Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Il ne communique même plus par report le petit Kamounet
Kam me fait te dire qu'il t'attend demain au petit matin dans le jardin prêt de l'église et que si tu ne viens pas il fera caca sur la tombe de ton arrière grand papa.
Citation :
Publié par Nyu
Pour moi le pire ce sont les pages que tu ouvres et qui ont des vidéos en lecture automatique. Tu les mets sur pause pour être tranquille car l'article que tu veux lire, tu n'as pas le temps tout de suite, mais quelque minutes plus tard, la page se refresh d'elle-même et la vidéo repart. WHAT THE FUCK ????????????? Ça ça me fout vraiment la haine.
Ça c'est clair que c'est de la grosse merde.
Celles qui se lancent direct sans même que tu sois sur la page, c'est vraiment relou, car je suis du genre à arriver sur un site d'actualité, et ouvrir 20 onglets de divers articles/news qui m'intéressent. Du coup, ça arrive que je me tape 4/5 vidéos qui se lancent en simultané et faut que je retrouve dans quel onglet elles sont...

Et parfois, le pire, c'est que même en mettant pause, suffit de juste mettre un coup de molette pour parcourir la page et la vidéo repart !!
Mais allez vous faire foutre bande d'enfoirés !!
Ah les vidéos automatique j'ai vraiment la rage contre ça. Le pire c'est BFTM qui met 15 vidéos sur la page et celle qui part est celle tout en bas bande de fdp va.

Citation :
Du coup, ça arrive que je me tape 4/5 vidéos qui se lancent en simultané et faut que je retrouve dans quel onglet elles sont...
Firefox a inclu un petit icône pour rendre un onglet muet désormais, c'est bien pratique.
Pourquoi vous allez sur des sites de merdes ou il y a des vidéos qui se lancent automatiquement ? J'avais un contact sur FB, sa passion c'était de linker des articles de hitek.fr.
Je me suis sentit obligé de mettre fin à notre cyber-relation
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ah les vidéos automatique j'ai vraiment la rage contre ça. Le pire c'est BFTM qui met 15 vidéos sur la page et celle qui part est celle tout en bas bande de fdp va.
A une époque je fréquentais assidûment un site de hardware dont la communauté était sympa. C'est là que j'ai appris comment monter un PC de A à Z par exemple. Mais franchement ils ont tellement abusé du refresh automatique pour booster les vues artificiellement qu'on ne pouvait plus communiquer sans se retrouver avec tout effacé au bout de 500 secondes. Donc il fallait constamment copier coller tout son texte avant la fin du décompte sinon on perdait tout dans le refresh. Et quand on regardait une vidéo de plus de 500 secondes, idem refresh automatique avec toutes les pubs de merde à se retaper et il fallait retourner à l'endroit de la vidéo où on avait été coupé. Du coup...

1) dans un premier temps j'ai réactivité adblock pour eux. Autant les sites que je veux soutenir je désactive en liste blanche mais quand ils abusent je sais changer d'avis, j'ai tout bloqué.
2) et j'ai fini par retirer de mes favoris le lien de ce site afin d'oublier qu'ils existent. C'est con mais voila trop finit par nuire.

Je fais pareil pour Dailymotion entre parenthèse. Sauf que eux ça a été plus facile car euh bah... à part les bobo ou les bots je vois pas qui va sur Dailymotion, le YouTube vision étriquée franco-français.
Citation :
Publié par Mimu
Allez dans les options.
Désactiver Flash.
Ne l'activez ensuite que sur les sites qui vous intéresse.
+1
De mon coté j'ai désinstallé flash pour voir ce que ça change. Bah en 2016 ça va je ne vois plus aucun soucis, le HTML5 semble palier à tout. Flash et Java ont longtemps été les principaux véhicules de failles dans les navigateurs. Je ne les regrette pas.

Dernière modification par Nathalie ; 17/02/2016 à 16h21.
Ah mais le refresh auto quand tu lis un long article, ça aussi c'est génial. Le machin te coupe alors que t'es au milieu d'une phrase et te ramène tout en haut de la page. Le temps que tu retrouves où tu en étais et que tu recommences à lire, HOP refresh.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ah les vidéos automatique j'ai vraiment la rage contre ça. Le pire c'est BFTM qui met 15 vidéos sur la page et celle qui part est celle tout en bas bande de fdp va.
J'ai un détecteur de site rempli de merde, ma bande passante, elle me dit de temps en temps "non, non, non, ce site internet n'est pas pour toi!"
Six mois plus tard. ôO
Citation :
Publié par Pikamap
Il vient de m'arriver une grosse tuile. Je commençais tout juste à me refaire des choco-amis sous ce compte que je découvre ce jour qu'il est à son tour passé sous le statut d'Alpha et Oméga. Je ne peux y voir là qu'une évidente machination grossière de gens cachés dans l'ombre tirant les ficelles afin de me faire repartir de zéro avec un autre compte. Et vous savez quoi? C'est exactement ce que je vais faire même si Pikamap commençait tout juste à signer ses premiers hauts faits d'arme.

Bref me revoilà donc à nouveau face aux difficiles questions:
  1. quel pseudo vais-je prendre?
  2. quel avatar vais-je poser?
  3. quelle signature vais-je concevoir?
  4. comment va se passer ma ré-ré-ré-intégration au sein du bar alors que je vais redevenir encore une fois une anonyme venue de nul part?
  5. combien de temps mes choco-amis vont-ils mettre avant de me retrouver?
  6. question subsidiaire : combien de temps mettra Wike avant d’inaugurer mon nouveau modo aide?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Non je déconne un sujet comme ça je me ferais taunt en moins de deux. Ça me fait quand même plaisir d'être redevenue AetO mais faut quand même que je recommence une nouvelle fois. Comme quoi il en faut peu pour m'amuser.
Coup de gueule contre le système de paiement JOLien. J'ai oublié ma cotisation et résultat je suis plus Alpha et Oméga sur ce compte. Plus qu'à re XP sur celui là. Mais bon en fait ça tombe bien mon compte suivant m'ennuyait à mort. En plus Wike ne m'a même pas inauguré, c'est trop triste.
Avec vos conneries de titres je viens de faire le calcul et de réaliser que j'ai passé la moitié de ma vie sur JoL. Depuis 2002 putain, une époque où faire des posts en semi SMS sur les forums daoc était limite la norme.


Enfin si j'additionne tous les posts de Edouard Baladur's Gate que j'ai lus ça doit faire un putain de bouquin dont l'auteur est tellement vieux qu'il fait des avc.

C'est chaud quand même, je suis loin d'être le plus actif et j'ai des périodes d'inactivité mais j'ai jamais posté ailleurs parce que JoL omg.

Coup de gueule contre ce genre d'epiphanies nazes.
Citation :
Publié par Heathcliff
Rlatan ?
Miaouuuu et oui c'est moi!

Bon, peut-être pas exactement mais ça ne me generais pas du tout que tu me prennes pour Rlatan, c'est un chat de qualité.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, du coup Leni, ça m'a fait regarder le classement du nombre de message, je suis toujours derrière Andromalius, je capte pas comment il fait...
C'est l'avantage des gens qui ont un avis sur tout et toute chose. Nous, nous intervenons quand nous avons quelque chose à dire et justement, souvent on a rien à dire parce-que les discussions sont en dehors de notre champ de compétences. Genre si quelqu'un lance un sujet sur le foot je vais rien comprendre. Je connais pas les équipes, et à part Penalti y a aucun joueur que je connais. Du coup j'interviendrais jamais sur un sujet comme ça. Et des trucs que je connais pas y en a des tonnes.

Je suppose que si je fais un sujet sur les dolls de collection tu ne posterais pas non plus. Et bien voila il existe quelques joliens qui ont cette chance d'avoir de la douance pour communiquer sur tout et toute chose y compris ce qu'ils ne connaissent pas. Un coup de Google + Wikipedia, tu fais une synthèse et hop te voila docteur en astrophysique des particules des sciences moléculaires de l'histoire quantique préhistoriens.

Bon je dis ça mais la vérité c'est la jalousie qui me fait parler ainsi. Je ne serais jamais prums au top jol. Tout ça, c'est la faute des parents. Ils nous obligent à travailler, aller en classe, faire nos corvées, pffffff et résultat voila on se retrouve déclassée!

Citation :
Publié par Nyu
Je viens de regarder Les Nouvelles Aventures d'Aladin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Alors, sur 10 tu mets combien à ce film? En d'autres termes tu me le conseil ou pas du tout? Je crois que tu connais mes gouts, j'aime tous les trucs de science fiction et les histoires avec de la magie.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, du coup Leni, ça m'a fait regarder le classement du nombre de message, je suis toujours derrière Andromalius, je capte pas comment il fait...
Vous êtes les deux seuls à plus de 40000... C'est une putain de machine Andromalius n'empêche.

Un post standard comporte quoi, 40 mots en moyenne ? Disons en fourchete basse 30. Andromalius et toi auriez donc écrit deux fois l'équivalent de Guerre et Paix chacun sur JoL.
Citation :
Publié par Nyu
Je viens de regarder Les Nouvelles Aventures d'Aladin. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et il est fier en plus. Alors, c'était nul, ou tu nous fais une petite Durendal ?
Citation :
Publié par Pikamap
Alors, sur 10 tu mets combien à ce film? En d'autres termes tu me le conseil ou pas du tout? Je crois que tu connais mes gouts, j'aime tous les trucs de science fiction et les histoires avec de la magie.
J'aime pas donné des notes aux films.
Je crois savoir que tu aimes les totaly spies donc ça pourrait te plaire oui.
Oui il y a de la magie et de la SF.

Citation :
Publié par Asylum
Et il est fier en plus. Alors, c'était nul, ou tu nous fais une petite Durendal ?
J'ai trouvé le message du film tellement positif et fort que je suis encore en train de pleurer presque 1h après.
Je me dis parfois que quand le cinéma se met au service du spectateur en partageant des valeurs humanistes au lieu d'aller vers le tout cynisme, c'est beau.

Citation :
Publié par Draker
Tu sors un VLOG Nyu ?
Je serais en direct demain midi sur la JOL-TV avec Sance pour en parler.


En tout cas c'est un film vraiment original. J'avais pas vu venir la blague "je suis ton père" (hommage à SW je pense), ni le clin d'oeil au SdA quand un des personnages dit "mon précieux" en imitant Gollum. L'humour un peu vintage ça marche toujours bien.
J'ai beaucoup aimé les acteurs blancs bronzés de manière artificielle pour en faire des arabes. J'ai du coup encore plus apprécié quand j'ai remarqué que tous les figurants étaient eux de vrais maghrébins.
Kev Adams a un sens du timing incroyable. Ce n'est définitivement pas un acteur... de série B.
Un film fondateur du mythe Kev Adams pour moi.
Citation :
Publié par Nyu
Je serais en direct demain midi sur la JOL-TV avec Sance pour en parler.
Yeeeeees! He, nous pose pas un lapin hein. Je sais bien que y a Garren qui rode par là dans le coin mais quand même (lapin de garren lol ok c'est nul).
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Je t'imagine sur ton siège en train de regarder ce dvd de qualité, une main sur le front durant 1h30
Ton avatar est tres joli. J'aime. J'ai l'impression que y a du changement en toi en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (1 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés