|
Vraie Question :
Pourquoi jouer à war (connais pas où très peu j'ai du y jouer 1 mois à l'époque ) pour faire du bg quand on a un jeux comme daoc ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
en attendant CU à quoi jouer?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pourquoi te limiter aux BG sur WAR ?
Dès les premiers niveaux, tu accèdes aux zones en guerre et tu participes au RvR, qui reste quand même l'activité principale de WAR. WAR offre un bon teamplay. |
![]() |
|
#511000 |
|
+1 pour warhammer (Projet Return of Reckoning).
Le jeu a vraiment vieilli graphiquement par contre le gameplay est sympa, y'a du monde sur le serveur, les factions sont assez équilibrées en terme de population, la communauté est plus mature que la moyenne et ça donne des bonnes petites soirées nostalgies. Pour l'instant le T4 est ferme mais y'a moyen de bien s'amuser en T1/T2/T3. De toute manière le T4 c'était des zones couloirs sans intérêt (oula je vais me faire flammer pour ça ![]() ça fait plaisir de reprendre des forts et de wipper en warband bref du RvR ![]() |
![]() |
|
|
Warhammer est gratuit, Daoc non. Ça compte quand c'est pour jouer 3 fois dans le mois.
Et y'a pas Herobus non plus... |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
![]() |
|
|
Actuellement the division
![]() |
![]() |
|
|
Planetside2 !
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
Il y avait 700 personnes dessus je crois le soir quand j'y allais il y a quelques mois. Ça lag un peu par moment, y'a des restarts de temps en temps à cause de ça, mais scénarios et zones rvr sont assez remplis c'est cool
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
|
C'est très intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Dites qu'en pensez vous de BDO (Black Desert Online) qui m'avait l'air intéressant des quelques ligne que j'avais lu sur le RvR ? sinon je teste a un peu de tout ces derniers temps
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il faudra aussi qu'on m'explique aussi où il y a du RvR dans BDO, sérieusement...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#511000 |
|
|
![]() |
|
|
Toujours 30 joueurs max dans la DZ ?
|
![]() |
|
|
Vi c'est carrément pas mal The Division
![]() |
![]() |
|
|
Smite. Sans hésitations. En plus, la saison 3 vient de commencer !
Après y'aura Overwatch. Et puis au pire y'a toujours DAoC. |
![]() |
|
|
Un bon vieux MMORPG themepark perso : Allods online
![]() L'extension sort dans 10 jours, j'ai reerol sur le serveur abonnement ... je suis choquer du nombre de truc à faire tout les jours pour progresser xD Bien loin de WoW et des "limites journalières" qui te font des sessions de 1H de jeu par jours ![]() ça va m'occuper en attendant de voir la release de C.U car la beta semble loin d'être une "beta" comme les autres dev le définissent mais plus une pré-pré-alpha ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|