La fin de l'hiver approche...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
ok, vous vous emballez vraiment pour rien lol
Tu m'étonnes les gars sont en folie pour quelques miettes en fait...mais bon si je suivais de pres le développement je ferais sans doute pareil lol
Lol ou vous voyez que l'on s'emballe??
Mais on peut tout de même se dire que l'avancement du launcher va de paire avec le reste.
Bon peut être que l'on se raccroche à pas grand chose c'est vrai
Moi je ne crois que ce que je vois, les promesses et les "tu l'auras", ça compte pour zéro.

Donc pour le moment, à part des screenshots et le launcher, y a pas grand chose à dire qui ne soit pas sous NDA Donc pardonnez-moi si "je m'emballe"
Citation :
Publié par Taipan
Tu m'étonnes les gars sont en folie pour quelques miettes en fait...mais bon si je suivais de pres le développement je ferais sans doute pareil lol
Sans forcément suivre le développement de près, c'est toujours un peu attendrissant de voir un jeu prendre peu à peu forme, même si on ne sait pas si le résultat final sera à la hauteur.

On peut parfois se contenter de petits plaisirs, de voir les cotés positifs. Et mieux, de profiter d'un forum pour les partager.
Un peu comme quand une rousse te sourit
Citation :
Publié par Lyk
Sans forcément suivre le développement de près, c'est toujours un peu attendrissant de voir un jeu prendre peu à peu forme, même si on ne sait pas si le résultat final sera à la hauteur.

On peut parfois se contenter de petits plaisirs, de voir les cotés positifs. Et mieux, de profiter d'un forum pour les partager.
Un peu comme quand une rousse te sourit
Hehe oui je comprend
Citation :
Publié par Bagdoul
Lors de la beta 1 les serveurs seront up par sessions de combien de temps ? 1 jour 1 semaine 1 mois? Juste en soirée?
On en sait rien encore mais plus souvent qu'actuellement, et pas 24/24 7/7.
Surement tous les weekend imo. (plus des tests inopinés en semaine)

@Paco : les nouvelles ofc !
Citation :
Publié par Paco Sanchez
La bêta ou les nouvelles ?
On va avoir une update sur la bêta la semaine prochaine donc sa peut être tout et n'importe quoi! :O
Message supprimé par son auteur.
on peut sérieusement mettre fin à ce genre de troll avec du ban bien comme il faut, vu qu'on a des nouveaux modo.... (on a beau le mettre en ignore list, les quote n'en tiennent pas compte, donc il faudrait quand meme un jour faire sérieusement quelque chose!!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés