Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiffo
Du coup: Pourquoi? Vraiment je comprend pas, c'est le niveau qu'a augmenté ou vous qu'êtes descendu de dia 5 à low gold en 2 mois? Parce qu'avec Matou, la plupart de ceux qu'on voit ils ont le niveau gold 3 si on est gentil, pas plus.
Moins bon niveau, mauvaise période, OTP d'un perso tué ou simplement style de jeu qui était très bon dans l'ancienne meta et dégueulasse dans celle-ci, etc.
Y'a plein de raisons possibles pour qu'un mec soit moins performant d'une saison à une autre ^^
Citation :
Publié par Taefey
J'aime pas du tout la meta actuelle et elle est pas vraiment favorable a mes pick donc il faut que je stomp le mec en face ET que ma botlane ne donne pas 3-4 kills au ez ou lucian en face, ce qui arrive rarement. Donc au bout d'un moment je joue sans même avoir envie de tryhard donc mon niveau baisse.
Le système fait que les gens tendent à augmenter naturellement même si le niveau est de plus en plus médiocre de toute façon
Citation :
Publié par I Sizlae I
Le système fait que les gens tendent à augmenter naturellement même si le niveau est de plus en plus médiocre de toute façon
Ben c'était vrai jusqu'à cette saison.
Là dans ma FL ya pas mal de joueurs qui sont en dessous de leur niveau habituel. Je pense que la s6 a entraîné une grosse lassitude chez beaucoup de joueurs, qui jouent beaucoup moins sérieusement qu'auparavant. Moi le premier...
Non mais un Dia V qui rush RoA sur Malphite c'est même pas avoir une mauvaise game arrêtez la mauvaise foi... Malphite RoA c'est même vous qui appelez ça Bronzodia donc arrêtez un peu.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Là dans ma FL ya pas mal de joueurs qui sont en dessous de leur niveau habituel. Je pense que la s6 a entraîné une grosse lassitude chez beaucoup de joueurs, qui jouent beaucoup moins sérieusement qu'auparavant. Moi le premier...
Ces personnes ont-elles pour habitude de jouer solo ?

J'ai une idée mais je cherche encore des faits pour l'étayer
Citation :
Publié par gros-matou
Non mais un Dia V qui rush RoA sur Malphite c'est même pas avoir une mauvaise game arrêtez la mauvaise foi... Malphite RoA c'est même vous qui appelez ça Bronzodia donc arrêtez un peu.
C'est pas si dégueulasse Malphite RoA, si ce genre de trucs t'énerve faut pas t'étonner de te faire ban def après...

Je pense que t'es typiquement le genre de joueurs avec qui je supporte pas de jouer et qui me font abandonner une partie au bout de 5 minutes.

"Malphite pls buy XXX."
"Omg Akali no zhonya"

Ca me fait tellement TILTER

Et encore là c'est pire que ça vu que ROA c'est globalement un item correct sur n'importe quel champion avec un minimum de ratios AP et qui consomme du mana (la liste est large...).

@Au dessus : pas spécialement
Citation :
Publié par DOG POLICE
C'est pas si dégueulasse Malphite RoA, si ce genre de trucs t'énerve faut pas t'étonner de te faire ban def après...

Je pense que t'es typiquement le genre de joueurs avec qui je supporte pas de jouer et qui me font abandonner une partie au bout de 5 minutes.
Ecoutes fais des Malphite RoA top et montes en elo avec alors si c'est tellement opti tu veux que je te dise quoi

En game je suis globalement calme et je pollue pas le chat pour demander à un mec d'acheter un item, c'est pas mon genre. Je préfère sortir ma haine à chaud sur ToNI plutôt que de risquer un ban, c'est fait pour

Mais si t'es le genre de mec à quitter une game parce qu'on te flame alors imo tu deserve aussi un ban parce que t'as pas compris à quoi servait le bouton mute. Mais je te rassure, je ne flame pas en jeu depuis mon ban de 2 semaines.
Mais ce que j'adore dans tous ces trolls, mais que c'est ceux qui n'y connaissent rien qui la ramène le plus.

Après, les gens ont été démotivé par la baisse de leur classement, mais tout simplement parce qu'ils avaient un MMR déguelasse et qu'ils montaient malgré tout
Citation :
Publié par DOG POLICE
C'est exactement ça, bientôt 100 ranked et toujours low silver, en s5 j'étais déjà gold avec un bon winrate à ce moment car j'avais survolé le silver avec des pick que je jouais même pas souvent (alors que là je viens de passer en négatif en jouant mes main). Même en s4, j'avais l'impression de plus progresser, et pourtant je pense pas que j'étais meilleure il y a 2 ans.

Pourtant rien y fait, c'est lose sur lose, je ne sais pas si la lassitude arrive avec les défaites, ou si ce sont les défaites qui sont arrivées avec la lassitude, ou simplement la saison 6 qui ne me plaît pas avec sa dynamiQ, sa champ select chiante et surtout, la disparition du teambuilder qui me servait beaucoup pour m'entraîner.

Résultat ma dernière game de ranked, j'ai craqué et j'ai changé de rôle avec un champion que je ne savais quasiment pas jouer, et j'ai win en faisant une assez bonne game et en m'amusant bien plus que d'habitude. Du coup je vais continuer, puisque de toute façon je ne progresse plus sur mon rôle principal, autant aller vers l'inconnu et avoir du fun, de la nouveauté. Je fais mes ranked comme je joue de la normale maintenant, ràf.

Dernière modification par Anarky ; 26/02/2016 à 16h45.
Citation :
Publié par Anarky
C'est exactement ça, bientôt 100 ranked et toujours low silver, en s5 j'étais déjà gold avec un bon winrate à ce moment car j'avais survolé le silver avec des pick que je jouais même pas souvent (alors que là je viens de passer en négatif en jouant mes main). Même en s4, j'avais l'impression de plus progresser, et pourtant j'avais encore plein de choses à apprendre à l'époque, forcément plus que maintenant vu que j'ai gagné 2 saisons d'expérience.

Pourtant rien y fait, c'est lose sur lose, je ne sais pas si la lassitude arrive avec les défaites, ou si ce sont les défaites qui sont arrivées avec la lassitude, ou simplement la saison 6 qui ne me plaît pas avec sa dynamiQ, sa champ select chiante et surtout, la disparition du teambuilder qui me servait beaucoup pour m'entraîner aussi.

Ma dernière game de ranked, j'ai craqué et j'ai changé de rôle, j'ai également joué un truc que je savais pas jouer, et j'ai win en faisant une bonne game et en m'amusant bien plus que d'habitude. Comme quoi...
Mathématiquement si tu ne fais que perdre, d'autres ne font que gagner donc montent. Cela veut dire qu'on peut monter dans ce système! Vive la ligue des légendes!
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je vois pas en quoi ça serait plus impactant chez les diam 5 que chez les autres. Où alors ça répondait pas à ma question de base. dans ce cas my bad.
Parce que monsieur le diam saison passé se prend pour un dingue, il a jamais tort, il fait que des godmode moves, et au final est plus toxic que tous les autres. Sans parler des eloboosted spotted à 10 bornes
Citation :
Publié par gros-matou
Ecoutes fais des Malphite RoA top et montes en elo avec alors si c'est tellement opti tu veux que je te dise quoi

En game je suis globalement calme et je pollue pas le chat pour demander à un mec d'acheter un item, c'est pas mon genre. Je préfère sortir ma haine à chaud sur ToNI plutôt que de risquer un ban, c'est fait pour

Mais si t'es le genre de mec à quitter une game parce qu'on te flame alors imo tu deserve aussi un ban parce que t'as pas compris à quoi servait le bouton mute. Mais je te rassure, je ne flame pas en jeu depuis mon ban de 2 semaines.
Mais qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit opti ?

Ca l'est pas mais si le mec aime son build avec ROA sur malphite c'est son problème non ?
Quand bien même il est nul à chier, il tombe avec toi. T'es à l'elo des malphite ROA, pas de bol, si ça te gonfle ben deviens meilleur et sors en.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Mathématiquement si tu ne fais que perdre, d'autres ne font que gagner donc montent. Cela veut dire qu'on peut monter dans ce système! Vive la ligue des légendes!
Sinon tu joues en premade et tu augmente tes chances de win, mais moi j’aime jouer seule (ou en duo à la limite) et j'ai bien vu la différence de winrate entre les 2 façon de jouer. Du coup savoir que des mecs de même niveau que moi vont être classés bien plus haut parce qu'ils jouent qu'en premade (je parle même pas des smurf qui utilisent le compte de leur pote pour les PL), ça me donne même pas envie de m'investir dans cette file en fait, du coup je m'en sert comme le feu teambuilder.
Citation :
Parce que monsieur le diam saison passé se prend pour un dingue, il a jamais tort, il fait que des godmode moves, et au final est plus toxic que tous les autres. Sans parler des eloboosted spotted à 10 bornes
Ça va ? Pas trop la haine envers les (ex-)diamants ? C'est fatigant ça aussi d'être direct catalogué en tant que trash/boosted/toxic parce que t'es mid/low diam.
C'est quoi ce délire ? J'ai jamais été diamant, et je suis absolument pas toxique (et ya un paquet de joliens qui peuvent en attester), jamais reçu le moindre avertissement ni ban.
Et je pense que je suis un des joueurs de league of legends à l'égo le plus bas qui soit tellement j'ai toujours pensé que j'étais archi nul.

Qui plus est je parlais même pas des diamants 5, je parlais juste du niveau individuel qui augmente saison après saison, ce avec quoi je suis globalement d'accord, mais en ayant l'impression qu'il y a une exception cette saison vu l'état de ma friend list.
Maintenant j'ai absolument pas les stats mais ça m'étonnerait pas que le nombre de parties classées lancées par joueur ait diminué cette saison.
C'est possible aussi que ce soit un phénomène restreint à mon "entourage élargi" sur league of legends, parce qu'il est composé de joueurs qui jouent au jeu depuis un peu trop longtemps et que la lassitude s'installe naturellement. (phénomène que je voyais quand même moins apparaitre les saisons précédentes)
Citation :
Publié par Mormuth
Mais qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit opti ?

Ca l'est pas mais si le mec aime son build avec ROA sur malphite c'est son problème non ?
Quand bien même il est nul à chier, il tombe avec toi. T'es à l'elo des malphite ROA, pas de bol, si ça te gonfle ben deviens meilleur et sors en.
On s'en fout pas dans le sens où le chogath zz'rot bannière de commande nous a enfoncé en 5 minutes la top lane quand le malphite ne pouvait rien faire pour depush ça.

La base du jeu c'est aussi de savoir s'adapter non ? Des gens intelligents qui s'adaptent ça existe même en bronze ou en silver je pense, ça change pas qu'ils montent pas, mais au moins ils savent réfléchir.

Je suis peut-être pas assez bon pour monter diamant, j'ai été que plat I pendant 1 jour au maximum, mais je sais m'adapter pour que chaque partie soit faites dans de bonnes conditions. J'essaye de faire en sorte de gagner et j'évite de troll build.
Citation :
Publié par gros-matou
On s'en fout pas dans le sens où le chogath zz'rot bannière de commande nous a enfoncé en 5 minutes la top lane quand le malphite ne pouvait rien faire pour depush ça.
Il aurait du partir full AD avec Tiamat pour depush quand il a vu le stuff du Cho. Tous des tards ces joueurs de Malphite.
J'ai eu un Malphite qui a commencé 4 items en 20 minutes. Puis arrivé à sa t3, je lui ai dit que sunfire ou zzrot lui aurait permis de pas se faire trop push, donc il a commencé un cinquième item. La gaffe.

Je pense aussi qu'il y a un problème avec les joueurs de Malphite.
Bon après à peu près 8 parties où je n'ai jamais eu le moindre gank top tout en prenant toute la haine du monde.
Fuck le top, je retourne jouer support.
d286ef6f79.jpg

En vrai c'est cool le top mais quand tu as des junglers qui sont persuadés d'être dans la période du jeu où ca vaut jamais le coup de gank top et qu'à l'inverse le mec en face te camp, ça ruine juste tout le fun des games (ça et les yi jungle, le 3eme m'a fait tilt j'ai fait 0/5 en lane après le 4eme gank d'elise).
Toujours aussi fun sona sans ap.

Oh putain je tag en Support/Top et je me retrouve top avec le yi qui m'a fait tilt y a une heure et quelques.
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURQUOI
Le mec s'appelle Kor smurf et avec son duo ils font que parler en coréen dans le chat. Ca fait des carrés vides partout c'est insupportable. Fuuuuuu
Ca a dodge, god bless -> support/fill (si je finis top je mords un truc)

Dernière modification par Mormuth ; 27/02/2016 à 02h35.
Citation :
Toujours aussi fun sona sans ap.
Ça me rappelle j'avais affronté une Sona ap mid un jour, tu pouvais enclencher l'ost d'initial D chaque fois qu'elle appuyait sur E, elle était sans aucun doute plus rapide que Rammus.

Heureusement elle pouvait pas waveclear, seulement m'arracher la tronche à coup de lich bane. :<
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ça me rappelle j'avais affronté une Sona ap mid un jour, tu pouvais enclencher l'ost d'initial D chaque fois qu'elle appuyait sur E, elle était sans aucun doute plus rapide que Rammus.

Heureusement elle pouvait pas waveclear, seulement m'arracher la tronche à coup de lich bane. :<
T'aurais quand même pu link ceci pour ceux qui voulaient pas chercher mais comprendre la référence !

btw merci j'm'ennuyais ça passe le temps !

Sinon un truc marrant au top c'est olof.
olof iz lof
olof iz lif
olof iz lefun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés