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Injouable entre 20h et minuit pour ma part. je suis chez free
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26/02/2016, 21h32 |
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Problème de ping (numericable) et localisation des seveurs
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J'ai tous les jours au moins une déconnexion du serveur Hogdonny sans avoir aucun problème sur ma ligne ADSL et sur aucun autre jeux.
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27/02/2016, 05h12 |
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Hier soir a été particulièrement infâme (montée à 1500+ sur le port que tu as donné).
Je contacterai numericable pour tenter de les faire se rapprocher de vous |
02/03/2016, 10h25 |
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03/03/2016, 22h20 |
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Marquis / Marquise
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Bonjour,
Juste pour signaler que j'ai également le même soucis avec numéricable depuis 3 semaines environ. |
05/03/2016, 12h21 |
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05/03/2016, 13h39 |
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C'est bien le problème d'avoir aussi des serveurs en Allemagne.
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05/03/2016, 15h00 |
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Marquis / Marquise
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Hello,
Je reviens poster une astuce qui je crois a amélioré grandement la situation dans mon cas. Le rendu des quête est plus fluide, le ramassage d'item aussi, moins de saccades/lags. Il faut aller dans les paramètres de la box et désactiver deux options qui à mon avis rentrent en conflit avec le gameguard; donc pour la box de numéricable : -> lancer dans le navigateur l'adresse http://192.168.0.1 ->cliquer sur configurer le modem -> rentrer "admin" en login et "password" en mot de passe (sans les guillemets) ->cliquer dans la colonne de gauche sur paramètres de base puis services et la désactiver l'option "Détection d'attaques IP (IP Flood)" (après différents tests la détection de port scan n'influence pas le reste) Ceci devrait aider un peu. Au cas ou ça ne serait pas déjà fait profitez en pour passer votre box en 300 Mbps et vérifier le canal d'émission dans l'onglet Wi-Fi en haut. La box possède un radar pour détecter quels canaux sont moins utilisés, il s'appelle Radar Wi-Fi (colonne de gauche après avoir cliqué sur Wi-Fi). Privilégiez le canal le moin utilisé sachant qu'à priori 1, 6 et 11 sont les moins utilisés par d'autres engins (radio etc...) Voila j'espère que ça aidera certains. Dernière modification par odjin ; 08/03/2016 à 18h15. |
08/03/2016, 16h46 |
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Marquis / Marquise
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Effectivement le routeur et le port scan ne sont pas utiles en plus après différents tests.
En ce qui concerne l'ip flood c'est connu pour perdre pas mal de paquets et à priori dans une utilisation "familiale" sa désactivation ne pose pas de problème : http://routerguide.net/ip-flood-dete...rewall-option/ |
08/03/2016, 18h22 |
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On peut voir le ping en jeu d'ailleurs?
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08/03/2016, 19h13 |
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Pas à ma connaissance.
Tu peux essayer avec paping par exemple (parce que via l'invite de commandes Windows la requête est bloquée par les serveurs). ex, posté par Youmukon : |
08/03/2016, 19h51 |
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Yomukon n'avait pas dit que c'était le 12100 le port?
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08/03/2016, 22h51 |
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Ben la capture vient de son message ^^
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09/03/2016, 01h14 |
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Suivant le dll manquant il faut que tu réinstalles visual c++ je crois. Une petite recherche sur le net te dira d'où il vient. Mais surtout ! Ne jamais télécharger un dll seul.
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09/03/2016, 08h53 |
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Salut !
https://social.msdn.microsoft.com/Fo...=visualcplusfr Oui je suis sur ça vient de l'aide microsoft |
09/03/2016, 15h47 |
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Citation :
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09/03/2016, 16h12 |
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Citation :
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/lib...or=-2147217396 Je pense que je vais télécharger et installer Microsoft Visual Studio 14.0 et voir si ca change quelque chose |
09/03/2016, 16h54 |
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Je comprend rien ca marche pas.
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09/03/2016, 17h22 |
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Tu n'aurais pas pris un paping en debug version au lieu de release? Ce qui expliquerait potentiellement le souci lié au dll manquant?
Tu n'es pas le seul à avoir le souci par rapport au logiciel : https://github.com/jpluimers/paping/issues/2 |
09/03/2016, 17h56 |
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