[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
OHHH DE LA balle

J'ai eu le dernier farcry primal ps4 en collector

Perso, vu toutes les sorties jeux PS4 a venir dont les FF, je préfère claquer moins de 400e et dans des jeux plus fun. Leurs casque ça va se casser contre le mur, et c'est gros comme une maison
- Boîte collector exclusive en forme de crâne de tigre à dents de sabre.
- Guide de discussion Officiel Wenja : mots, phrases et guide audio pour découvrir et apprendre les bases du langage officiel de Far Cry Primal.
- Steelbook exclusif.
- Carte d’Oros.
- La bande son originale du jeu.

Pour 40€ de plus
Exagère pas quand même. Y'a du contenu IG en plus même si ça à la limite on s'en fout, mais surtout je l'avais vu à 70€ le Collector je crois, et l'édition simple est à 52€ sur Amazon, donc c'est loin des 40€ de différence. Pour même pas 20€ ça semble correct.

Le jeu à l'air sympa, je me le prendrais sûrement mais j'attendrais une baisse de prix, si c'est comme Far Cry 3 et 4 ça sera torché en 30 heures max, platine compris. En plus c'est le même système que ces deux là, y'a pas grand chose qui change.

J'ai préco Ratchet & Clank sinon, 40€ neuf prix de base, il doit pas être bien long lui aussi, mais j'ai hâte qu'il sorte quand même !

Vous savez s'il y aura un réapprovisionnement pour le collector d'Uncharted 4 ? J'suis passé à côté.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Exagère pas quand même. Y'a du contenu IG en plus même si ça à la limite on s'en fout, mais surtout je l'avais vu à 70€ le Collector je crois, et l'édition simple est à 52€ sur Amazon, donc c'est loin des 40€ de différence. Pour même pas 20€ ça semble correct.

Le jeu à l'air sympa, je me le prendrais sûrement mais j'attendrais une baisse de prix, si c'est comme Far Cry 3 et 4 ça sera torché en 30 heures max, platine compris. En plus c'est le même système que ces deux là, y'a pas grand chose qui change.

J'ai préco Ratchet & Clank sinon, 40€ neuf prix de base, il doit pas être bien long lui aussi, mais j'ai hâte qu'il sorte quand même !

Vous savez s'il y aura un réapprovisionnement pour le collector d'Uncharted 4 ? J'suis passé à côté.
Ha ouai j'ai pas mis le contenu IG exclusif a la version collector
C'est pire que le contenu exclusif a une console, et pourtant il falait le faire.

Chaqu'un accorde la valeur qu'il veut a un steelbook et 3-4 images qui sortirons jamais de la boites de toute façon,


Ratchet et Clank sera au moins aussi long que le 1 sorti sur PS2, donc y'a quand même quelque dizaine d'heure si tu monte toute les armes au max et que tu cherche les secret (qui composerons le platine j'imagine)
Sachant qu'il ont rajouté du contenu et des cinématique pour allez avec le film.
le coût collector n'est pas excessif, il vaut très bien son prix. Je doute que la bande originale tu puisses la trouver sur itunes. Le jeu est quand même puissant soyez pas mauvaise langue, t'es bien plongé dans la préhistoire, tu peux contrôler des pets, il y a un beau soucis du détail dans le gameplay, et il est unique dans son genre.
Citation :
Publié par Goldo for ever
le coût collector n'est pas excessif, il vaut très bien son prix.
Ben non.

Débat de haute qualité inc

Citation :
Publié par Goldo for ever
Je doute que la bande originale tu puisses la trouver sur itunes.
Je doute que tu l'écoute plus d'une fois.

Après que toi tu y trouve ton compte c'est le plus important, c'est toi qui l'a payé.
Lesquels des casques sont compatibles avec la PS4 ? J'ai pas de casques du coup je peux pas vérifier non plus si ça peut se brancher sur la manette


Mon rêve dans les collectors


Dernière modification par Goldo for ever ; 18/03/2016 à 22h32.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Le jeu est quand même puissant soyez pas mauvaise langue, t'es bien plongé dans la préhistoire, tu peux contrôler des pets, il y a un beau soucis du détail dans le gameplay, et il est unique dans son genre.
Pour avoir platiné le jeu, il est tout sauf unique dans son genre. Tu dis vraiment n'importe quoi. C'est littéralement un copié/collé des précédents open world d'Ubisoft à la sauce préhistorique. D'ailleurs, certains ont rapidement mis en évidence que la map était la même que Far Cry 4 à quelque détails près, c'est dire à quel point il n'est pas très original ^^ Après ça reste un bon jeu ; il est simplement ultra classique.
J'y ai joué chez un pote, mon premier réflexe ça a été de me dire "Ah, c'est bien un open world d'Ubisoft ça...". J'y toucherai plus jamais, c'est rien de neuf. FC3 for teh win.
Le problème d'Ubi c'est qu'ils font des bons jeux, on ne peut pas le nier, mais ils ont tendance à les user jusqu'à la corde.

Je suis bien curieux de voir si ils ont retenus la leçon avec WD 2 et le nouvel AC l'année prochaine. Sinon ce sera définitivement mort pour moi.
Citation :
Publié par Hark²
Le problème d'Ubi c'est qu'ils font des bons jeux, on ne peut pas le nier, mais ils ont tendance à les user jusqu'à la corde.

Je suis bien curieux de voir si ils ont retenus la leçon avec WD 2 et le nouvel AC l'année prochaine. Sinon ce sera définitivement mort pour moi.
Je ne suis pas convaincu. Deux ans et demi séparent Watch Dogs 1 de sa suite. Plus globalement, Ubisoft a mis en place une stratégie de rotation de ses licences, afin de justement éviter cette usure (Assassin's Creed était plus l'exception qui confirmait la règle, mais c'est désormais terminé).
Citation :
Publié par totopotter
Pour avoir platiné le jeu, il est tout sauf unique dans son genre. Tu dis vraiment n'importe quoi. C'est littéralement un copié/collé des précédents open world d'Ubisoft à la sauce préhistorique. D'ailleurs, certains ont rapidement mis en évidence que la map était la même que Far Cry 4 à quelque détails près, c'est dire à quel point il n'est pas très original ^^ Après ça reste un bon jeu ; il est simplement ultra classique.
Mais lol... C'est comme si tu disais la même chose pour les 90% des jeux gameboy de l'époque. "Ouais c'est nul parce que tu peux que avancer et sauter sauf que c'est pas batman qui saute c'est mario"

C'est pas un argument valable.

A ce moment là on fait plus de trigger, on fait plus de vue FPS, et par l'occasion on fait plus d'open world parce que dans un autre jeu c'est pareil. Limite a ce moment on supprime et on fait plus de jeux RPG parce que c'est la même connerie a chaque fois: faut lvl up, faut débloquer des sorts, faut faire des quêtes, etc...

A ce moment là on fait plus de jeux vidéos
Citation :
Publié par [0]Draki
Ce serai passé a coté de quelques perles
Ah je ne dis pas qu'il ne faut pas le lire, juste pas trop se soucier de lui répondre.
Citation :
Publié par totopotter
Dis help, mais n'empêche entre mon brain et le tiens, je suis pris pour créer des jeux de oufs

T'as le droit de dire que t'aimes pas Farcry Primal, mais de là a dire c'est nul parce que c'est la même map sauf que c'est déguisé dans la préhistoire, euh...
Citation :
Publié par Kuldar
C'est Goldo, il ne faut pas trop faire attention à ce qu'il dit.
Oui je sais bien, c'est pour ça que je n'ai même pas fait l'effort de lui répondre par une phrase. Prochaine étape, réussir à ne pas lui répondre du tout
Citation :
Je ne suis pas convaincu. Deux ans et demi séparent Watch Dogs 1 de sa suite. Plus globalement, Ubisoft a mis en place une stratégie de rotation de ses licences, afin de justement éviter cette usure (Assassin's Creed était plus l'exception qui confirmait la règle, mais c'est désormais terminé).
Il faut se rappeler que les équipes d'Ubi (surtout Montréal) c'est plus d'une centaine de développeurs, ce qui est assez énorme dans le milieu.

Ce que 200 ou 300 dev peuvent faire en 2 ans est comparable à ce qu'un petit studio indé fait en 10, avec des millions de thunes en plus

Perso j'ai assez bon espoir pour le nouveau AC, il suffit qu'ils nous claquent une période que tout le monde adore, et originale - Asie ?! - et la hype sera de retour. Après je suis très très client de la licence (mon préféré doit être le 3, épisode unanimement detesté ). Je dois avouer que j'ai absolument pas touché à Syndicate par contre.
Le développement de WD2 n'a pas commencé après la sortie de WD hein. C'est comme ceux qui croient qu'il n'y a qu'un an de développement entre les AC, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés