[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil. Si Uncharted 4 propose un scénario tout aussi bon que les précédents épisodes avec des séquences d'action toujours aussi épiques, bah ça fera mon bonheur. J'demande vraiment rien de plus.
Citation :
Publié par Alandring
mais beaucoup de personnes (une majorité, c'est juste qu'ils ne vont pas poster pour dire que tout va bien) n'ont aucun problème avec.
Je vais jeter ma pierre a l'édifice concernant ce fameux casque PS4 que j'utilise depuis un an ...et je me dis que les joliens sont ou des bourrins, ou n'ont pas de chance ?

Il est vrai que je suis quelqu'un qui fait relativement attention a mes affaires, mais bref, aucun soucis avec le casque PS4 sur sa solidité pour ma part.
Ouais pareil, je comprends pas pourquoi les gens ont autant chié sur Batman Arkham Origins et Borderlands Pre-Sequel. C'était pareil, en un tantinet mieux, mais globalement des nouveaux environnements, une nouvelle histoire, deux trois gymick à la con oubliables (genre dans UC4 le coup de sauter et prendre le flingue, m'étonnerait que ça révolutionne le jeu) et je suis très content.

Et AC est un très bon exemple, c'est ce qui m'a écoeuré de l'ip dès le deuxième, genre tu craft, tu loot, tu fais ta base et tout, le truc dont je me contrefoutais mais d'une force ...
Citation :
Publié par K-Lagan
Je vais jeter ma pierre a l'édifice concernant ce fameux casque PS4 que j'utilise depuis un an ...et je me dis que les joliens sont ou des bourrins, ou n'ont pas de chance ?

Il est vrai que je suis quelqu'un qui fait relativement attention a mes affaires, mais bref, aucun soucis avec le casque PS4 sur sa solidité pour ma part.
Idem aucun soucis depuis 1 an !
Je viens de commencer la première partie du jeu farcry primal, c'est juste trop beau les paysages, la chasse, la cueillette, j'adore Les headshots en fleche, les mecs a distance que je brûles avec une flèche enflammée, puis après assembler les cadavres dans un même endroit et brûler tout ces méchants
Y'a Borderland en promo sur le store, il y'a le 2 et la suite , ca vaut le coup ? J'y ai jamais joué. Je suis entrain de finir AC syndic et je cherche un jeu pour m'enlever le gout de chiotte de la bouche
A titre perso je trouve que The Pre-Sequel est le moins bon des 3, et la majeur partie des gens a l'air de cet avis (suffit de se rendre sur le topic de Pre-Sequel )
Mais ça reste un bon jeu bien fun (surtout en multi) et le rapport Qualité Prix est vraiment intéressent, y'a facilement une centaine d'heure de jeu dans The Handsome collection.
Perso je trouve que les jeux que vous conseillez sont moches.

Le must PS4 c'est: Fallout 4 / Battlefront / Farcry primal / The Division / Destiny / Metal Gear 5 Phantom Pain / Doom / Tomb Raider / Assasins creed Syndicate pour les jeux sortis
Je remet le message original parce que visiblement il t'a échapé.

Citation :
Publié par Red Garden
Y'a Borderland en promo sur le store, il y'a le 2 et la suite , ca vaut le coup ? J'y ai jamais joué. Je suis entrain de finir AC syndic et je cherche un jeu pour m'enlever le gout de chiotte de la bouche

_______________________________________

Citation :
Publié par Goldo for ever
Le must PS4 c'est: Fallout 4 / Battlefront / Farcry primal / The Division / Destiny / Metal Gear 5 Phantom Pain / Doom / Tomb Raider / Assasins creed Syndicate pour les jeux sortis
Merde, j'ai raté la sortie de Doom, il doit être bien si tu le considère comme un must have.
Elle est comment la colector ?
Citation :
Publié par Goldo for ever
Perso je trouve que les jeux que vous conseillez sont moches.
T'as lu un peu le fil de la discussion avant de poster ?
Tu fais même pas l'effort d'essayer

Edit:// Ah zut, grillé
Sinon Goldo, tu es vachement originaux dans tes goûts; je pense qu'il doit encore manquer FIFA16 et Black Ops 3
Citation :
Publié par Goldo for ever
Perso je trouve que les jeux que vous conseillez sont moches.

Le must PS4 c'est: Fallout 4 / Battlefront / Farcry primal / The Division / Destiny / Metal Gear 5 Phantom Pain / Doom / Tomb Raider / Assasins creed Syndicate pour les jeux sortis
Je serai ravi d'avoir ton avis plus en détails sur un jeu qui n'est pas encore sorti
Perso je suis sur PS4 pour les exclus, et les jeux que mon PC ne peut pas faire tourner. Parce que se farcir AC en moche/30 fps merci mais non merci.

Se farcir AC tout court en fait.
Citation :
Publié par Adau
T'as lu un peu le fil de la discussion avant de poster ?
Tu fais même pas l'effort d'essayer

Edit:// Ah zut, grillé
Sinon Goldo, tu es vachement originaux dans tes goûts; je pense qu'il doit encore manquer FIFA16 et Black Ops 3
Lol jamais de Fifa chez moi, et Black ops 3 c'est quand même sympas l'univers méca, c'est du destiny hard core, faut le voir comme une extension de Destiny
Citation :
Publié par Adau
Edit:// Ah zut, grillé
Sinon Goldo, tu es vachement originaux dans tes goûts; je pense qu'il doit encore manquer FIFA16 et Black Ops 3
Ben y'a pas de collector sur les jeux indé.

Citation :
Publié par Goldo for ever
Lol jamais de Fifa chez moi, et Black ops 3 c'est quand même sympas l'univers méca, c'est du destiny hard core, faut le voir comme une extension de Destiny
Mais trop !
Je me suis dit la même chose quand j'ai joué a BO3, un DLC de Destiny, avec ses raids, son mode histoire, son PvE, son système de loot, ses event aléatoire...
Demande a ma copine cb de jeux vidéos j'ai tu verras. Je suis un collectionneur Et je me détache des autres collectionneurs parce que j'achète pas tout, seulement la crème de la crème

j'ai une gameboy light osamu tezuka entre autres
Oui mais non, ça va très vite être fatiguant.
Goldo, prochaine fois que tu cherches comme ça, tu sors, c'est lourd.
Et ne t'amuse même pas à répondre sur le fil.

(ainsi que toute autre personne susceptible de le taunt exprès pour qu'il sorte, ofc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés