Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Peux ton aller chercher les ingrédients à la place des workers ? Je regarde des videos de craft pour comprendre le principe et les gars envoient leurs workers dans les mines mais si j'ai envie moi aussi de piocher, récolter pour voir plus d'ingrédients je peux le faire ?
Citation :
Publié par Chouko
Peux ton aller chercher les ingrédients à la place des workers ? Je regarde des videos de craft pour comprendre le principe et les gars envoient leurs workers dans les mines mais si j'ai envie moi aussi de piocher, récolter pour voir plus d'ingrédients je peux le faire ?
Oui.
Y'a juste certains craft que tu peux pas faire, genre fabriquer un bateau / une armure ect
Citation :
Publié par Chouko
Peux ton aller chercher les ingrédients à la place des workers ? Je regarde des videos de craft pour comprendre le principe et les gars envoient leurs workers dans les mines mais si j'ai envie moi aussi de piocher, récolter pour voir plus d'ingrédients je peux le faire ?
Oui, tant que tu as une pioche et de l'énergie

L'avantage des workers c'est que ça part direct dans ta warehouse au moins. Et que tu risque pas de finir en surpoids
Ok merci. Ouais c'est sur mais je me dis que partir chercher aussi ses ingrédients ca permet de voyager donc de tomber sur des coffres, filons, etc.... les workers ne ramassent pas ca je présume.
tiens en parlant de problème de texture, vous aussi lors de la création du personnage ranger, la coiffure de base a un bug au niveau du coté gauche des cheveux ?
edit : je précise que je n'ai cela que sur cette coiffure ^^

et autre petite question, peut ont recuperer les items du pack sur plusieurs personnage ( ce qui me semblerait logique ) ou pas justement... ? merci

Dernière modification par Sylie ; 28/02/2016 à 23h39.
Titre en jeu
Bonsoir,excuser moi pour cette question un peu bête mais j'ai reçu mes items tu pack conquérant et je n'arrive pas à savoir quel titre il m'ont donner, merci
Les chats peuvent détecter les ressources à ramasser proche
Les chiens peuvent détecter les joueurs pvp actif
Les oiseaux marquent les mobs élite proche avec un rayon de lumière
Les pingouins augmentes la vitesse de pêche automatique
Les renard du désert réduit les insolations et l'hypothermie du désert.

ps: information donné sur le site de team-exodia merci a eux.
Citation :
Publié par Sylie
tiens en parlant de problème de texture, vous aussi lors de la création du personnage ranger, la coiffure de base a un bug au niveau du coté gauche des cheveux ?
edit : je précise que je n'ai cela que sur cette coiffure ^^

et autre petite question, peut ont recuperer les items du pack sur plusieurs personnage ( ce qui me semblerait logique ) ou pas justement... ? merci
bon après maj des pilotes, pour ma part le problème persiste, je suis étonné d'être le seul a me plaindre, car j'ai ce problème sur 2 machines. Il n'y a vraiment que moi qui ai un bug avec cette "coiffure" ? Autant la coiffure est sympa mais avec ce bug brrr pas possible de la choisir !

et si quelqu'un sais concernant ma question pour les items du pack svp, merci
Citation :
Publié par Thorat
les item des pack sont a récupéré par un seul de tes personnages, mais par contre certain item comme la mascotte et lié a tous tes perso sur le même serveur.
Cheval, aussi à la famille, pareil pour les meubles, euh le reste je crois que c'est bien lié au personnage oui.
J'arrive pas à avoir mon titre lié au pack en jeu. C'est Early Bird, mais il est grisé dans ma liste de titres. Quelqu'un sait s'il faut faire un truc particulier pour le débloquer ?
Ca a déjà du être discuté, mais comment accède-t-on à l équipement haut niveau ? plutôt le loot, le craft ou les deux ? Et quelles sont les différences entre ces 2 sortes d items svp ?
(Je n ai pas testé le jeu)
quelqu'un à réussi à faire fonctionner les teintures du pack conq ?

chez moi elles n'apparaissent pas dans le menu des teintures IG alors que j'ai bien ouvert mes jolis paquet cadeau et qu'elles sont présentes dans mon inventaire (dans l'onglet pearl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés