[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est surtout une marque qui communique bien, et j'ai l'impression qu'ils se sont fait connaître surtout par l'intermédiaire des ventes privées.
J'ai testé toutes les marqués de thé vert trouvable en supermarché, et c'est franchement au dessus.
Mais le prix est excessif, c'est un peu le Apple du Thé lol
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est quoi cette mode des thés Kusmi ? J'en vois chez tous le monde et dans tous les supermarchés. C'est vraiment si bien que ça ?
C'est pas si nouveau, ils avaient déjà leur boutique à Paris il y a plus de 2 ans.
Citation :
Publié par Aylin
C'est pas si nouveau, ils avaient déjà leur boutique à Paris il y a plus de 2 ans.
Je suis beaucoup plus in que toi j'en ai bu à St Petersbourg au début du siècle. Mais depuis que c'est devenu un truc de hipster j'ai arrêté et je prends du thé à la menthe au super marché du coin.
Citation :
Publié par Hot
Je suis beaucoup plus in que toi j'en ai bu à St Petersbourg au début du siècle. Mais depuis que c'est devenu un truc de hipster j'ai arrêté et je prends du thé à la menthe au super marché du coin.
Si tu viens à Petrograd IRL je peux te présenter une meuf qui fait un thé noir à tomber par terre et à creuser le pavé de la perspective Nevski. En plus elle kiffe les anarchistes romantiques désabusés. Sinon dans le quartier arabe y'a un égyptien qui fait le meilleur nehr-nehr que j'ai bu de ma vie, il est pas difficile a trouver il est tout le temps défoncé à l'absynthe. Bon par contre son rade y'a toujours des khazaks énormes (mais genre vraiment quoi, 2m de haut 1m50 d'épaisseur) qui traînent dedans, genre le modèle survivant déraciné de la petite Horde, t'as toujours l'impression qu'ils sont sur le point de monter sur leurs chevaux pour aller foutre le feu à la ville. Ce qu'ils font peut être d'ailleurs à la nuit tombée, je sais pas je juge pas.
Citation :
Publié par Sance l'émo
J'ai jamais vu ça de ma vie mdr, ça à l'air pas mal !

Bon j'ai reçu ma commande PogChamp.png

IMG_20160329_112404.jpg

Je vais bien m'enjailler forsengasm.png
Pourquoi t'as pas acheté du vrai thé ?
Ce soir c'est mac do, je ne sais même pas quoi prendre hum.

La dernière fois j'avais pris en plus une "boîte à partager" honnêtement c'était vraiment pas top.

Ca va se terminer en menu golden big mac + nuggets cette histoire je pense.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Depuis quand Mcdo fait son KFC-like avec des sortes de tenders et des wings? J'ai pas osé en prendre pour goûter mais quelqu'un a des retours dessus?
C'est clairement moins bon qu'à KFC
Tous des amateurs, m'est avis.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Depuis quand Mcdo fait son KFC-like avec des sortes de tenders et des wings? J'ai pas osé en prendre pour goûter mais quelqu'un a des retours dessus?
J'ai prit 2 winfs ils en ont oublié une ses bâtards

Sinon les wings sont sympa, les espèces de tenders que tu peux pas commander seul sont bof niveau texture, c'est tout mou, et ils ont jarté les cheese balls (d'ailleurs les cheese balls de BK au piment sont sympa)

Ah et ils filent de la sauce avec les wings, comme ça je peux la garder (sérieux qui va foutre de la sauce sur des wings déjà couvert de BBQ?) pour quand j’achète des nuggets au supermarché

Citation :
Publié par Shyeluk
Tu veux pas nous faire un retour sur les sandwich en taille grande genre royale bacon etc voir si ça vaut le coup ?
semaine prochaine le bacon

sinon pour le deluxe et le cheese c'est comme les normaux avec plus de quantité quoi
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Depuis quand Mcdo fait son KFC-like avec des sortes de tenders et des wings? J'ai pas osé en prendre pour goûter mais quelqu'un a des retours dessus?
C'est naze. Les "filets" c'est du reconstitué, la texture est dégueulasse et c'est hyper fade et pas du tout goûteux, les petits pilons sont bon sans plus, les nuggets ben... c'est des nuggets quoi, donc pas mal (moi j'aime bien) mais rien d'exceptionnel.
Une année ils avaient fait de vrais bon petit morceau de poulet frit qui étaient pas mal du tout, dommage qu'ils poursuivent pas l'offre... (à part dans les mac do qui sont situés en face des kfc, en tout cas c'était le cas à l'époque).


Pas goûté les grands sandwichs, ce sont les mêmes que d'habitude mais version XL de toute façon. Et j'ai pas assez d'appétit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés