[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@Traoo en 64 bits

Excellente soirée en effet que 3 crash au total et un combat ou mes fps sont descendus à 12.

Une nouvelle approche du combat qui me plaît énormément beaucoup plus stratégique qu'avant.
Et meme les petits levels ont un grand rôle à jouer^^
l'art de farmer ces rang pvp par Shey
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Tiens sinon j'ai mangé une bombe à 9k en monocible hier, en 1v1. Les devs ont encore fail leur nerf de ce spell, qui reste toujours fumé en 1v1 alors qu'il n'est pas fait pour. Bref, du Zenilol dans toute sa splendeur.
Citation :
Publié par Sarousse
Tiens sinon j'ai mangé une bombe à 9k en monocible hier, en 1v1. Les devs ont encore fail leur nerf de ce spell, qui reste toujours fumé en 1v1 alors qu'il n'est pas fait pour. Bref, du Zenilol dans toute sa splendeur.
Bah avec Structured Entropy + 100cp en damage magicka etc ca donne 8k a l'aise.... Dans le genre ya Soul Strike monte a 30k en mono... Jr sens qu'on va rire ce week end
Message supprimé par son auteur.
Soirée bien cool sur Lame, devait y avoir grand max 20/30 gus par faction, séparés en plusieurs petits groupes, ça a donné pas mal de combats bien fun, j'ai hâte de remettre ça
Hier soir sur Viveflamme on s'est éclatés... De 23H30 à 00h30, quand le lag était parti. De belles bastons bien longues, de beaux kills, mais aussi de très beaux wipes, avec un final en technique de l'étoile particulièrement bien maîtrisée et notre healeuse en mode MAXIMUM RAGE POWER du coup

Plus tôt, un court passage sur lame d'ébène, où on a trouvé quelques fights sympas, mais les bleus ont repeint la map.

Mais sincèrement, les combats sont vraiment sympas désormais, il faut reconnaître qu'ils font des pas dans la bonne direction.

Faut juste qu'ils finissent de fix ce lag de malheur.
Message supprimé par son auteur.
hier soir en solo coté jaune sur viveflamme ou je me suis co sans fil d'attente vers 21h30, et bien c'est un jeu de tranché queshua-lag....
et les jaunes franchement achetez vous une "paire de grelot" car restez 40 minutes devant une maison open, de peur de rentrer et vous faire inc de dos par la troisième faction c'est risible....
bref il y a du boulot ..............

tout en ...
templier heal spé "planté de bâton"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés