Aller à la page... |
Le Tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
Ha chômage quand tu nous tiens. La vie est vraiment difficile.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
Tu utilises quel mod sur le bouclier ?
|
![]() |
|
|
Hello,
En voyant cette vidéo, je me suis rendu compte que leurs système de "trinité est vraiment mal foutu. Si vous cherchez bien dans sa chaine, il nous montre aussi son gampelay en Team. Au final on remarque qu'il mets tout en HP, et arrive tout de même à 20k en Electronique grace au mod et stat armure. Tout le reste en DPS via stat (% degat, chace de crit, chargeur etc). Je me suis dis du coup : En gros, tu veux Tank en Team ou Solo, te prends pas la tête les résistances, etc... Fais full HP, les stats prio crit chance, dégât crit, chargeur. Et ensuite les mod + stats stuff tu mets skill point. Un peu déçu de ce gameplay, mais faut faire avec ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai tout misé sur électronique ( environ 45k ) et je suis quasiment à 100k DPS et 33k de vie( alors que j'ai encore à améliorer mon stuff). J'ai donc encore quasiment 2.5x plus de puissance en électronique qu'un mec bien stuffé comme celui que tu montres . J'ai des skills très puissants avec un cooldown très réduit. Oui je suis fragile avec mes HP mais c'est pour équilibrer avec des heal et des skills plus puissants/fréquents. Pour être déçu, il faudrait tester toutes les alternatives, chose que tu n'as pas fait. Il y a certainement des builds plus facile à jouer que le mien, comme par exemple celui que tu montres, et même s'il y aura encore des rééquilibrage, je trouve qu'il y a moyen de s'y retrouver sur les 3 types d'orientation. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|