[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
J'étais le seul à préférer regarder l'ex équipe de bras cassés jaunes et leur comportement hallucinant se faire rétamer en boucle ?
Non j'aimais bien moi aussi surtout les commentaires en fin d'épreuve avec Alain et son accent
Dommage pour karima que j'aime beaucoup mais elle n'a pas choisi les hommes forts (surtout Nicolas). En choisissant au feeling, elle a fait exactement la même bourde que Wendy au début.

Sinon, insupportable Steve
Il était déjà un peu lourdingue avant mais là il est passé en mode trou du cul complet :/

Dommage pour Karima ouais, c'est surtout le fait d'avoir embarqué Carole en premier choix au lieu de sécuriser des personnes solides et efficaces ; Carole serait restée encore quelques tours sans soucis et elle aurait pu la prendre dans son équipe une fois passé les 2/3 personnages importants. M'enfin !

Dernière modification par JyskaI ; 04/03/2016 à 22h57.
Citation :
Publié par Lloth
Autant tout ce qui est feuilles, herbe j'aurai tendance à être prudent car une légère différence avec ce que tu penses être comestible et tu finis à l'hosto, autant tout ce qui est germes, fruits, si tu te renseignes un minimum avant d'y aller normalement tu survis sans trop de soucis vu que c'est relativement facile à distinguer.

Mais sinon ouai, d'années en années j'ai l'impression que le niveau baisse violemment dans les KL, avant les mecs débarquaient et se focalisaient direct sur le feu en arrivant (normal quoi), maintenant les mecs débarquent en touristes en s'imaginant probablement que la prod va leur filer le feu de toute façon...
Je me requote d'il y a une semaine
Citation :
Publié par Maiky.
Serieux la prod intervient pas quand l autre bouffe du poison ?
Vu qu'ils étaient intervenus dans une ancienne saison lorsqu'un groupe avait voulu manger du poisson venimeux, à mon avis ils n'ont rien fait parce que ce n'était pas trop dangereux.
Citation :
Publié par Kuldar
Vu qu'ils étaient intervenus dans une ancienne saison lorsqu'un groupe avait voulu manger du poisson venimeux, à mon avis ils n'ont rien fait parce que ce n'était pas trop dangereux.
La meuf avec ses 40kg elle etait pas sereine quand même.
C'est quand même dingue. On a perdu 3 épisodes à cause d'une draft catastrophique de Wendy et Karima fait exactement les mêmes erreurs: je prends ma copine en first, je prends le mec qui sait pas nager en 2 eme parce que son histoire m'a touchée pis tous les vieux pour bien être sûre de perdre chaque épreuve. Au secours quoi... on va bien s'emmerder jusqu'à la réunification.


En tout cas, le conseil va nous permettre de savoir qui est le vrai chef chez les rouges. Si Carole sort, c'est Romain. Si Steve sort, c'est Amir.
Je suis aussi triste pour Karima, j'espère quand même qu'elle ira loin.
Btw, Cécilia est vraiment une hypocrite.

Steve m'aura bien fait marrer, quand même. Et ça s'annonce encore explosif pour la prochaine émission chez les rouges, j'ai hâte. Dommage de devoir attendre 2 semaines !
Entre Lolo la psycho, Steve l'ado attardé, Romain le malade de l'autorité, et la grande gueule de Pascal, ils sont gatés les rouges
Merci Karima et sa compo bien nulle, on va mettre ça sur le compte de la fatigue...
Cet épisode était tellement gros que je me suis demandé tout l épisode, c'est scripté c'est pas possible ? Entre la refonte des équipes, les attitudes des gens, les choix tactiques pendant les epreuves...rien ne m a semblé normal tellement ils étaient cons.

En tout cas LoLo + Pascal qui nous font une losing streak de 8 epreuves mais jusqu ou iront ils ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés