Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ColdParadox
Tout les node / region war se font sur le channel 1.
ah ok, donc tous ceux qui veulent pvp seront dans le chan 1, ca limitera les parties de cache cache
Citation :
Publié par saynark
ah ok, donc tous ceux qui veulent pvp seront dans le chan 1, ca limitera les parties de cache cache
en gros ouais tout le monde en chan 1 pour une grosse Orgie de pvp
Citation :
Publié par ColdParadox
Tout les node / region war se font sur le channel 1.
Mais il n'y a pas une limite de joueurs par canal?
Le joueurs d'une guilde peuvent-ils être dans l'impossibilité de rejoindre le canal 1 pour défendre ou attaquer une région/node?
Citation :
Publié par vErgnio
Non le dimanche 28 février
oui c’était l'heure qui m’intéressait mais tu as raison ça prête a confusion donc je corrige, en tout cas c'est dimanche
Citation :
Publié par Angel-in-
oui c’était l'heure qui m’intéressait mais tu as raison ça prête a confusion donc je corrige, en tout cas c'est dimanche

Sinon vous allez sur quel serveur si c'est pas trop indiscret ?
Citation :
Publié par vErgnio
Mais il n'y a pas une limite de joueurs par canal?
Le joueurs d'une guilde peuvent-ils être dans l'impossibilité de rejoindre le canal 1 pour défendre ou attaquer une région/node?
Sièges de la zone de Calpheon? Canal Calpheon 1.
Sièges de la zone de Serendia? Canal Serendia 1.
Etc. .

Sachant qu'en mode siège, toute la zone passe en full pvp.
Citation :
Publié par Falkynn
Sièges de la zone de Calpheon? Canal Calpheon 1.
Sièges de la zone de Serendia? Canal Serendia 1.
Etc. .

Sachant qu'en mode siège, toute la zone passe en full pvp.
et c'est tout les combien de temps les sièges / capture de zone?
A priori les Sièges et Captures de zones ne seront pas disponible à la release seulement un mois après. J'imagine que c'était comme ça aussi sur les autre versions (à confirmer).

Citation :
Castle Siege and Node Wars
They will not be part of the launch, but released with the earliest update, roughly ~4 weeks after launch. The main reason behind this is to give everyone a chance to get accustomed to the game, find a guild and educate themselves about the features before it gets ugly.
Also before the features get fully activated, we will do some test runs at the beginning once implemented, so we can fine-tune the settings at our end to provide the best stability possible.
http://forum.blackdesertonline.com/i...shop-and-more/
Pourquoi ce n'est pas permanent ?
Citation :
Publié par Dworg

Parce que les gens ont une vie et n'ont pas envie de défendre un node/region 24/7 ?

Genre ça limiterait les guerres de territoires aux zerg guilds qui peuvent field 100 personnes a 3h du mat.
Citation :
Publié par Dworg
C'était en mode 3j max, sans attaque possible pendant 24h après la dernière attaque.
Bon, autant le dire, ça servait à rien, attaque nocturne, car bénéf > plaisir de pvp, comme d'hab'.

Là, c'est en mode Lineage 2:
- Durée des sièges: h
- Node wars: mercredi et dimanche
- Territory wars: samedi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés