Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Sérieusement je suis le seul à remarquer que les anciens Diamant V qui tag avec du low plat ce sont les pires ?

Ils sont extrêmement nuls, ont des winrates reellement dégueulasses et perma flame parce que tu vois, ils ont été diamant V.
Game qui se passe bien, puis d'un coup à la minute 15 notre lucian 2/0 meurt en se baladant tout seul. "gg ff at 20" en disant qu'il fallait x9 la leblanc qui ne l'a pas aidé.

A partir de là il a juste tout fait pour perdre, il était tout le temps à l'autre bout de la map à push solo (et donc mourir à chaque fois) ou à farm la jungle. En lançant des "x9 thresh" ou des "x9 [la personne qui ne l'a pas aidé]. Dès la minute 20, il a spam ff et a continué à tout faire pour nous ignorer.


A la fin de la partie il lance un "x9 my team flame" (logique on va se report l'un l'autre au lieu de ban ce dégénérer qui tilt parce qu'il est mort) en balançant un truc du genre (en anglais) "je crains rien, les seuls trucs qu'il vont voir c'est votre """flame"""".


Allez va te faire voir


@Zoha : sIbSZ9z.gif
J'étais sur 75% de winrate sur mes 20 dernières games, fallait bien que ça s'arrête un jour. Je me suis tapé la game avec deux premades de 4 dans chaque team, la mienne était moins bonne apparemment et étant top avec mon jungle complètement out de la game c'est pas évident d'avoir de l'impact.
Hâte qu'ils nous remettent la pure soloQ en tout cas.
Citation :
Publié par Weeabuu
n'empêche qu'ils ont été d5 et pas vous
Je ruin pas j'ai un meilleur winrate et un meilleur kda global mais effectivement ils ont été d5 et pas moi. Du coup je mérite plus que eux ?
Citation :
Publié par gros-matou
Sérieusement je suis le seul à remarquer que les anciens Diamant V qui tag avec du low plat ce sont les pires ?

Ils sont extrêmement nuls, ont des winrates reellement dégueulasses et perma flame parce que tu vois, ils ont été diamant V.
Au rapport.

0% winrate sur Karma.
Ancien D5.
Actuellement Plat.
Je joue Akali tank top.
Bon, la tristement célèbre duoQ Eraflurwick et Marmimir continue sur sa lancée invaincue.

Je suis plat 1.

A l'aide.

Je ne sais pas ce qui peut nous arrêter quand on gagne quand même avec WW mid.
Citation :
Publié par Mormuth
Bon, la tristement célèbre duoQ Eraflurwick et Marmimir continue sur sa lancée invaincue.

Je suis plat 1.

A l'aide.

Je ne sais pas ce qui peut nous arrêter quand on gagne quand même avec WW mid.
Gragas en 0/9 qui essaie de 1v1 la nidalee en 10/0 qui finit la game en 20/0 à OS n'importe qui sans spear ... ça devrait vous ralentir
Je continue ma progression only support. Silver V - Gold III. Toujours un bon ration +- en lp en plus. Après un an de pause sur hots je vise le plat! Et je dois dire que le moba de blizzard m'a vachement aide à progresser dans la gestion des TF

Mais les mecs ils ont vraiment aucun respect pour les supports, tu babysit ton adc toute la game en lui servant des kills sur un plateau, tu le sauvés de ses moves degeux, tu décalé au mid avec le jungler et il est la GG i won the game.
Ça doit m'arriver une game sur 10 ou j'ai droit à un WP support X
Citation :
Publié par Weeabuu
n'empêche qu'ils ont été d5 et pas vous
La est bien le problème, ils ont certainement été éloboosté durant la saison dernière, et maintenant ils ont un tel mmr qu'avec environ 40% de winrate on se les mange en plat 3/4 et c'est vraiment des mecs très, très lourd a porter.

Encore perdu une game ou y'en avais deux avec moi, étonnant.

Edit: Je parle plutôt d'un eloboost fin de saison dernière. Et non, c'est pas UNE mauvaise game, c'est dans la globalité en général. J'pense pas dire de bêtise en disant que quand j'ai un ex Dia 5 avec moi il perd 75% du temps au moins sa lane, si ce n'est la game, solo. Et quand on regarde les histo derrière, les mecs leurs KDA c'est des débuts de numéro de portable tellement ça commence souvent par 06 ou 07...

Dernière modification par Tiffo ; 26/02/2016 à 13h22.
Citation :
Publié par Tiffo
La est bien le problème, ils ont certainement été éloboosté durant la saison dernière, et maintenant ils ont un tel mmr qu'avec environ 40% de winrate on se les mange en plat 3/4 et c'est vraiment des mecs très, très lourd a porter.

Encore perdu une game ou y'en avais deux avec moi, étonnant.
Avoir une mauvaise game/phase de tilt ne veut pas dire que tu te sois fait eloboost en début de saison.
Citation :
Publié par Taefey
Ouais, tu regardes mes games actuelles en mid/high plat tu pourrais dire que je me suis fais boost diam les deux saisons dernières. Pourtant c'est pas vraiment le cas.
Si irelia était un joueur, ça aurait été du PL itnensif.
Ben désolé mais les mecs qui sont diamant V S5 et qui jouent malphite top rush Bâton Séculaire Plaque du mort contre un chogath top full item split push t'appelles ça comment ?
Pour moi c'est un idiot qui n'a rien compris au jeu et qui ne déserve pas son Diamant, ou alors un mec qui n'a aucune envie de gagner.
Citation :
Publié par Taefey
Ouais, tu regardes mes games actuelles en mid/high plat tu pourrais dire que je me suis fais boost diam les deux saisons dernières. Pourtant c'est pas vraiment le cas.
Du coup: Pourquoi? Vraiment je comprend pas, c'est le niveau qu'a augmenté ou vous qu'êtes descendu de dia 5 à low gold en 2 mois? Parce qu'avec Matou, la plupart de ceux qu'on voit ils ont le niveau gold 3 si on est gentil, pas plus.
J'aime pas du tout la meta actuelle et elle est pas vraiment favorable a mes pick donc il faut que je stomp le mec en face ET que ma botlane ne donne pas 3-4 kills au ez ou lucian en face, ce qui arrive rarement. Donc au bout d'un moment je joue sans même avoir envie de tryhard donc mon niveau baisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés