de vendre ses poissons à plus de 30% de leur valeur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Pour rester sur la pêche d'ailleurs, il m'est arrivé quelques fois d'attraper des coelacanthes sur le spot de Vella (très rarement cela dit, et ils se revendent un bon paquet d'ailleurs), mais je ne les ai jamais retrouvés dans mon carnet de pêche. Idem chez vous ?
Je l'ai chopé qu'une seul fois perso

2016-03-26_135857912.JPG

et effectivement il est pas dans le carnet ni dans les connaissances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés