Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Questions :
-Peut'on détruire son équipement en la slotant ? (black stone si je ne me trompe pas)
-SI il n'y à pas de limite de niveau les joueurs occasionnel ce ferons rouler dessus par un joueur 56+ ?
Merci
Non l'équipement perd juste de la durabilité maximum.

Il sera a 90/90 au lieu de 100/100 par exemple. Tu peux regagner ta durabilité en donnant à "manger" un équipement identique.

Concernant les niveaux passer un certain cap ça devient très très long à monté ( ça se compte en semaine de farm ) donc a part les plus acharné qui eux auront 5-6 niveaux de plus, la majorité des joueurs auront 2-3 level d'écart maximum.

Je crois qu'en asie les plus haut sont 62-63 ? au bout d'un an pour te donner une idée.
La grande question après c'est : est ce que dans ce jeu 2-3 lvl de plus ca y joue en pvp ou bien ce n'est pas ca qui va faire la différence en pvp ?

Sur certains MMO un mec qui a seulement 2 lvl de plus tu as l'impression que c'est devenu une machine à tuer.
Citation :
Publié par Chouko
La grande question après c'est : est ce que dans ce jeu 2-3 lvl de plus ca y joue en pvp ou bien ce n'est pas ca qui va faire la différence en pvp ?

Sur certains MMO un mec qui a seulement 2 lvl de plus tu as l'impression que c'est devenu une machine à tuer.
Dans BDO, ce qui fait la différence c'est le niveau de renivellement des équipements. Et là oui, 2 lvl de plus, surtout dans les niveaux +15 à +20, ça tue.
Niveau level du personnage ça fait pas une très grande différence une fois le softcap atteint.
Petite question sur les notices auctions, quand on met une notif sur les objets en vente à l'hv.
L'objet apparait combien de temps après la notifs? Y'a une info la dessus?
Peut être que la question a déjà été posé, j'ai pas eu le courage de tout lire, mais la touche T pour rusher automatiquement le point de quête, c'est une blague ou j'ai pas tout compris ?

J'ai quasi insta-déco à la découverte du truc. Y'a moyen de paramétrer ou quelque chose ?
Citation :
Publié par Glandeuranon
Peut être que la question a déjà été posé, j'ai pas eu le courage de tout lire, mais la touche T pour rusher automatiquement le point de quête, c'est une blague ou j'ai pas tout compris ?

J'ai quasi insta-déco à la découverte du truc. Y'a moyen de paramétrer ou quelque chose ?
Quel est le problème en fait ? Tu préfères le système de TP à des waypoints ?

Dans EvE online aussi y'a un système de pilote automatique.

Et soit dit en passant, c'est beaucoup plus rapide de s'y rendre manuellement en coupant à travers champs, plutôt que d'activer le déplacement auto qui sprint pas, suit les routes et peut se bloquer dans des obstacles.
Citation :
Publié par Sadd Black

Et soit dit en passant, c'est beaucoup plus rapide de s'y rendre manuellement en coupant à travers champs, plutôt que d'activer le déplacement auto qui sprint pas, suit les routes et peut se bloquer dans des obstacles.
D'une manière générale ça va toujours beaucoup plus vite quand on a le contrôle manuel qu'en "pilotage automatique". Le système veut absolument rejoindre les routes même quand elles font de gros détours, ne coupe pas à travers champs, et fait se déplacer au "trot modéré". En mode manuel, on est par défaut au "trot rapide" et en pressant "MAJ" on passe à "course" ou "grand galop" suivant qu'on soit à pied ou à cheval, donc même en suivant le chemin indiqué par le pilote on va plus vite en mode manuel.

Par contre ça permet d'utiliser ses déplacements pour aller sur la map gérer ses affaires et ses ouvriers, mettre de l'ordre dans l'inventaire, tout ça... Ca évite que le déplacement soit du temps perdu.
Citation :
Publié par Empereur Link
Comment fait-on pour vendre dans le marché ? (peut-étre es-ce parce que je suis en essei 7j que je peut pas ?)

Et pourquoi nos pièces sont grise et dans le marché elles sont dorée ?
Pour ta première question, oui tu garde ton personnage quand tu achète le jeu.
Ensuite, oui je pense qu'il y à certaines restrictions sur l’hôtel des vente et/ou le chat sur un compte d'essai 7 jours.
Citation :
Publié par Sadd Black

Ca réponds pas à la question, si je peux le paramétrer ou pas ...

Mais ouais ça pète l'immersion chez moi, autant un vaisseau qui connait la position de toutes les portes pourquoi pas, mais mon guerrier qui court comme une brute vers un inconnu, c'est très con.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ca réponds pas à la question, si je peux le paramétrer ou pas ...

Mais ouais ça pète l'immersion chez moi, autant un vaisseau qui connait la position de toutes les portes pourquoi pas, mais mon guerrier qui court comme une brute vers un inconnu, c'est très con.
Honnêtement, l'immersion dans un jeu coréen... Ca fait un moment que j'y fais plus attention.

Quand je vois les costumes dispo sur les versions asiatiques...

Remarque, ça m'aurait plu d'avoir une option pour cacher les horreurs cosmétiques qui peuplent les mmo asiat. Bon, au moins pour le moment on échappe à la race de gamine à couettes et autres pétasses qu'affectionnent les joueurs de tera. C'est déjà ça de gagné.

Pour ce qui est de l'auto-run, je ne sais pas s'il est possible de le paramétrer, en revanche, si je ne dis pas de bêtises, il fonctionne comme un autorun standard si tu n'as pas défini de destination sur la map.
Citation :
Publié par Glandeuranon

Paramétrer quoi? et quelle blague??
soit tu utilise le déplacement automatique soit tu te déplace tout seul.
A part si tu l'utilise pour les pnj aussi... ça à plusieurs utilités comme par exemple, pour développer ta force, t'es obligé de porter des charges lourdes, et la lourdeur influence ta vitesse, ce qui fait qu'au lieu de mettre 10sec pour aller de x a y, bah tu mettra 5min, donc tu peux afk, sélectionner ton trajet et appuyer sur T pour que ton perso fasse le trajet tout seul et ainsi développer sa force. et là c'est juste un exemple..
Pourtant le mode "course auto" est présent dans la plupart des MMO. La seul différence ici c'est que le personnage à intelligence de suivre les routes au lieu de courir tout droit vers l'inconnue justement (Spot de mobs, ravin, mur...). C'est loin d'être plus immersif.

Mais tu veux paramétrer quoi au juste ? Si tu veux simplement désactiver la touche, c'est probablement faisable.
Surtout que tu parle d'immersion, bah l'utilise pas du coup, tu sera bien plus immergé et tu sera content. Je vois pas le soucis de raler si c'est un truc qui ne concerne que toi. J'aime pas les concombres, je n'en mange pas c'est tout, j'vais pas faire chier les gens et protester contre le loby du concombre non plus, si?
Citation :
Publié par NarDz
Surtout que tu parle d'immersion, bah l'utilise pas du coup, tu sera bien plus immergé et tu sera content. Je vois pas le soucis de raler si c'est un truc qui ne concerne que toi. J'aime pas les concombres, je n'en mange pas c'est tout, j'vais pas faire chier les gens et protester contre le loby du concombre non plus, si?

AH enfin quelqu'un de sensé !

On devrait monter un lobby afin de lutter contre l'introduction de concombres dans les pains bagnat et les makis sushis.
Bon y'a que moi qui trouve ça pété et qui tombe dessus pour la première fois, ailleurs que dans un vaisseau spatial. Pas de soucis, pourquoi pas, pas besoin de s'énerver ^^

En terme de paramétrages je voulais savoir si c'était binaire, tout ou rien, ou si il y'avait des grades intermédiaires, genre juste des indications, sans les déplacements, par exemple.
petite question a nouveau, du haut de mon niv 13, je n'ai placer aucun point, a t'on droit a respec comme on veux svp? car si je fait des bêtises c'est toujours mieux de pouvoir respec par la suite merci !
Citation :
Publié par Glandeuranon
Bon y'a que moi qui trouve ça pété et qui tombe dessus pour la première fois, ailleurs que dans un vaisseau spatial. Pas de soucis, pourquoi pas, pas besoin de s'énerver ^^

En terme de paramétrages je voulais savoir si c'était binaire, tout ou rien, ou si il y'avait des grades intermédiaires, genre juste des indications, sans les déplacements, par exemple.
Oui, pour le désactiver tu débind ta touche T via les paramètre, et tu clic sur la flèche au dessus de chaque quête/clic droit sur la quête pour activer la route à prendre. Tu peux d'ailleurs choisir le skin de la flèche via les paramètres, soit des flèches anti-immersion, soit une sorte de luciole.
Et on vois pas en quoi c'est pété, donc explique nous parce que t'a l'air d'être le seul.

Citation :
Publié par Sylie
petite question a nouveau, du haut de mon niv 13, je n'ai placer aucun point, a t'on droit a respec comme on veux svp? car si je fait des bêtises c'est toujours mieux de pouvoir respec par la suite merci !
Oui, t'a quelques respect gratuit en dépassant certains lvl (45 -> une respect total il me semble), après tu peux toujours mais faut passer par le cash shop.
N'hésite pas a aller voir des guides sur blackfoundry de ta classe pour voir un peu les builds, histoire de te donner un ordre d'idée.
Ou tu peux juste mettre tes points sur les sorts que t'utilise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés