Quelqu'un sur les forums off', avait fait un post, sur l'inutilité de certaines stats (comme la précision, qui ne sert presque à rien...) et cette personne, expliquait, qu'en voulant tank, il lui était impossible de le faire, car un DPS, aura toujours l'aggro sur un tank qui se spécialise en défense/heal, avec bouclier.
D'après moi, de ce que je vois, ce que je lis, le tank, tout comme le heal n'éxiste pas, par contre, ce qui existe, c'est le support tank, le support heal, le support DPS.
Je m'explique, tu peux récupérer dans divers branche, toute une panoplie de skills et perks, qui vont soit booster tes capacités, soit booster celles de tout ton groupe.
Donc, un spé tank (pour moi), c'est un joueur qui s'orientera vers un support de groupe basé sur la réduction de dégâts, un heal aura ses soins améliorés et ses caisses de soins, ses mods aussi, qui vont améliorer tout ça, et le support DPS, c'est celui qui fournira à tout le groupe le bonus de Critique/Dégâts.
Quand dans un groupe, chaque joueur possède un Ultime différent (celui de la touche T), tu sens vraiment les effets octroyés.
Pour ma part, je joue support Heal (Ultime: T)/DPS (Scan avec dégâts en bonus). C'est ce qui rend l'optimisation intéressante dans le jeu, c'est que tu peux choisir différentes branches sans trop te pénaliser puisque tu fait profiter à tout le groupe et que c'est toujours bon à prendre.
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