Problème de ping (numericable) et localisation des seveurs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis chez orange en ADSL avecc une connections de merde ( pas de Hd sur le décodeur à cause du débit pour dire ) et j'ai jamais eu de soucis de lag ou deco perso

Édit: serveur dokumo
Chez free on a le même souci, mais bon on avait déjà le souci sur GW2 à l'époque et Wildstar.

Par contre les autres jeux en ligne, pas de problème (SMITE par exemple). Ca avait été résolu à l'époque chez free en appelant tous les jours et en expliquant le souci de peering. Ils avaient fini par débloquer le problème pour nous du moins. Mais ça recommence sur BnS. Mon chéri peut en attester il joue toute la journée. Arrive 20h c'est mort il ne peut plus jouer son KFM, plus aucun ani-cancel passe correctement
Hier soir a été particulièrement infâme (montée à 1500+ sur le port que tu as donné).

Je contacterai numericable pour tenter de les faire se rapprocher de vous @Youmukon car l'arène est juste injouable de cette manière.
Citation :
Publié par Lyuna
. Arrive 20h c'est mort il ne peut plus jouer son KFM, plus aucun ani-cancel passe correctement
Exact même probleme et le KFM son DPS est basé FORTEMENT sur son cancel, tu as un mauvais ping et beh tu l'as dans l'os. Plus qu'a reroll
Hello,
Je reviens poster une astuce qui je crois a amélioré grandement la situation dans mon cas. Le rendu des quête est plus fluide, le ramassage d'item aussi, moins de saccades/lags.
Il faut aller dans les paramètres de la box et désactiver deux options qui à mon avis rentrent en conflit avec le gameguard;
donc pour la box de numéricable :
-> lancer dans le navigateur l'adresse http://192.168.0.1
->cliquer sur configurer le modem
-> rentrer "admin" en login et "password" en mot de passe (sans les guillemets)
->cliquer dans la colonne de gauche sur paramètres de base puis services et la désactiver l'option "Détection d'attaques IP (IP Flood)" (après différents tests la détection de port scan n'influence pas le reste)
Ceci devrait aider un peu.
Au cas ou ça ne serait pas déjà fait profitez en pour passer votre box en 300 Mbps et vérifier le canal d'émission dans l'onglet Wi-Fi en haut.
La box possède un radar pour détecter quels canaux sont moins utilisés, il s'appelle Radar Wi-Fi (colonne de gauche après avoir cliqué sur Wi-Fi). Privilégiez le canal le moin utilisé sachant qu'à priori 1, 6 et 11 sont les moins utilisés par d'autres engins (radio etc...)
Voila j'espère que ça aidera certains.

Dernière modification par odjin ; 08/03/2016 à 18h15.
Suivant le dll manquant il faut que tu réinstalles visual c++ je crois. Une petite recherche sur le net te dira d'où il vient. Mais surtout ! Ne jamais télécharger un dll seul.
Citation :
Publié par Akimaru
Suivant le dll manquant il faut que tu réinstalles visual c++ je crois. Une petite recherche sur le net te dira d'où il vient. Mais surtout ! Ne jamais télécharger un dll seul.
C'est la Missing DLL: MSVCP100D.dll et le pire c'est que le bug est marqué en issue sur le projet du logiciel sur google code et que soit disant le bug est corrigé dans la derniere version.

Oui j'ai regardé si je pouvais trouver la dll sur un site de confiance mais je suis tombé que sur des sites chelous donc dans le doute j'ai rien fait en manuel pour eviter de tomber sur une dll pirate.

Tu es sur pour visual c++ ?
Citation :
Publié par Akimaru
Salut !

https://social.msdn.microsoft.com/Fo...=visualcplusfr

Oui je suis sur ça vient de l'aide microsoft
J'ai téléchargé mais ca ne fonctionne pas "Tous les composants sont déjà à jour ou une version plus recente est installée". Je suis sous Windows 10 et 64 bits.
Essaies la deuxième solution proposée un peu plus bas dans le lien que je t'ai donné. Les gens à qui je le donne règlent généralement leur problème avec la réinstallation de c++ 2010 (32 ou 64 selon l'OS mais aussi l'appli qui va taper dans la librairie). Après, je vois pas :/
Citation :
Publié par Akimaru
Essaies la deuxième solution proposée un peu plus bas dans le lien que je t'ai donné. Les gens à qui je le donne règlent généralement leur problème avec la réinstallation de c++ 2010 (32 ou 64 selon l'OS mais aussi l'appli qui va taper dans la librairie). Après, je vois pas :/
J'ai rien compris à la solution 2 qui renvoi vers ce lien mais qui est dans un langage pour nerd incompréhensible

https://msdn.microsoft.com/fr-fr/lib...or=-2147217396

Je pense que je vais télécharger et installer Microsoft Visual Studio 14.0 et voir si ca change quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés