en attendant CU à quoi jouer?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi te limiter aux BG sur WAR ?

Dès les premiers niveaux, tu accèdes aux zones en guerre et tu participes au RvR, qui reste quand même l'activité principale de WAR.
WAR offre un bon teamplay.
+1 pour warhammer (Projet Return of Reckoning).

Le jeu a vraiment vieilli graphiquement par contre le gameplay est sympa, y'a du monde sur le serveur, les factions sont assez équilibrées en terme de population, la communauté est plus mature que la moyenne et ça donne des bonnes petites soirées nostalgies.

Pour l'instant le T4 est ferme mais y'a moyen de bien s'amuser en T1/T2/T3. De toute manière le T4 c'était des zones couloirs sans intérêt (oula je vais me faire flammer pour ça )

ça fait plaisir de reprendre des forts et de wipper en warband bref du RvR
De bons RPGs solo... Y'en a, même vieillissants, qui valent le coup. J'ai été agréablement surpris par Dark Messiah Might and Magic, c'est le jeu auquel j'ai le plus accroché malgré les récents Witcher 3 et Fallout 4...

BREF, il fonctionne vraiment bien le serveur de Warhammer Online ? Y'a du monde dessus ?? Ce serait génial de pouvoir y rejouer
BDO, c'est très asiatique, un peu le bordel à l'écran, mais très kiffant. Pour 30€, j'ai pas hésité à tester. Et je ne suis pas déçu. Le système de craft est complet, complexe et assez fouillé.
Citation :
Publié par Coeurdur
Dites qu'en pensez vous de BDO (Black Desert Online) qui m'avait l'air intéressant des quelques ligne que j'avais lu sur le RvR ? sinon je teste a un peu de tout ces derniers temps
J'ai réussi à passer la page de perso ce qui est déjà en soi un miracle, et une fois en jeu j'ai tenu exactement 15 secondes montre en main. Ça s'est mis à couiner dans tous les sens, mais AU SECOURS.
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai réussi à passer la page de perso ce qui est déjà en soi un miracle, et une fois en jeu j'ai tenu exactement 15 secondes montre en main. Ça s'est mis à couiner dans tous les sens, mais AU SECOURS.
Ah ça ! Si t'aimes pas les cris de jeune pucelle japonaise... C'est un des gros défauts des jeux asiatiques ! Essaie de persévérer, quand tu auras terminé le mini-tuto et que tu partiras faire des quêtes, ça ira mieux
Citation :
Publié par Coeurdur
Dites qu'en pensez vous de BDO (Black Desert Online) qui m'avait l'air intéressant des quelques ligne que j'avais lu sur le RvR ? sinon je teste a un peu de tout ces derniers temps
Du RvR sur BDO ?
Citation :
Publié par TURKAN
Il faudra aussi qu'on m'explique aussi où il y a du RvR dans BDO, sérieusement...
Y'a des zones ou tu peux afficher 3 joueurs à 15 FPS, il est surement la le RvR.
Vu le type de joueurs qui fréquentent BDO, pourquoi vouloir les afficher à l'écran ?

Je précise qu'actuellement, je tente d'y jouer......mais c'est un MMO...."hype"....donc.....bah, voilà, quoi.....il y a d'autres personnes.....pas choisies.......les mêmes que ceux de nos rues irl........donc......bah, voilà, quoi.
The Division sans hésitation !

La dernière m'avait beta m'avait déjà convaincu, la release est complètement addictif

Ce n'est pas du MMO certes, mais c'est un sacré TPS Multi avec une zone dédié au PvP dans laquelle y'a vraiment de quoi s'éclater.
Citation :
Publié par eLiat
The Division sans hésitation !

La dernière m'avait beta m'avait déjà convaincu, la release est complètement addictif

Ce n'est pas du MMO certes, mais c'est un sacré TPS Multi avec une zone dédié au PvP dans laquelle y'a vraiment de quoi s'éclater.
Toujours 30 joueurs max dans la DZ ?
Un bon vieux MMORPG themepark perso : Allods online
L'extension sort dans 10 jours, j'ai reerol sur le serveur abonnement ... je suis choquer du nombre de truc à faire tout les jours pour progresser xD Bien loin de WoW et des "limites journalières" qui te font des sessions de 1H de jeu par jours
ça va m'occuper en attendant de voir la release de C.U car la beta semble loin d'être une "beta" comme les autres dev le définissent mais plus une pré-pré-alpha ^^
Citation :
Publié par Nata
car la beta semble loin d'être une "beta" comme les autres dev le définissent mais plus une pré-pré-alpha ^^
Sais tu au moins ce qu'est une Beta ?

Pourquoi est ce que je saute encore les deux pieds joints dans ces troll ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés