Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Oui le cycle lunaire rentre en compte dans la luminosité, ainsi que le temps . En pleine nuit claire avec une belle lune tu y vois correctement, retente la même chose sans la lune ou quand tu as des foutus nuages ça va être tout de suite moins drôle .

Faudrait penser à investir dans des lanternes pour chevaux, au moins on risque pas de les perdre au mauvais endroit !
Salut !

Pour ceux ayant avancé jusqu'à Heidel, on se retrouve dans une ferme à l'est remplie d'épouvantails fantômes. Ces épouvantails permettent de drop soit des colliers soit des bâtons : il est dit que 100 colliers permettent d'être échangés via un pnj contre un vrai bon collier. Que les 20 bâtons peuvent être échangés contre une pièce d'armure.

Du coup j'ai voulu tester, effectivement 2 pnj proposent des échanges dans la ferme. Je leur file donc mes 100 colliers et mes 20 bâtons, ils me remercient et la... Je n'ai rien en échange, quedal. Ils m'ont prit les ressources et je n'ai pas de pièce d'armure ou de collier.

C'est un bug ou une méconnaissance de ma part, ou alors ce que j'ai gagné ne se trouve pas dans mon inventaire ?
Citation :
Publié par Soya02
Y'a une classe moins présente que les autres ig?
On peut pas trop savoir avec le nombre de canaux mais j'ai pas l'impression de croiser énormement de classe cac comparer au reste ( mais c'est peut-être juste une impression )
Citation :
Publié par gros-matou
Salut !

Pour ceux ayant avancé jusqu'à Heidel, on se retrouve dans une ferme à l'est remplie d'épouvantails fantômes. Ces épouvantails permettent de drop soit des colliers soit des bâtons : il est dit que 100 colliers permettent d'être échangés via un pnj contre un vrai bon collier. Que les 20 bâtons peuvent être échangés contre une pièce d'armure.

Du coup j'ai voulu tester, effectivement 2 pnj proposent des échanges dans la ferme. Je leur file donc mes 100 colliers et mes 20 bâtons, ils me remercient et la... Je n'ai rien en échange, quedal. Ils m'ont prit les ressources et je n'ai pas de pièce d'armure ou de collier.

C'est un bug ou une méconnaissance de ma part, ou alors ce que j'ai gagné ne se trouve pas dans mon inventaire ?
J'ai eu le meme souci que toi et j'ai découvert qu'il y avais une autre ligne plus bas dans la description de l'item qui parlait de donner de l'argent en échange. C'est au final ce que le pnj m'a donner a chaque test, maintenant je ne sais toujours pas comment avoir une piece d'équipement en échange car meme quand le pnj me propose une amure ou autre il me donne de l'argent ...
Citation :
Publié par gros-matou
Salut !

Pour ceux ayant avancé jusqu'à Heidel, on se retrouve dans une ferme à l'est remplie d'épouvantails fantômes. Ces épouvantails permettent de drop soit des colliers soit des bâtons : il est dit que 100 colliers permettent d'être échangés via un pnj contre un vrai bon collier. Que les 20 bâtons peuvent être échangés contre une pièce d'armure.

Du coup j'ai voulu tester, effectivement 2 pnj proposent des échanges dans la ferme. Je leur file donc mes 100 colliers et mes 20 bâtons, ils me remercient et la... Je n'ai rien en échange, quedal. Ils m'ont prit les ressources et je n'ai pas de pièce d'armure ou de collier.

C'est un bug ou une méconnaissance de ma part, ou alors ce que j'ai gagné ne se trouve pas dans mon inventaire ?
Ca m'a fait le même coup: dans la plupart des cas au lieu du stuff promis on repart avec un gros sac de Pa. Bah ouais, mais moi je voulais le stuff... Bah, merci pour l'oseille...
Citation :
Publié par Ouald
Ca m'a fait le même coup: dans la plupart des cas au lieu du stuff promis on repart avec un gros sac de Pa. Bah ouais, mais moi je voulais le stuff... Bah, merci pour l'oseille...
J'ai même pas fait gaffe, c'est assez sale du coup, les PA on en gagne quand on veut, le stuff c'est déjà un peu plus compliqué en ce début de jeu
Merci de l'info, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul dans ma déception

@en bas : J'ai lu le texte sur l'item ( en français ), et il disait bien qu'il s'échangeait contre une pièce d'armure ou un collier.
Les traductions françaises sont cassées les gars, il y'a plein d'items qui disent les mauvaises choses, donc oui, souvent ça te dit que tu vas avoir un item mais en fait non on te file de la tune .


Sinon pour les classes... Je vois peu de sorcières ( sorcières attention, pas magiciennes ) et de guerriers. Mais c'est simplement ce que je vois IG, et donc c'est nullement représentatif de la réelle population du jeu. Il n'y a pas moyen d'avoir les vrais chiffres encore je crois
Site, lien a retenir ?
Bonjour,

vous n'auriez pas des liens intéressant pour le jeu svp ? database, build, craft, récolte, etc,.... si vous pouvez les partager svp, merci c'est toujours pratique à avoir
Je lis partout que les pets sont indispensables.

Ok mais si j'ai bien compris on n'en récupère que via le cash shop.

1) ça coute combien ?
2) est-il nécessaire d'en acheter plusieurs ?
3) Y-a-t-il d'autres coûts supplémentaires cachés (trucs optionnels mais-qu'en-fait-non) ?
Si l'on en prend qu'un, vous conseillez quoi pour les pets ? Vaut mieux prendre un chat non (détection ressources et que 100 hunger) ?

Concernant le choix de la classe, je suis bien tenté par le wizard, mais j'ai lu que c'était surtout une classe de groupe et que c'est faible en 1v1. Y'a quand même moyen de se défendre en solo ou c'est un coup à se faire violer à la moindre tentative de gank ?

Merci pour les réponses en tout cas.
Citation :
Publié par Sadd Black
Si l'on en prend qu'un, vous conseillez quoi pour les pets ? Vaut mieux prendre un chat non (détection ressources et que 100 hunger) ?

Concernant le choix de la classe, je suis bien tenté par le wizard, mais j'ai lu que c'était surtout une classe de groupe et que c'est faible en 1v1. Y'a quand même moyen de se défendre en solo ou c'est un coup à se faire violer à la moindre tentative de gank ?

Merci pour les réponses en tout cas.

- Le chien qui spot les PK ( détection ennemis )

- Le chat qui détecte les ressources

- Le Faucon qui détecte les mobs élites/rares ( mob ) ( c'est le plus cher dans la boutique pour le moment )

- Le pingouin qui aide pour la pêche ( pas sur qu'il soit présent pour la sortie )


Les Familiers du pack

https://gyazo.com/964401cfe3d3776533bdc50dfa6e0017.png

Dernière modification par Kluki ; 03/03/2016 à 14h54.
J'ai bien compris les différences entre les types de pets.

Je voulais surtout savoir ce que les joliens conseillent à quelqu'un qui veut en prendre 1. En gros j'hésite entre chien et chat pour l'utilité qu'ils apportent. Savoir ce qu'implique concrètement une hunger à 200 par rapport à une à 100 m'aurait intéressé aussi.
J'avoue pas avoir fait trop attention, mais l'impression que ça donne c'est que le chat il faut le nourrir moins mais plus souvent que le chien. Au total t'as autant d'unités de bouffe qui passent.
Citation :
Publié par Sylie
Bonjour,

vous n'auriez pas des liens intéressant pour le jeu svp ? database, build, craft, récolte, etc,.... si vous pouvez les partager svp, merci c'est toujours pratique à avoir

La bible

https://docs.google.com/document/d/1...?pref=2&pli=1#


équipement conseiller par classe

https://dl.dropboxusercontent.com/s/...map_rev2.0.png


Divers guid et build

http://blackdesertfoundry.com/list-of-guides/

Et la map interactive

http://blackdesertfoundry.com/map/#4/-8.89/-25.22
Bonjour, je viens d'acheter le jeu car c'est le grand vide en ce moment pour moi :d

Et j'aurais aimer savoir quelques choses svp :

les donjons/raids(si il y en a), se font à combien de joueurs?

Les loots, ça se passe comment? du besoin? de la cupidité? ou un truc ridicule à la blade & soul? (où c'est le plus riche qui loot) :d)

Et si j'ai bien regarder les classes, y a pas réellement de trinité? (pas vraiment de tank/heal ?)

Edit : Et les professions, sont-elles utiles/rentable? ou c'est pas indispensable?

Je vous remercie d'avance pour les réponses.

Dernière modification par becker ; 03/03/2016 à 18h44.
merci pour les liens,

j'ai recréer un archer, et je me demandais, juste après l'épreuve de l'épouvantail, j'avais une "formation skill basic" il me semble en quete en haut de l'écran, je ne l'ai plus eu sur le nouveau personnage ( meme classe pourtant ) est ce normal svp ? car il me semblais que c etais une quête.

edit: et petite question, comment recupere ton les objets des précommande pack svp ? merci ( question mainte fois poser j'imagine mais bon ! ^^)

Dernière modification par Sylie ; 03/03/2016 à 21h20.
Bonsoir,
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je me lance, après un bon moment de recherche je ne trouve pas comment passer mon clavier en qwerty ig si qlq avait la solution svp!
Merci et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés