[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
La prod a bien dû se rendre compte de l'écart flagrant de niveau entre les deux équipes, nul doute que Denis nous trouvera une solution à tout ça.

Sinon ouai, Steve et Cassandre ont fait un choix qui s'est révélé être ulta bénéfique, pour l'instant ils sont pépère loin des embrouilles du début d'aventure, ça risque juste d'être pénalisant par la suite pour s'intégrer si jamais ils racontent (ça serait étonnant en remarque) qu'ils ont chopé x colliers pendant que les autres en chiait dans les épreuves et sur le camp
Le collier d'immunité n'est utile que si personne n'est au courant. Sinon, ça devient un handicap.
Je préfèrerai même qu'on nous le cache. J'ai détesté la mise en scène de la saison dernière pour nous montrer que le collier avait été découvert.
ça nous ferait à nous, télespectateurs, un putain de twist , s'ils nous cachaient jusqu'à la fin qui possède un collier.
Il me semble que des candidats seront envoyés régulièrement sur l'île aux colliers (peut-être même à chaque épisode). Donc le secret risque d'être rapidement éventré.
Citation :
Publié par Mogweed
Il me semble que des candidats seront envoyés régulièrement sur l'île aux colliers (peut-être même à chaque épisode). Donc le secret risque d'être rapidement éventré.
oui c'est typiquement ce qui arrive sur Survivor avec des indices de plus en plus faciles, plus le temps passe, plus on sait qu'il y a une HII en jeu.. ce qui alimente les spéculation.

Maintenant on est à K-L, ils seront probablement un peu plus lents à percuter ?
Citation :
Publié par Mogweed
Il me semble que des candidats seront envoyés régulièrement sur l'île aux colliers (peut-être même à chaque épisode). Donc le secret risque d'être rapidement éventré.
Oui, ils l'ont dit dans l'émission, donc même si les mecs se mettent en tête de le cacher tout le monde finira par être au courant
Citation :
Publié par Drùinwen
Oui, ils l'ont dit dans l'émission, donc même si les mecs se mettent en tête de le cacher tout le monde finira par être au courant
Ca serait drôle que ça devienne l'ile de la réunification et qu'il reste une quinzaine de colliers à loot ca ferait des conseils epiques !
Message supprimé par son auteur.
En même temps l'autre a pas de mémoire, c'est dingue.
Le truc ça fait 2 heures que ça s'est passé, elle est pas capable de dire que même si au sol elles sont resté cote à cote, elle est sortie de l'eau 5 minutes avant Céline et que Karima et Marius ont eu le temps de chopper la clé et repartir le temps qu'elle arrive ?

Dingue ce retournement de situation, Céline qui a rien foutu dans l'eau fait passé l'autre pour une menteuse.
En plus Denis dirait pas qu'elle était derrière si ce n'était pas vrai.

M'enfin, je ne m'étonne plus de rien dans Koh Lanta.
Dommage pour les jaunes quand même, ils méritaient.

EDIT : pour le riz cru, c'est carrément merdique.
Lolo faut qu'elle consulte pour Alzheimer en rentrant.
C'est dingue de pas avoir de mémoire à ce point. (je sais que nous devant notre téloche c'est plus simple, mais vous voyez ce que je veux dire)
L'autre qui lui dit "t'as répondu oui à Denis" et Lolo qui se trouve mal, alors que justement c'était le moyen d'enfoncer le clou "oui, j'ai répondu oui à sa question qui était "vous avez longtemps attendu Céline sous la clé ?", car je t'ai effectivement attendu 5 minutes pendant que tu galérais à nager, tu peux l'avouer ptet non ?"
Enfin, bref, Céline est une vraie connasse au moins nous on le sait maintenant.
A voir quand elle essaiera d'arnaquer quelqu'un de moins neuneu que Lolo.
Wtf le filet de pêche : ils auront plus jamais faim du coup ? Ya qu'à lancer et se gaver quand on a envie ?

edit : sinon Céline c'était prévisible .. chez certains gens c'est fou ce que le visage les trahit sur leur caractère !
Citation :
Publié par Blink
Les jaunes décidément...
Une vrai équipe de winner, merci Wendy, c'est elle qu'ils devraient virer vu la merde dans laquelle ils sont à cause d'elle (bon j'avoue c'est Cécile qui devrait sauter plutôt tellement c’était un boulet dans l'épreuve de confort ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés