Ben c'était vrai jusqu'à cette saison.
Là dans ma FL ya pas mal de joueurs qui sont en dessous de leur niveau habituel. Je pense que la s6 a entraîné une grosse lassitude chez beaucoup de joueurs, qui jouent beaucoup moins sérieusement qu'auparavant. Moi le premier...
C'est exactement ça, bientôt 100 ranked et toujours low silver, en s5 j'étais déjà gold avec un bon winrate à ce moment car j'avais survolé le silver avec des pick que je jouais même pas souvent (alors que là je viens de passer en négatif en jouant mes main). Même en s4, j'avais l'impression de plus progresser, et pourtant je pense pas que j'étais meilleure il y a 2 ans.
Pourtant rien y fait, c'est lose sur lose, je ne sais pas si la lassitude arrive avec les défaites, ou si ce sont les défaites qui sont arrivées avec la lassitude, ou simplement la saison 6 qui ne me plaît pas avec sa dynamiQ, sa champ select chiante et surtout, la disparition du teambuilder qui me servait beaucoup pour m'entraîner.
Résultat ma dernière game de ranked, j'ai craqué et j'ai changé de rôle avec un champion que je ne savais quasiment pas jouer, et j'ai win en faisant une assez bonne game et en m'amusant bien plus que d'habitude. Du coup je vais continuer, puisque de toute façon je ne progresse plus sur mon rôle principal, autant aller vers l'inconnu et avoir du fun, de la nouveauté. Je fais mes ranked comme je joue de la normale maintenant, ràf.
Dernière modification par Anarky ; 26/02/2016 à 16h45.
|