[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime

Répondre
Partager Rechercher
J'attendais avec impatiences les commentaires des personnes se sentant FAUSSEMENT attaquées, comme si on leur critiquait leur oeuvre, me demandant de montrer un jeu beaucoup plus beau, ou de changer de pc.

Non, rassurez-vous je fait tourner au max BDO. Non je ne le trouve pas beau, et préfère des graphismes plus.. doux. A la Péria Chronicles, Soul Worker, MoonLight Blade par exemple.
Avec des personnages moins.. Fin bref, je ne vais pas m'attarder dessus où je vais devenir grossière.

M'enfin j'oubliais que de nos jours un excellent jeu, est un jeu avec des beaux graphismes :3
Bah en même temps tu t'attaches aux graphismes de la même manière que ceux qui veulent du beau et tu critiques sur le même terrain, l'hopital qui se fout de la charité en gros.

Pas de bol , que tu le veuilles ou non BDO est non seulement beau (sans même parler de sensibilité) mais complet et amusant, je pense même qu'il aurait été moche ça resterait un bon jeu.
Citation :
Publié par Kinyco
J'attendais avec impatiences les commentaires des personnes se sentant FAUSSEMENT attaquées
En gros tu avais juste envie d'attirer l'attention pour te rendre intéressante. Oui oui tu existes en tant que telle tu peux être rassurée.

Nan mais sérieusement un peu de bon sens et de bonne foi. Autant BDO a ses défauts au niveau de la trad, du style asiat (même s'il est modéré je trouve) autant oser dire que le jeu est moche c'est se foutre du monde.

Avec de tels graphismes avoir un jeu aussi bien optimisé c'est quand même une belle prouesse pour un MMO.

Maintenant cela aurait été plus intelligent de dire : "je n'aime pas la direction artistique" la c'est discutable en effet, les gouts et les couleurs... mais dire que c'est moche....

Aller merci pour ton intervention
Citation :
Pas de bol , que tu le veuilles ou non BDO est non seulement beau (sans même parler de sensibilité) mais complet et amusant, je pense même qu'il aurait été moche ça resterait un bon jeu.
On verra dans qques mois quand les pigeons seront partis sur un autre MMO voir ce que ce jeu vaut vraiment. En tout cas je le trouve moche aussi. Mais bon c que du graphisme on s'habitue vite.

Y'a un serveur unique ? Voir si c'est encore les russes ou les allemand qui vont dominer le pvp HL

Amusant cette notion de "serveur unique " et de peuplade pour tenter de déterminer l'avenir d'un jeu.

Peu importe qui dominera , peu importe qu'il y ait pas 2 milliards de péons, si le jeu reste amusant.
Citation :
Publié par Sonia Blade
On verra dans qques mois quand les pigeons seront partis sur un autre MMO voir ce que ce jeu vaut vraiment. En tout cas je le trouve moche aussi. Mais bon c que du graphisme on s'habitue vite.

Y'a un serveur unique ? Voir si c'est encore les russes ou les allemand qui vont dominer le pvp HL

Faut être sacrément maso (pour rester poli) pour rester sur un jeu qui te convient pas ??!!! car je suppose que tu dois jouer à BDO pour te permettre ce genre de critiques. Et on parle de pigeon hein....
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que BDO est moche. Les gens sachant pas faire la différence entre "j'aime pas" et "c'est moche" me feront toujours autant rire.
Ceux qui ont une 960 vous pouvez donner vos réglages car moi en graphismes moyens je tourne à 50 FPS hors ville, et dès qu'il y a du monde en ville j'oscille entre 25 et 35 FPS !?
Citation :
Publié par Soya02
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que BDO est moche. Les gens sachant pas faire la différence entre "j'aime pas" et "c'est moche" me feront toujours autant rire.
Je reformule. Je le trouve moche, et je n'aime pas du-tout sa direction artistique.
Alors ouais, j'ai joué pendant presque 4 ans à Tera et certes ça ne brille pas non d'excellence non plus de son côté. Mais sincèrement.. C'est surtout l'effet "plastique" qui me dérange vraiment dans ce jeu.

Et c'est mon choix. Et mon droit de le trouver moche. Les gouts et les couleurs tout ça tout ça.
En tout cas y'a aucuns doutes BDO s'inspire bien de la renaissance italienne pour les décors, j'ai l'impression de revoir ce que j'ai visité là bas(notamment les villages) durant mes vacances il y a quelques années c'est bluffant ce qu'ils ont réussi à faire niveau graphismes, y'a un tel niveau de détails...

Pour moi c'est clairement le plus beau mmorpg dans ce style de graphismes que j'ai pu voir y'a une ambiance assez particulière dans les villes et c'est bien kiffant.

Citation :
Alors ouais, j'ai joué pendant presque 4 ans à Tera et certes ça ne brille pas non d'excellence non plus de son côté. Mais sincèrement.. C'est surtout l'effet "plastique" qui me dérange vraiment dans ce jeu.
Tera c'est pas le mmorpg où le 3/4 des dépenses pour les graphismes fut pour les boobs? Après c'est deux styles différents, Tera s'il faut le comparer ce serait plus avec Blade&Soul et surement pas BDO.

Par contre j'ai aussi du mal avec certains aspects de BDO notamment la tronche de nos perso quand il pleut je trouve que c'est raté on dirait un liquide visqueux c'est assez désagréable.
Citation :
Publié par Kinyco
Je reformule. Je le trouve moche, et je n'aime pas du-tout sa direction artistique.
Alors ouais, j'ai joué pendant presque 4 ans à Tera et certes ça ne brille pas non d'excellence non plus de son côté. Mais sincèrement.. C'est surtout l'effet "plastique" qui me dérange vraiment dans ce jeu.

Et c'est mon choix. Et mon droit de le trouver moche. Les gouts et les couleurs tout ça tout ça.

ok cool ta vie palpitante.
Par contre faut vraiment avoir une case de vide pour continuer de jouer à un jeu que l'on trouve "moche" et un jeu ou l'on n'aime pas la direction artistique . Et même simplement le tester ...

Moi tu me montres du Soul worker ou du Peria Chronicles (pour citer tes jeux "beaux") bah j'ai pas besoin de le tester, même avec des lunettes j'y joue pas, trop peur de développer un glaucome . Bah ouais je sais ce qui m'attire ou non comme la plupart des gens lucides, pas besoin de s’infliger du mal gratos.

Bon retour sur Soul Worker.
Message supprimé par son auteur.
Ca me dépasse que tu compare du cell shading à du réaliste Mais np, retourne sur ton MMO kikoojap ça fera un carebear de moins

Citation :
Publié par Flochon
De plus, mettre du Kawaii dans un style renaissance italienne, c'est certes un choix, mais en terme de DA... bof bof...
Où tu vois du kawaii dans BD ?
Citation :
Publié par Kinyco
Je reformule. Je le trouve moche, et je n'aime pas du-tout sa direction artistique.
Alors ouais, j'ai joué pendant presque 4 ans à Tera et certes ça ne brille pas non d'excellence non plus de son côté. Mais sincèrement.. C'est surtout l'effet "plastique" qui me dérange vraiment dans ce jeu.

Et c'est mon choix. Et mon droit de le trouver moche. Les gouts et les couleurs tout ça tout ça.
L'effet plastique dans BDO ? Tout à fait ! Surtout comparé à un Tera avec ses graphismes si réalistes.

Merci pour la bonne rigolade que je me suis tapé devant mon pc, tu peux rester !

Et oui, très kawaii comme univers ! Au point ou on en est j'ai envie de vous dire...
Citation :
Publié par souille
Question interface et mise en avant loterie cadeaux .. si tu compare à Blade and soul ... Black desert est quand même largement mieux !
Heu... Est-ce que tu m’a bien compris? Oui je visais effectivement B &B. Et je trouve bien sûr BBO largement mieux. Tu paies, donc c'est la moindre des choses
vous êtes pas un peu agressif avec quelqu’un qui trouve juste le jeu "moche" ?
elle a le droit de le trouver moche non ? y'a pleins de trucs moches dans la vie avec des critères différents selon les personnes!

Je crois que le pire c'est les mecs qui sont la "non faut pas dire c'est moche faut dire j'aime pas" , tain on dirait une daronne qui parle a son gamin de 4 ans quoi , un moment stop les mecs, c'est pas parce que le jeu est hype qu'il ou elle a pas le droit de dire ce qu'il ou elle pense.

Oui le jeu est beau mais on s'en bat les couilles non ? c'est tellement kévin de trouver un jeu bien parce qu'il est beau sérieux, attendons de voir plutôt ce qu'il a pour lui a haut niveau, si les gens s’emmerde pas trop dessus ? si le clipping sera pas trop gênant pour les combats de masse ? si la balance des classes sera bien faite ? si le jeu va pas devenir pay to win like AA ? si les kikoo graphisme et effets par millions rendrons pas le truc complétement illisible en fight ? si le support et l'assistance ig sera bien faite ? si les maj seront ... bref je m’arrête ici.

pour l'instant qu'il soit beau ou moche c'est bien le dernier de mes soucis

edit: Griffith retourne alterner tes 4 kills avec tes 4h de bash mobs plz ! et passe sur ts quand tu veux enfant de saloowww
Non mais je suis d'accord avec toi Avaado mais la c'est que les arguments sont complètement bidons.

Moi aussi j'ai beaucoup de doutes quand a l'avenir de BDO mais si y a un truc sur lequel il est quasiment supérieur a tout les autres MMO c'est bien les graphismes.

Moi par exemple j'ai même pas préco mais c'est pas pour ça que je viens ici raconter n'importe quoi.

Citation :
Publié par Avaado
*snip*
Enfin une personne censée. Merci.

--------------------
Kikoo..? Ah oui. Vraiment.

Tu me sors, si je résume bien, que tu n'oserai jamais touché à Peria/Soul Worker à cause des graphismes. Hors, je n'ai jamais stipulé ce genre de chose pour BDO.
J'ai jouée au jeu sur la version Coréenne (sans y comprendre que dalle), les alphas et betas EU (car ouais suis une maso qui pensait que Daum changerai quelque chose chez nous et c'est loin d'être le cas).

Tout ceci, me rappelle un peu le cas Archeage, où, je me suis faite défoncer la tronche par les même genre de commentaires par des personnes complètement aveuglée par le jeu.
Néanmoins, je respecte les personnes qui y jouent.

J'ai vraiment l'impression que certains, se sentent comme attaqué. Hors, c'est loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Kinyco
J'ai vraiment l'impression que certains, se sentent comme attaqué. Hors, c'est loin d'être le cas.
On est pas attaqué, on s'en fout à vrai dire c'est juste tellement risible et surtout pas fondé de sortir des aberrations comme ca, "que le jeu est moche" alors que c'est le plus beau MMO actuel et surtout qu'il est vachement bien optimisé.

Tu crois pas que c'est un peu surprenant de poper ici comme une fleur avec un (je cite) : "Je suis donc la seule personne à trouver ce jeu.. moche?" alors que, comme tu le dis toi même tu as déjà jouer à la version KR et aux alpha/beta. Pourquoi un tel commentaire on a l'impression que tu es en pleine recherche d'approbation du style " pt1 pt1 svp pensez comme moi je vous en prie je trouve le jeu moche j'ai besoin de me rassurer. "J'sais pas faut être un peu barré....

Tu tests, tu aimes ou tu aimes pas bah tu passes à autre chose point nous ca nous change rien...

Et pour finir pensez que DAUM changerait les graphismes du jeu, la "patte graphique entière" juste pour nous les EU, c'est un peu comme croire au père noel je crois que tu n'imagines pas le boulot, faudrait tout revoir, tout le jeu en entier ils ont aucun intérêt à faire ca...

Dernière modification par Chouko ; 02/03/2016 à 22h51.
Citation :
Publié par Chouko
*snip*
Tu comprends surtout ce que tu souhaite comprendre. Je ne l'ai pas stipulé dans mon commentaire précédent, car je te pensais supérieur intellectuellement pour comprendre mais non.

Quand je parle de "changements" je parle bien entendu au niveau gameplay. Graphiquement.. pourquoi faire pire?

Après voila, c'est ton droit aussi de jouer à un jeu avec des barbies. Ou ton Ken je ne sais pas trop.

Dernière modification par Kinyco ; 03/03/2016 à 00h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés