MAJ et lancement du 03/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par samaria
bon jeu a tous et douce nuit
ca sera sans moi pas d accès
serais heureuse de t'offrir la clé mais je dois faire comment? j'ai un code ami
Sur la liste des serveurs, je ne peux sélectionner ni Jordine, ni Croxus, ni Alustin ( je comptais m'établir sur Jordine ), ces serveurs sont injoignables pour l'instant ? Ou une manip à faire que je ne connais pas ?

edit: même problème que Coquette finalement
Citation :
Publié par Sothis
Sur la liste des serveurs, je ne peux sélectionner ni Jordine, ni Croxus, ni Alustin ( je comptais m'établir sur Jordine ), ces serveurs sont injoignables pour l'instant ? Ou une manip à faire que je ne connais pas ?
Bah, j'ai mes persos sur Jordine, mais je me fais éjecter juste après la connexion de l'un d'entre eux en boucle depuis 15mn
Bon alors pour ceux qui ne peuvent pas aller sur Jordine, j'ai cru que c'était peut-être un problème de langue, vu que je voulais jouer en anglais, mais non.

Et pourtant le serveur Jordine affiche bondé déjà... Galère quoi. Je trouve aucune info à ce sujet.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Bah, j'ai mes persos sur Jordine, mais je me fais éjecter juste après la connexion de l'un d'entre eux en boucle depuis 15mn
Y'a pas que toi
Citation :
Publié par Coquette
Quelqu'un a réussis à se connecter sur Jordine? je n'ai pas le bouton "Entrée" sur Jordine, ni sur Croxus, ni sur Alustin.
Quand tu sélectionne un serveur tu as la liste des canaux qui s'affiche en dessous. Et c'est sur l'un d'eux que tu dois cliquer sur "Enter" ou "Attacher".

Perso je reviendrais plus tard, je me fait kick en boucle ^_^
Salut

J'ai un petit soucis, je lance le jeu tout va bien mais ou bout de quelques secondes, il se ferme et une fenêtre s'affiche avec ce message:

0xE019101A

ERROR: Suspicious program detected. The virus or the trojan infections are possibly caused for this error et blalbla.

Des personnes ont déjà rencontré ce soucis? Merci d'avance
Citation :
Publié par Myune
Quand tu sélectionne un serveur tu as la liste des canaux qui s'affiche en dessous. Et c'est sur l'un d'eux que tu dois cliquer sur "Enter" ou "Attacher".
Ca veut dire que (voir le screenshot) quand je choisis Jordine, la liste en dessous avec les boutons Entrée c'est quoi alors? Des "instances" de Jordine??

C'est très étrange, je croyais que c'était des noms de serveurs?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BDO2.png
Taille : 384x775
Poids : 305,2 Ko
ID : 262708  
Citation :
Publié par Coquette
Ca veut dire que (voir le screenshot) quand je choisis Jordine, la liste en dessous avec les boutons Entrée c'est quoi alors? Des "instances" de Jordine??

Chaque nom sous Jordine est ce qu'on appelle un "canal" sur BDO, en gros c'est une instance du serveur. Tu peux prendre n'importe laquelle et en changer à chaque connexion ou en cours de jeu.
Citation :
Publié par letorgan
plus de 500 sur le forum BDO Jol un record non?
Record je sais pas mais je m'attendais pas à voir autant de monde ici, vu que c'était pas la méga folie avant.
Citation :
Publié par Kaleos - Jack
Chaque nom sous Jordine est ce qu'on appelle un "canal" sur BDO, en gros c'est une instance du serveur. Tu peux prendre n'importe laquelle et en changer à chaque connexion ou en cours de jeu.
Merci Kaleos.
Juste pour être sûr : si on est pas sur la même instance que des amis, mais quand même sur Jordine, on pourra jouer ensembles?
Citation :
Publié par Coquette

Ce sont effectivement les canaux de jordine.

Sinon sur serendia j2 de Jordine, on est plusieurs a subir deco sur deco et impossible de faire quoi que ce soit (looter investir...). C'est pareil sur d'autres canaux?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés