|
Il dit qu'il voit pas le rapport.
|
![]() |
|
Lehpiet Deuvigne |
Trouver plus de messages par Lehpiet Deuvigne |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il dit qu'il voit pas le rapport.
|
![]() |
|
Lehpiet Deuvigne |
Trouver plus de messages par Lehpiet Deuvigne |
|
Moi je suis tombé amoureux de ce jeu alors que je n'en attendais rien du tout.
J'avais vaguement entendu parlé d'un sandbox il y a des mois, j'avais lu le test dans CPC qui soufflait le chaud et froid et surtout je suis un gros blasé des mmo qui en a ras le cul de voir des copies insipides de wow et consort - Même si j'adore passer quelques mois sur wow à l'occasion. Sans parler des multiples clones coréen à la Aion/terra/archeage, j'en passe et des meilleurs. Le premier jour de la CBT2, au bout de 10 minutes de jeu, je me suis demandé ce que je foutais sur ce jeu et pourquoi j'avais encore craché 50€ pour être, une fois de plus, déçu... J'ai leave puis le lendemain j'ai insisté: j'ai joué avec l'UI et les settings graphiques afin de rendre le tout clair et propre visuellement - mais j'ai surtout laissé tombé des années de mauvaises habitudes prisent sur les mmo post-wow/eq2 avec leur quests bien affichées à l'écran, leurs beaux hubs où tu ne peux pas te perdre et l'accompagnement dans le contenu comme si j'étais un demeuré (je ne vais pas cracher dans la soupe, j'ai adoré wow/eq2 et même lotro qui ont tous le même gameplay). Je me suis forcé à dire bonjour à tous les PNJ, aller dans le wiki ingame, analyser les menus, et essayer d'apprendre par moi-même et j'ai eu une impression que je n'avais plus eu depuis une éternité: celle que j'ai eu en débutant sur Anarchy Online à la release ou encore à Eve Online sur la beta: être perdu dans un monde qui a tellement à offrir et qui me laisse l'appréhender comme je l'entends. Et c'est là que pour un joueur comme moi, qui attache énormément d'importance à l'immersion, que j'ai commencé à apprécier ce que je découvrais. J'ai voulu en voir le maximum et je pense avoir fait le tour de carte disponible sur la CBT2 - mention spéciale à la zone avec les Ents et le géant Ent qui m'a ébloui de par sa stature et sa beauté (ceux qui l'ont croisé savent de quoi je parle). Et à chaque fois que je buttais sur ces murs invisibles, grosse déception et l'envie de passer outre ces limites. Et pas de zoning et ça pour l'immersion c'est absolument vital pour moi. C'est d'ailleurs un des points négatifs à mes yeux de FF14 R2 avec ses zones minuscules où chaque balade se doit d'avoir 10 écrans de chargement et hop vas-y que je te rappelle que tu es dans un jeu hein, faudrait pas que tu te sentes happé par le jeu. Ici rien de tout cela et un univers atypique, rafraichissant, non pas dans sa topographie mais bien dans le cadre "historique" typé renaissance italienne (enfin du peu que je vois ^^) Et c'est seulement dimanche fin d'aprem que je me suis enfin décidé à voir un peu le gameplay de ma classe, sorceress, et là aussi c'est complètement nouveau pour mon cerveau de vieil aigri ![]() Il ya bien des points négatifs, la plupart déjà soulevés ici, comme l'hypersexualisation des caractères féminins - mention spéciale à la Tamer - le gender lock pour les classes ou encore le Cash Shop trop cher ou pvpblabla mais au niveau technique je n'ai rien eu à reprocher de bloquant et le monde et ses possibilités diverses me donne vraiment envie d'en voir beaucoup plus. j'ai d'ailleurs upgradé mon pack vers le pack à 99€ parce que je le vaux bien et je suis déjà en manque... A bientôt ig. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
lvl 12 ta un âne et lvl 20 ta un cheval sans forcement en avoir 1 dans le pack
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
okai adieu black desert alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vasy balance tes astuces
![]() Je me suis contenté de revendre les stuffs que j'avais drop jusqu'au lvl 15 ça m'avait déjà fait 40 000po donc... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Si seulement eldescrollOnline avait laché le pvp sauvage en zone pve ....
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|