Summon stone rotation

Répondre
Partager Rechercher
j'avais dit que je gardais tout pour la prochaine qu'il y a Galion, mais comme je suis faible j'ai craquer devant Taor and Co

Du coup j'ai bien fait !!!!!!!

Maintenant j'ai de quoi skill up Cuivre ......
__________________
L'enfer étais plein, alors je suis revenu ici
[URL="https://swarfarm.com/profile/nylithbzh/[/URL]
Citation :
Publié par dunkel
Ah mais en général chopper un 4* sa foire alors un nat 5... Je les regarde même pas pour choisir mes semaine de craquage perso

Enfin je regarde mais bon...
pareil :d
j'ai eu Galleon sur un malentendu mais le reste....
par contre des fois je zappe, genre la rotation avec lagmaron + raki..... Pas envie d'avoir un autre doublon ^^
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Après plus de 3800 stones à l'eau, pour tenter en vain d'avoir tyron aux précédentes rotations, je l'ai enfin eu et au bout de... roulement de tambour... 1 essai

Mon premier lead vit en dehors de baretta, ça va me changer la vie pour l'arène et les GvsG
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Raaah Tyron, Verde, Chasun.... je ne sais pas pour qui garder mes pierres! Même si ça n'a pas d'importance puisque je vais looter les 3*, mais bon...
Citation :
Publié par Zarathustra
Hwa est excellente mais bien moins décisive que Verdehile dans une équipe en général... Le bond de rapidité qu'apporte Verdehile est vraiment très conséquent.
dès que mon Véromos est 6* c'est lui que j'attaques, en plus je lui ai déjà trouvé une rune 6* %crit.
Citation :
Publié par roncearia
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Après plus de 3800 stones à l'eau, pour tenter en vain d'avoir tyron aux précédentes rotations, je l'ai enfin eu et au bout de... roulement de tambour... 1 essai

Mon premier lead vit en dehors de baretta, ça va me changer la vie pour l'arène et les GvsG
J'ai eu Tiana perso ... Tyron ça sera une prochaine fois
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Zarathustra
Hwa est excellente mais bien moins décisive que Verdehile dans une équipe en général... Le bond de rapidité qu'apporte Verdehile est vraiment très conséquent.
Ouai et cette rapidité ne sert pas seulement à accélérer les choses mais surtout à les passer ! Tu joues tellement de tours en plus que les boss que tu rencontres que le jeu devient easy mode.

Mais bon Hwa sert bien dans certain cas, il m'en faudrait une 2ème car j'ai été obligé d'enlever la speed de la mienne pour qu'elle serve en NB10 et du coup elle devient beaucoup moins utile ailleurs
Je sent que les non possesseur de hwa vont me huer, mais la mienne prend la poussière dans le storage depuis que je l'ai loot sur un LS de TOA.

J'arrive pas à voir ou elle pourrais m'être utile du coup elle dort.
Citation :
Publié par BZH1
Je sent que les non possesseur de hwa vont me huer, mais la mienne prend la poussière dans le storage depuis que je l'ai loot sur un LS de TOA.

J'arrive pas à voir ou elle pourrais m'être utile du coup elle dort.
La couche doit pas être bien épaisse.


Citation :
Publié par BZH1
Je sent que les non possesseur de hwa vont me huer, mais la mienne prend la poussière dans le storage depuis que je l'ai loot sur un LS de TOA.

J'arrive pas à voir ou elle pourrais m'être utile du coup elle dort.
Hoooooou!

Bon, en fait, moi aussi j'ai du mal à l'utiliser... En deux mois, elle m'a uniquement servi sur le dernier lvl 100 de la toa... Je n'arrive pas à la runer correctement: soit elle fait des dégâts mais encaisse comme un hamster, soit elle tient le choc, mais devient juste une ralentisseuse...
Citation :
Publié par BZH1
Je sent que les non possesseur de hwa vont me huer, mais la mienne prend la poussière dans le storage depuis que je l'ai loot sur un LS de TOA.

J'arrive pas à voir ou elle pourrais m'être utile du coup elle dort.
Elle a un runage un peu exigeant quand on lui demande de tout faire : dégats, pose de dot et reduc atb, être rapide...

Maintenant, elle est utile dans pas mal de domaine, dépendant comment tu la runes : DB10 / NB10 / ToA / AO et GWO.
Je trouve qu'elle se couple tellement bien avec son lover Verde
Citation :
Publié par AlexRiot
Elle a un runage un peu exigeant quand on lui demande de tout faire : dégats, pose de dot et reduc atb, être rapide...

Maintenant, elle est utile dans pas mal de domaine, dépendant comment tu la runes : DB10 / NB10 / ToA / AO et GWO.
Je trouve qu'elle se couple tellement bien avec son lover Verde
Voilà, il faut Verde...
Citation :
Publié par Termite Pervers
Chasun, Praha, Reine du Désert pour.

Au pire je récupère un griffon eau qui me manque en fusion ou la succube feu qu'il me faut aussi
Je rephrase car tu t'es tromper je pense:

Lizardmen air, griffon eau, high elem feu pour.

Au pire je récupère un nat 5 qui me manque en fusion ou la kfg eau qu'il me faut pas aussi
Citation :
Publié par BZH1
Je sent que les non possesseur de hwa vont me huer, mais la mienne prend la poussière dans le storage depuis que je l'ai loot sur un LS de TOA.

J'arrive pas à voir ou elle pourrais m'être utile du coup elle dort.
la mienne me sert sur quelques boss de TOA (quand sa passe pas avec les teams de base), en DB10 et en raid lvl3 en spd/critR/atk, donc dégâts honnêtes et les 15k hp sont suffisant (juste juste mais suffisant). j'en suit qu'au toah 60 aussi hein

je me tâte à la mettre plus tanky en sacrifiant soit la rune atk slot 6 soit les crit slot 4, vu qu'elle ne fait pas assé mal en pvp (hors proc mais c'est trop random à mon gout)
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés