[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps entre le beau jeu jol et le beau jeu IG y'a une sacrée différence

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Tes messages sont franchement illisibles Prootch, j'ai même pas pris le temps de le lire, c'est trop mal écrit. Et c'est pas personnel, c'est à chaque fois une mission de déchiffrage avec des mots à rien comprendre du genre : kikoulolzergburstrolilol, long...

Bref, je venais pas chercher les cacahuètes ici, juste histoire de dire : scrolls dispo, map à moitié jaune, et on retrouve qui sur UN fort, bah les guildes DC, stack. C'est juste... drôle.

Mais rassure toi, c'est un constat, pas une critique, on s'habitue à force ! Have fun
Citation :
Publié par PerfectJam
Tes messages sont franchement illisibles Prootch, j'ai même pas pris le temps de le lire, c'est trop mal écrit. Et c'est pas personnel, c'est à chaque fois une mission de déchiffrage avec des mots à rien comprendre du genre : kikoulolzergburstrolilol, long...
Tu peux pas test ctou

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Cherchez pas de toutes façon les seuls "joliens" à jouer bôjeu / ptit com' ici c'est la Sarousse + Crapps + Senadion + Rekk + Kh0ll.
Le reste c'est juste un amat de PU dans le zergs de PU.
C'est tout.
Et accessoirement cette dream team est à peut près la seule team de "joliens" à avoir un skill qui n' abaisse pas la moyenne générale déjà très basse.
Voili voilou bande de PU.
Citation :
Publié par Kh0ll
Cherchez pas de toutes façon les seuls "joliens" à jouer bôjeu / ptit com' ici c'est la Sarousse + Crapps + Senadion + Rekk + Kh0ll.
Le reste c'est juste un amat de PU dans le zergs de PU.
C'est tout.
Et accessoirement cette dream team est à peut près la seule team de "joliens" à avoir un skill qui n' abaisse pas la moyenne générale déjà très basse.
Voili voilou bande de PU.
Vous êtes 5 vous êtes un zerg
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
c'est tellement les plus jolie les rousses

[Modéré par Kaels : ]
Il y a aussi le solo qui rox pas mal

Dernière modification par Kaels ; 28/03/2016 à 23h31.
bon se soir fin de campagne sur Azura , 30jours de pvp se termine . je n'ai pas réussi a monter au dessus de 41ème.
je joue quelques heures et je suis 40ème , je vais au taff irl et 8-9heures plus tard je reviens ... mange un morceau me connecte ==> boum -10places au ladder , je passe mon temps a grappiller les places perdu quand je suis au taff .

avec un temps de jeux limité impossible de monter plus haut , un conseil ? (autre que celui de me mettre au chômage ) .

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_566588Screenshot20160329012559.png
Citation :
Publié par PerfectJam
Hier soir, sur Ebony, deux parchos jaunes à récupérer, et un empereur jaune à détrôner.

PS : Bon je râle, mais on s'est bien marré quand même, voir les gens s'empaler comme ça, c'est assez drôle
Mais putain moi aussi je pourrais t'en sortir du screen avec des blinde de Yellow pack comme des glands et qui font nawak, alors oui c'est potentiellement moins que chez les rouges mais y en à .

Fin bref, à part lol les morts et chouiner ( et sautiller comme un > dans les caAAaAaailloux) voilà quoi ... sans parler des fois ou tu n'est pas le dernier coincé dans la masse .

Vous me faites penser à tout les gus qui te send quand tu est 4/5/6 et te cause de zerg et te /dire : 1vs1 1vs duel blabla ..

Dernière modification par Svidrir ; 29/03/2016 à 04h12.
Broaf, un /lol c'est pas méchant, faut pas se vexer pour ça.

Personnellement, si je me permets de poster ces screens, c'est parce que si je vois watmille jaunes quelque part, je vais voir ailleurs.

Puis jumper sur les cailloux quand t'es chase par une masse de DC affamés, c'est comment dire... logique non ?
Jouer avec l'environnement a fait ses preuves, ça permet à des groupes formats 12 de tenir vs les warbands, puis parfois/souvent ça marche

Dernière modification par PerfectJam ; 29/03/2016 à 09h03.
Thumbs up
Tu sais très bien qu une tondeuse, ça aime pas les caiilllooooux, ça abîme la lame....

Sinon hier super journée qui fini par des milliards de kill et milliard d Ap, tant qu on était en config normal..... Et puis peu après minuit, quand la lune était encore haute dans le ciel noir de mes pensées, alors qu on etait plus que 5 a ce partager les reste d une boite de cornbeff, c est a ce moment precis que le drame est arrivé ....
le bus prootch de 12joueurs (mais ils sont pas tous la).... A tué la campagne..... Mais voyant que rien ne résistait à cette tondeuse astiquée lors de ce week-end end pascal...elle est reparti sur une autre map car il y avait rien a tailler...

Tout en Os
Templier heal spe "bientôt sur vos écran....le monde merveilleux de La tondeuse enchantée"
Citation :
Publié par toutenos
Tu sais très bien qu une tondeuse, ça aime pas les caiilllooooux, ça abîme la lame....

Sinon hier super journée qui fini par des milliards de kill et milliard d Ap, tant qu on était en config normal..... Et puis peu après minuit, quand la lune était encore haute dans le ciel noir de mes pensées, alors qu on etait plus que 5 a ce partager les reste d une boite de cornbeff, c est a ce moment precis que le drame est arrivé ....
le bus prootch de 12joueurs (mais ils sont pas tous la).... A tué la campagne..... Mais voyant que rien ne résistait à cette tondeuse astiquée lors de ce week-end end pascal...elle est reparti sur une autre map car il y avait rien a tailler...

Tout en Os
Templier heal spe "bientôt sur vos écran Prootch est la tondeuse maudite"
Wai, on etait pas au complet a 60. A 12 on est elligible pour le label "bojeu-pticom" quand même ?
Citation :
Publié par The king of potatoes
Wai, on etait pas au complet a 60. A 12 on est elligible pour le label "bojeu-pticom" quand même ?
Ça dépend. Y'avait de la bombe ou du Vicious Death ? Parce que ça, ça élimine direct.
Citation :
Publié par PerfectJam
Broaf, un /lol c'est pas méchant, faut pas se vexer pour ça.

Personnellement, si je me permets de poster ces screens, c'est parce que si je vois watmille jaunes quelque part, je vais voir ailleurs.

Puis jumper sur les cailloux quand t'es chase par une masse de DC affamés, c'est comment dire... logique non ?
Jouer avec l'environnement a fait ses preuves, ça permet à des groupes formats 12 de tenir vs les warbands, puis parfois/souvent ça marche
Hier Soir entre 20h30 et 21h00 vous nous avez zergué la tronche à 70 plus pendant une demi heure sous pessimiste, dommage que le lag ait eu raison de notre volonté à continuer de jouer les WB fufu! M'enfin on a pris chère quand même , Je sais pas si le fight a duré encore longtemps à 21h00 j'ai disband PVE...j'ai pas bien compris pourquoi vous avez pas poussé un peut plus loin pour reprendre les forts plutôt que de rester stack en mode tondeuse dans le périmètre de Pessi
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
avec un temps de jeux limité impossible de monter plus haut , un conseil ? (autre que celui de me mettre au chômage ) .
Un conseil ?
Joue le classement si tu as le temps de jeu suffisant pour être dans le top 10, sinon ça ne sers à rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés