Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
JAM PRIS EN FLAGRANT DELIT DE CHEAT
Il a rentré le code konami pour avoir de la vie en plus: regardez en bas a gauche de l'ecran !!!!!!!!! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Tes messages sont franchement illisibles Prootch, j'ai même pas pris le temps de le lire, c'est trop mal écrit. Et c'est pas personnel, c'est à chaque fois une mission de déchiffrage avec des mots à rien comprendre du genre : kikoulolzergburstrolilol, long...
Bref, je venais pas chercher les cacahuètes ici, juste histoire de dire : scrolls dispo, map à moitié jaune, et on retrouve qui sur UN fort, bah les guildes DC, stack. C'est juste... drôle. Mais rassure toi, c'est un constat, pas une critique, on s'habitue à force ! Have fun |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Ouha y en a qui ont fait un week-end à Rome....... Je pense
Tout en Os Templier heal spé "ding dang dong" |
![]() |
|
|
Et oui ! C'est le bus des rousses.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Prophète
|
Dernière modification par Kaels ; 28/03/2016 à 23h31. |
![]() |
|
|
bon se soir fin de campagne sur Azura , 30jours de pvp se termine . je n'ai pas réussi a monter au dessus de 41ème.
je joue quelques heures et je suis 40ème , je vais au taff irl et 8-9heures plus tard je reviens ... mange un morceau me connecte ==> boum -10places au ladder , je passe mon temps a grappiller les places perdu quand je suis au taff . avec un temps de jeux limité impossible de monter plus haut , un conseil ? (autre que celui de me mettre au chômage ![]() ![]() |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Fin bref, à part lol les morts et chouiner ( et sautiller comme un > dans les caAAaAaailloux) voilà quoi ... sans parler des fois ou tu n'est pas le dernier coincé dans la masse . Vous me faites penser à tout les gus qui te send quand tu est 4/5/6 et te cause de zerg et te /dire : 1vs1 1vs duel blabla .. Dernière modification par Svidrir ; 29/03/2016 à 04h12. |
![]() |
|
|
![]()
Tu sais très bien qu une tondeuse, ça aime pas les caiilllooooux, ça abîme la lame....
Sinon hier super journée qui fini par des milliards de kill et milliard d Ap, tant qu on était en config normal..... Et puis peu après minuit, quand la lune était encore haute dans le ciel noir de mes pensées, alors qu on etait plus que 5 a ce partager les reste d une boite de cornbeff, c est a ce moment precis que le drame est arrivé .... ![]() le bus prootch de 12joueurs (mais ils sont pas tous la).... A tué la campagne..... Mais voyant que rien ne résistait à cette tondeuse astiquée lors de ce week-end end pascal...elle est reparti sur une autre map car il y avait rien a tailler... ![]() Tout en Os Templier heal spe "bientôt sur vos écran....le monde merveilleux de La tondeuse enchantée" |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
The king of potatoes |
Trouver plus de messages par The king of potatoes |
|
59
Ca se sentait d'ailleurs, on manquait de heal. (C'est vraiment des vilains ces Blackswords !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The king of potatoes |
Trouver plus de messages par The king of potatoes |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'était pas un zerg organisé mais une convergence fortuite de groupes optis, comme on dit pour le bo jeu pti com.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|