Nettoyage de comptes au karsher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Sa sens le "Ta trouvais une faille sans le savoir" =/
moi j'ai trouvé la faille de jol pour les trolls...

Citation :
Publié par Leeloo.chance ce matin
Désolée de venir pleurer sur JO, difficile de trouver un exutoire sur les forums de BnS, je me permets d'écrire ici, cherchant à savoir si d'autres sont eux aussi victimes collatérales au grand nettoyage de printemps de NC Soft avant la sortie de leur nouvelle classe. Peut-être ont ils besoin de place sur les serveurs ?
Quelques posts plus loin

Citation :
Publié par Leeloo.chan cet après-midi
Même pas, là je suis sur le jeu et tout va bien.

Bon, stress post traumatique, faut que je monte un summoner...

.... toujours aussi sympa les pauses popcorn sur JoL
Comme expliqué sur les forums officiels, un système automatisé ne peut être 100% parfait. Tout comme certains de vos mails arrivent dans votre boîte de spam par erreur ou certains antivirus bloque des fichiers sains, un algorithme de détection de triche se basant sur une technique heuristique génère des faux-positifs.

Blade & Soul c'est plus de deux millions de comptes (sans compter les comptes fermés pour botting), quand on applique un algorithme de détection sur 2 millions de comptes, même si on vise le 100.00% de précision on sait pertinemment que l'on n'y arrivera pas. Même si on suspend par erreur 1 000 personnes (je donne un chiffre pour illustrer) sur 2 millions c'est 0.05% d'erreur.

Les forums et les réseaux sociaux ont un effet de loupe (comme avec tout problème). Si on met bout à bout le nombre d'utilisateurs uniques suspendus s'étant manifestés depuis ce matin, on arrive à un taux global d'erreur très faible. Je comprends bien que c'est frustrant/énervant pour les joueurs qui se font suspendre pour rien, malheureusement on ne peut qu'essayer d'améliorer nos algorithmes au fur et à mesure des vagues de suspensions pour s'approcher du 100.00% le plus possible.

La quantité de comptes fermés ne permet pas la vérification manuelle de chaque compte avant d'appliquer la sanction. La vitesse est le nerf de la guerre lorsque l'on prend ce type de mesure. Devoir vérifier les bans à la main 1 par 1 rendrait la mesure complètement inutile contre les RMTs créant des comptes plus rapidement que l'on peut les suspendre manuellement.

Si les détails concernant les bannissements sont quasi inexistants c'est avant tout pour protéger nos outils de détections et d'éviter qu'un RMT/tricheur puisse faire le rapprochement entre les facteurs qui ont généré la suspension automatique. Nous ne divulguerons jamais aux joueurs les raisons exactes, seulement une raison vague. Il est aussi impossible pour les joueurs d'en identifier la cause, n'essayez pas de faire le rapprochement entre une action récente et cette vague de suspension, il s'agit dans tous les cas d'un mix entre de nombreux facteurs.
Ravie de t'avoir diverti(e) noctaris. Attention aux scories qui se coincent entre les dents par contre.

A propos des bannissements de NC Soft, Youmukon, le problème vient surtout du mail de ban extrêmement succin et en anglais, ce n'est même pas des détails quasi inexistants, c'est : aucun détail. Dans ces cas là, comment se défendre ? comment se justifier ? C'est assez hallucinant à partir du moment où NCS prend une décision unilatérale concernant un service que l'on a payé.


Bon, je vais pas en rajouter, ça pousserait noctaris à la boulimie et aux caries dentaires.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Logique ils divulguent pas comment, ni pourquoi, ne donne pas d'indication sur le jeu non plus et les faux-positifs a cause des scripts existeront toujours. Juste éviter de rager et rester poli/courtois si ça arrive et qu'on a rien a se reprocher.

D'ailleur je me demande si les tickets rédigés en anglais sont pas plus efficace que ceux dans une autre langue ou le support a des traducteur/GM dédiés ?

Et si dans le cas d'un ban par faux-positif le détenteur du compte-jeu reçoit un dédommagement ou pas. Je sais que chez Blizzard, ayant eu un soucis de localisation de jeu qui m'interdisait de jouer tous les mardi a cause de la maj US sur un compte EU, j'ai eu un dédommagement en jour d'abonnement. Pour Ncsoft je sais pas du tout.
Pour les tickets FR / UK, même vitesse a mon niveau.

Par contre, pour les compensations, la seule fois ou j'ai vu NC soft faire un geste, il a fallut que le serveur Vigilance (CoX) soit down 3/4 jours pour 1 semaine de double exp.

J'aurais jamais dut jouer à Marvel Heroes ou tu pouvais poster sur le forum et avoir des réponses directes du lead dev voir même du Big chief, D. Breivik himself : la moindre heure de down pas prévue ou soucis IG donnait immédiatement lieu a Code cadeau d'item cash shop, event de compensation exp x2 / x3 ect.
moué sur ogong ce matin y avait tjs les bot spé farm terreur et sur 10match d'arene j'ai eu 7bot
y a avait aussi 6 bot sur le boss scorpion
franchement donnez moi les pleins pouvoir et des bots je vous en ban 100 par jours sans les chercher
Citation :
Publié par Leeloo.chan
Ravie de t'avoir diverti(e) noctaris. Attention aux scories qui se coincent entre les dents par contre.

A propos des bannissements de NC Soft, Youmukon, le problème vient surtout du mail de ban extrêmement succin et en anglais, ce n'est même pas des détails quasi inexistants, c'est : aucun détail. Dans ces cas là, comment se défendre ? comment se justifier ? C'est assez hallucinant à partir du moment où NCS prend une décision unilatérale concernant un service que l'on a payé.


Bon, je vais pas en rajouter, ça pousserait noctaris à la boulimie et aux caries dentaires.
Pour le mail en anglais je suis complètement d'accord ce n'est pas normal et les joueurs ayant les paramètres de leur compte NC en français devraient recevoir des emails en français. C'est quelque chose que je vais remonter afin d'éviter que cela se reproduise.

Par contre pour les détails de bannissement, il n'y a pas vraiment de justification possible de la part des joueurs dans ce cas précis. Aucun dossier n'est jugé uniquement sur les dires du joueur (et heureusement sinon n'importe qui pourrait mentir) on regarde surtout les preuves tangibles à savoir nos logs.

Quand vous contactez l'assistance c'est surtout pour qu'une personne humaine vérifie les résultats donnés par un algorithme et confirme (ou infirme) la pénalité. Le plus souvent un simple coup d’œil permet de dire si la machine s'est trompée ou non. Je sais que certains demanderont "si un humain peut le faire rapidement/facilement, pourquoi la machine ne le fait pas de base ?", tout simplement car certaines actions / décisions sont très simples à prendre pour un humain mais impossibles pour une machine.

Si un employé ferme un compte après vérification c'est qu'il possède les preuves nécessaires pour le faire et en aucun cas NCSOFT n'est tenu de révéler les preuves à l'encontre d'un joueur. Si vous pensez être victime d'un abus ou d'une erreur humaine, il est toujours possible de se plaindre (vous pouvez m’embêtez pour ça !) afin que je fasse remonter ce genre de cas en interne.

Citation :
Publié par Sonia Blade
Je me demande si y'a pas un vide juridique a ce niveau la ou/et si ca joue pas sur le fait que les compte-jeu sont locataire et pas propriétaire.

Sachant que toutes les entreprises offrant des services de ce type le font, je doute que cela soit illégal Après je ne suis pas juriste, mais le contrat de 10 pages que l'on accepte sans lire doit y être pour quelque chose.

Dernière modification par Youmukon ; 01/03/2016 à 18h57.
Citation :
Publié par Youmukon
Comme expliqué sur les forums officiels, un système automatisé ne peut être 100% parfait. Tout comme certains de vos mails arrivent dans votre boîte de spam par erreur ou certains antivirus bloque des fichiers sains, un algorithme de détection de triche se basant sur une technique heuristique génère des faux-positifs.

Blade & Soul c'est plus de deux millions de comptes (sans compter les comptes fermés pour botting), quand on applique un algorithme de détection sur 2 millions de comptes, même si on vise le 100.00% de précision on sait pertinemment que l'on n'y arrivera pas. Même si on suspend par erreur 1 000 personnes (je donne un chiffre pour illustrer) sur 2 millions c'est 0.05% d'erreur.

Les forums et les réseaux sociaux ont un effet de loupe (comme avec tout problème). Si on met bout à bout le nombre d'utilisateurs uniques suspendus s'étant manifestés depuis ce matin, on arrive à un taux global d'erreur très faible. Je comprends bien que c'est frustrant/énervant pour les joueurs qui se font suspendre pour rien, malheureusement on ne peut qu'essayer d'améliorer nos algorithmes au fur et à mesure des vagues de suspensions pour s'approcher du 100.00% le plus possible.

La quantité de comptes fermés ne permet pas la vérification manuelle de chaque compte avant d'appliquer la sanction. La vitesse est le nerf de la guerre lorsque l'on prend ce type de mesure. Devoir vérifier les bans à la main 1 par 1 rendrait la mesure complètement inutile contre les RMTs créant des comptes plus rapidement que l'on peut les suspendre manuellement.

Si les détails concernant les bannissements sont quasi inexistants c'est avant tout pour protéger nos outils de détections et d'éviter qu'un RMT/tricheur puisse faire le rapprochement entre les facteurs qui ont généré la suspension automatique. Nous ne divulguerons jamais aux joueurs les raisons exactes, seulement une raison vague. Il est aussi impossible pour les joueurs d'en identifier la cause, n'essayez pas de faire le rapprochement entre une action récente et cette vague de suspension, il s'agit dans tous les cas d'un mix entre de nombreux facteurs.
Ca sent le modèle statistique qui s'ajuste au fur et à mesure que les informations deviennent disponibles.
C'est du "Boosting" ou peut-être "méthode par renforcement" !

Merci pour ces informations.
Citation :
Si un employé ferme un compte après vérification c'est qu'il possède les preuves nécessaires pour le faire et en aucun cas NCSOFT n'est tenu de révéler les preuves à l'encontre d'un joueur.
Je me demande si y'a pas un vide juridique a ce niveau la ou/et si ca joue pas sur le fait que les compte-jeu sont locataire et pas propriétaire.

Citation :
Publié par Sonia Blade
Je me demande si y'a pas un vide juridique a ce niveau la ou/et si ca joue pas sur le fait que les compte-jeu sont locataire et pas propriétaire.

Citation :
Publié par Youmukon
Après je ne suis pas juriste, mais le contrat de 10 pages que l'on accepte sans lire doit y être pour quelque chose.
Loi, jurisprudence ou même bon sens, quand les termes des contrats me liant à mes clients font que je peux leur clouer le bec, j’évite de le faire (même si c'est souvent tréééés tentant) : après tout, même si ils ont mal lus leur contrats, c'est quand même eux qui me permettent de vivre, moi et ma famille.

Apres j'ai peu de clients et j'y tiens donc je les respecte : sans pour autant baisser mon froc, j'essaie d 'être diplomate.

Il semblerais qu'une fois arrivé a 2 millions, 100 de plus ou de moins, Osef.

Je note pour plus tard.
Si tu veux jouer tu es obligé d'accepter le contrat, ce que je trouve parfaitement normal. Après la validité réelle du contrat c'est une autre histoire.

Si ton compte-jeu est bannis et que tu ne peut pas en obtenir la raison, c'est pour ma part,

- soit un vide juridique (quel instance est prise en compte d'ailleur ? Celle du pays d'origine, celui des serveurs, autres ?)
- soit un laisser aller parce que les consommateurs (j'appelle même plus ca des clients) vont pas aller plus loin (question de cout aussi, soit parce que le compte-jeu via le CLUF est locatif, etc)
- soit que c'est pas possible sans divulguer des points essentiel interne au jeu
- soit ca peut se retourner contre eux.

J'ai toujours vu ce genre de demande depuis que je jous aux MMO, c'est a dire depuis l'époque EQ/DAOC et ca pas changé d'un iota sur les forums la dessus.

Après tout ce n'est qu'un jeu.

Citation :
Il semblerais qu'une fois arrivé a 2 millions, 100 de plus ou de moins, Osef.
Le jeu, avant, étais rentabilisé sur le prix de boite de jeu vendu par rapport au cout de developpement, l'abonnement c'était plus pour les cout de fonctionnement. Depuis la dématérialisation, ils ont inventé pleins de petits trucs style les DLC, les pré-commandes (sur plusieurs graduations même), les cash shop (et débloquer des petits bonus au premier achat) et même qu'on garde l'abonnement sur les F2P.

Après sur les 2 millions, tu vire les bots, reste 80% de gens qui paient pas et sur les 20% restant, si le jeu a fait un certain buzz, ca va aller de 5€ a 8000€+/mois en dépense. Au moins avec Ncsoft quand ils disent que le jeu est F2P ou a Abonnement, le contenu ajouter (extension) tu les pais pas - peut etre parce que le marché EU/US est un pis-aller pour eux. Le plus fort a ce jeu la ca reste Blizzard et WoW ou la tu as la totale : abonnement obligatoire + cash shop + paiement des extensions.


Dernière modification par Sonia Blade ; 01/03/2016 à 20h28.
Ils se font bien plus d'oseille en gardant le jeu f2p grâce aux micro transactions . Passer en p2p ou b2p reviendrait à tuer le jeu et un Wildstar bis*

Et pour plus haut, ce n'est pas ton compte, le compte appartient à NCSOFT , du moment que tu as lu et approuvé l' EULA, libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent.
Thumbs down
Citation :
Publié par Leeloo.chan
Bah je ne peux pas vous prouver la véracité de mes propos mais bon,
J'ai acheté mon pack sur le sites nc soft via paypal
J'ai jamais spam, je parle peu sur le canal faction
Jamais acheté ni vendu quoi que ce soit dans l'HV il m'a toujours été impossible de l'afficher et ce depuis le début.
L'argent que j'ai vient des quêtes et des quelques cuivres tombés sur les mobs ou sur les ventes au npc.

Je ne sais vraiment pas...

T'inquiete pas pour mes caries, mais c'est pas moi qui est crié loup!!!
n'inverse pas les rôles.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Si tu veux jouer tu es obligé d'accepter le contrat, ce que je trouve parfaitement normal. Après la validité réelle du contrat c'est une autre histoire.

Si ton compte-jeu est bannis et que tu ne peut pas en obtenir la raison, c'est pour ma part,

- soit un vide juridique (quel instance est prise en compte d'ailleur ? Celle du pays d'origine, celui des serveurs, autres ?)
- soit un laisser aller parce que les consommateurs (j'appelle même plus ca des clients) vont pas aller plus loin (question de cout aussi, soit parce que le compte-jeu via le CLUF est locatif, etc)
- soit que c'est pas possible sans divulguer des points essentiel interne au jeu
- soit ca peut se retourner contre eux.

J'ai toujours vu ce genre de demande depuis que je jous aux MMO, c'est a dire depuis l'époque EQ/DAOC et ca pas changé d'un iota sur les forums la dessus.

Après tout ce n'est qu'un jeu.



Le jeu, avant, étais rentabilisé sur le prix de boite de jeu vendu par rapport au cout de developpement, l'abonnement c'était plus pour les cout de fonctionnement. Depuis la dématérialisation, ils ont inventé pleins de petits trucs style les DLC, les pré-commandes (sur plusieurs graduations même), les cash shop (et débloquer des petits bonus au premier achat) et même qu'on garde l'abonnement sur les F2P.

Après sur les 2 millions, tu vire les bots, reste 80% de gens qui paient pas et sur les 20% restant, si le jeu a fait un certain buzz, ca va aller de 5€ a 8000€+/mois en dépense. Au moins avec Ncsoft quand ils disent que le jeu est F2P ou a Abonnement, le contenu ajouter (extension) tu les pais pas - peut etre parce que le marché EU/US est un pis-aller pour eux. Le plus fort a ce jeu la ca reste Blizzard et WoW ou la tu as la totale : abonnement obligatoire + cash shop + paiement des extensions.

Comme souvent je suis bien d'accord avec toi mais mon post ne parle pas de ca mais bien d'un minimum de respect mais bon le respect d'NC soft vis a vis des joueurs quand ils sont sur des serveurs de jeu moins rentable, tout les anciens joueurs de CoX et Tabula Rasa (pour ne citer qu'eux) le connaissent trééééééés bien.

Je suis le premier a dire et répéter que c'est normal pour une boite d’éditeur de chercher a faire du profit ect : personne n'aime bosser pour rien.

Mais la, même 100 comptes ban par erreur sur 2 millions pour gérer un problème vieux comme herode sur WoW par exemple, c'est 100 comptes de trop.

Ils auraient largement put gérer ca en amont il y a des lustres ou utiliser un filtrage peut être moins violent et efficace mais ayant 100% de chance de ne pas affecté la chose la plus importante dans un produit de loisir : le consomateur ^^

Ils ne devraient jamais oublier que sans notre "tres legere et infime" participation qu'est de payer pour un produit directement ou indirectement, les joueurs sont l'element le plus important d'un jeu.

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 01/03/2016 à 21h25.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Comme souvent je suis bien d'accord avec toi mais mon post ne parle pas de ca mais bien d'un minimum de respect mais bon le respect d'NC soft vis a vis des joueurs quand ils sont sur des serveurs de jeu moins rentable, tout les anciens joueurs de CoX et Tabula Rasa (pour ne citer qu'eux) le connaissent trééééééés bien.

Je suis le premier a dire et répéter que c'est normal pour une boite d’éditeur de chercher a faire du profit ect : personne n'aime bosser pour rien.

Mais la, même 100 comptes ban par erreur sur 2 millions pour gérer un problème vieux comme herode sur WoW par exemple, c'est 100 comptes de trop.

Ils auraient largement put gérer ca en amont il y a des lustres ou utiliser un filtrage peut être moins violent et efficace mais ayant 100% de chance de ne pas affecté la chose la plus importante dans un produit de loisir : le consomateur ^^

Ils ne devraient jamais oublier que sans notre "tres legere et infime" participation qu'est de payer pour un produit directement ou indirectement, les joueurs sont l'element le plus important d'un jeu.
Oh dis donc, si tu as autant la science infuse, vas-y propose tes filtrages qui enlèvent 100% des bots et tricheurs
Citation :
Publié par Lyuna
Oh dis donc, si tu as autant la science infuse, vas-y propose tes filtrages qui enlèvent 100% des bots et tricheurs
Ce n'est pas ce qu'il dit en fait. C'est même l'inverse, il demande à ce qu'aucun joueur ne soit impacté quitte à ce qu'une plus grosse partie des bots/spam/tricheurs passe au travers.
Bon après je ne suis que très modérément d'accord. Evidemment on ne connaîtra jamais le taux d'erreur mais si il est réellement très faible, c'est compliqué de trouver mieux.
D'autre part, ça rentre totalement dans la logique de faire plaisir au consommateur justement, parce qu'il ne faut pas oublier que 99% de la population se fout totalement des forums et donc ne sont pas au courant des dramas de ce genre.
Maintenant je trouve ça bien dommage pour les personnes touchées mais NCSoft à quand même l'air de réagir rapidement. On a connu quand même bien pire.
Citation :
Publié par Neihaart
Ce n'est pas ce qu'il dit en fait. C'est même l'inverse, il demande à ce qu'aucun joueur ne soit impacté quitte à ce qu'une plus grosse partie des bots/spam/tricheurs passe au travers.
Ah et du coup il y a un milliard de posts sur les forums pour râler sur les bots. Le consommateur est toujours impacté et pour le coup si les faux positifs sont dé-bannis en moins de 12h je trouve cette méthode clairement comme la plus efficace.

Par contre oui le consommateur râle TOUJOURS donc parler de respect des consommateurs dans ces conditions ça devient tendu.
Citation :
Ah et du coup il y a un milliard de posts sur les forums pour râler sur les bots. Le consommateur est toujours impacté et pour le coup si les faux positifs sont dé-bannis en moins de 12h je trouve cette méthode clairement comme la plus efficace.
Ah mais comme je disais je ne partage pas vraiment son point de vue, je suis plutôt d'accord avec toi D'autant que parmi les supposés "faux-positifs", ils ne sont peut-être pas tous tout blanc.
Dans tous contrôle automatisé ou pas y a des faux positif

Un gendarme/douanier qui se plante, un programme comme ici qui se plante, une analyse en labo erronée, etc.....

Un contrôle se base sur plusieurs critère qui selon les probalite si sont rassemble présente une grande chance d'être nuisible, si c'était juste rouge c'est pas bon et vert c'est bon pas besoin de contrôle.

Un douanier avant de bloquer quelque prend en compte la destination, le comportement, son entourage présent, les bagages, etc.... Et en fonction de tous ca si il a de forte suspision bah direct en contrôle plus personnel et approfondie après avoir étais bloqué

Et cela est pareil partout ici le contrôle juge les compte suspect apres on montre pate blanche et tous rentre dans l'ordre

Alors oui c'est chiant , mais autant que finir dans un poste de douane ou une gendarmerie pendant x heure pour rien ou devoir justifie ca bonne fois à Un organisme de contrôle comme le fisc ou un expert comptable
En attendant NCSOFT a retiré sur mon compte 500 euros .... alors que je ne me suis pas connecté en jeu depuis un moment, et donc qui a pu avoir accès aux informations de ma carte bancaire et utiliser mon compte à mon insu .... pour moi ce jeu c'est fini, j'ai pas les moyens de perdre autant d'argent
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
En attendant NCSOFT a retiré sur mon compte 500 euros .... alors que je ne me suis pas connecté en jeu depuis un moment, et donc qui a pu avoir accès aux informations de ma carte bancaire et utiliser mon compte à mon insu .... pour moi ce jeu c'est fini, j'ai pas les moyens de perdre autant d'argent
Le probleme ne vient pas de nc soft mais d'un voleur et/ou hacker

Honnêtement tu pense q'une société userai des numero de carte a l'insu d'une personne ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
En attendant NCSOFT a retiré sur mon compte 500 euros .... alors que je ne me suis pas connecté en jeu depuis un moment, et donc qui a pu avoir accès aux informations de ma carte bancaire et utiliser mon compte à mon insu .... pour moi ce jeu c'est fini, j'ai pas les moyens de perdre autant d'argent
C'est un truc de ouf ca Lindo ^^

Désolé pour toi.

J'espère que tu n'en resteras pas la.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Le problème vient de chez eux aussi, comment un quidam peut avoir accès à ces coordonnées, alors qu'elles ne sont pas censées être enregistrées.

Bref pour moi NCSOFT c'est mort
Ta banque te rembourse, non ?
Pour le reste ça m'étonne beaucoup car on a jamais vu de fuites de données à ce niveau (surtout non enregistrées). D'ailleurs j'ai pas entendu qu'un seul éditeur ai eu un jour ce soucis. On a vu des hack des informations des comptes allant jusqu'au login/mot de passe dans le pire des cas, mais pas des données bancaires (qui sont même pas stockées chez l'éditeur en général mais une société tiers).
Perso le soucis est ailleurs.
En cas de transaction frauduleuse contacte l'assistance Blade & Soul au plus vite afin que le paiement puisse être annulé. L'assistance pourra aussi vérifier si ton compte a été compromis (ce qui semble le plus probable ici). Tu devrais obtenir une réponse dans les 24 h maximum pour ce genre de problème.

Vérifie ton historique de transactions et l'état de tes personnages, si les NCoin et l'or ont disparu comme par magie il s'agit très certainement d'un piratage de compte.

Si tes informations bancaires ont été utilisées sur un jeu NCSOFT mais sur un compte que tu ne possèdes pas (donc un vol d'information bancaires et non juste de compte NC), l'assistance pourra aussi t'aider, faire annuler les paiements et bannir tous les comptes en lien les paiements frauduleux. Il faudra aussi contacter ta banque car si tes informations bancaires sont dans la nature, il se peut que d'autres paiements soient effectuées ailleurs.
Citation :
Publié par Youmukon
En cas de transaction frauduleuse contacte l'assistance Blade & Soul au plus vite afin que le paiement puisse être annulé. L'assistance pourra aussi vérifier si ton compte a été compromis (ce qui semble le plus probable ici). Tu devrais obtenir une réponse dans les 24 h maximum pour ce genre de problème.

Vérifie ton historique de transactions et l'état de tes personnages, si les NCoin et l'or ont disparu comme par magie il s'agit très certainement d'un piratage de compte.

Si tes informations bancaires ont été utilisées sur un jeu NCSOFT mais sur un compte que tu ne possèdes pas (donc un vol d'information bancaires et non juste de compte NC), l'assistance pourra aussi t'aider, faire annuler les paiements et bannir tous les comptes en lien les paiements frauduleux. Il faudra aussi contacter ta banque car si tes informations bancaires sont dans la nature, il se peut que d'autres paiements soient effectuées ailleurs.
J'ai eu une réponse assez rapide de l'assistance, je vais aller voir ma banque, mais c'est déjà débité, j'espère que l'assurance prendra en charge ....

C'et mon compte Blade and Soul qui a été piraté, j'ai dû réinitialiser le mdp et effectivement j'ai perdu mes ncoin et je me suis retrouvé avec des items pas à moi.

@Youmukon il y a t-il un moyen de virer mes informations bancaire de mon compte NCSOFT ?

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 03/03/2016 à 18h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés