Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mais bon sang c'est quoi le délire avec Internet ? Avant c'était mal vu de mettre des pop-up, là sur le site du Point j'ai eu une pop-up, genre la vraie pop-up bloquante, puis avant d'avoir lu une ligne une seconde me demandant de m'abonner.

Avec Adblock activé qui plus est, et c'est sans compter la pop-up "automatique" qui rogne une partie des pages t'informant qu'il y a des cookies sur le site.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais bon sang c'est quoi le délire avec Internet ? Avant c'était mal vu de mettre des pop-up, là sur le site du Point j'ai eu une pop-up, genre la vraie pop-up bloquante, puis avant d'avoir lu une ligne une seconde me demandant de m'abonner.

Avec Adblock activé qui plus est, et c'est sans compter la pop-up "automatique" qui rogne une partie des pages t'informant qu'il y a des cookies sur le site.
Tu peux gérer le blocage des IFRAME et compagnie avec ton adblock, tu as essayé ? Il y a des bloqueurs alternatifs, mais je n'ai pas encore testé. Avec un adblock un QJS (quick java script) t'es plutôt a l'aise.
Citation :
Publié par Nicøx
Je sais pas faire de smiley puce en haut mais le cœur y est.
Je voulais faire un super jeu de mot sur ta coquille et je suis tombé sur ça :

puces-sauteuses-reference-11-tp_5090235092452473309f.png

C'est ma madeleine de Proust de la journée. C'était vraiment génial ce truc. Tu choisissais une surface plane, dégagée sur laquelle tu bandais ta puce sauteuse. Tu la posais et tu voyais le plastique se tordre doucement jusqu'au point de rupture où la puce faisait un bond d'un mètre, mètre cinquante. C'était les premiers concours de quéquette dans la cour de récréation. Les plus balaises arrivaient à faire sauter leur puce depuis leur pouce et te l'envoyer directement dans la gueule.
Citation :
Publié par soxx
comment ça les vacances ? ah... putain je veux retourner à l’école.
Zone A, vacance jusqu'au 29. T'es en quelle zone? Et puis d'abord pourquoi tu retournerais pas à l'école?
Citation :
Publié par Aarind
Je voulais faire un super jeu de mot sur ta coquille et je suis tombé sur ça :

puces-sauteuses-reference-11-tp_5090235092452473309f.png

C'est ma madeleine de Proust de la journée. C'était vraiment génial ce truc. Tu choisissais une surface plane, dégagée sur laquelle tu bandais ta puce sauteuse. Tu la posais et tu voyais le plastique se tordre doucement jusqu'au point de rupture où la puce faisait un bond d'un mètre, mètre cinquante. C'était les premiers concours de quéquette dans la cour de récréation. Les plus balaises arrivaient à faire sauter leur puce depuis leur pouce et te l'envoyer directement dans la gueule.
Ho putain . Y'avait avait des grosses bien rigides qui pouvaient faire mega mal :>
Citation :
Publié par soxx
En Zone : cravache pour nourrir ta famille. Ça existe plus les vacances
Fake, t'es un compte voyageur tu peux pas avoir déjà l'âge de nourrir une famille. Ou alors... quelle drôle d'idée de fonder une famille à 13 ans c'est bien trop jeune voyons.

Edition : WTF!

Date d'inscription: 09/02/2016
Messages au total: 52

Comment tu fais pour poster autant? Tu paies un farmeur chinois??
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais bon sang c'est quoi le délire avec Internet ? Avant c'était mal vu de mettre des pop-up, là sur le site du Point j'ai eu une pop-up, genre la vraie pop-up bloquante, puis avant d'avoir lu une ligne une seconde me demandant de m'abonner.

Avec Adblock activé qui plus est, et c'est sans compter la pop-up "automatique" qui rogne une partie des pages t'informant qu'il y a des cookies sur le site.
Pour moi le pire ce sont les pages que tu ouvres et qui ont des vidéos en lecture automatique. Tu les mets sur pause pour être tranquille car l'article que tu veux lire, tu n'as pas le temps tout de suite, mais quelque minutes plus tard, la page se refresh d'elle-même et la vidéo repart. WHAT THE FUCK ????????????? Ça ça me fout vraiment la haine.

Ah et coup de gueule contre la mort.
RIP George Gaynes.
Bon il avait 98 ans mais c'est triste de savoir que le papi de Punky Brewster est mort.

Citation :
Publié par Nathalie
Fake, t'es un compte voyageur tu peux pas avoir déjà l'âge de nourrir une famille. Ou alors... quelle drôle d'idée de fonder une famille à 13 ans c'est bien trop jeune voyons.

Edition : WTF!

Date d'inscription: 09/02/2016
Messages au total: 52

Comment tu fais pour poster autant? Tu paies un farmeur chinois??
Ce n'est pas un compte fake... mais je peux comprendre tes doutes. D'ailleurs je n'ai pas une très grande culture Jolienne même si j'ai connu ses débuts.

J'ai atterri ici plus ou moins grâce au stream et à un ami. Et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur certains ex-joueurs de T4C !

13 ans... lal... ce que j'aimerais avoir 13 ans.

Citation :
RIP George Gaynes.
Bon il avait 98 ans mais c'est triste de savoir que le papi de Punky Brewster est mort.
Ce générique me fait chialer

Dernière modification par soxx ; 17/02/2016 à 11h38.
Citation :
Publié par soxx
J'ai atterri ici plus ou moins grâce au stream et à un ami. Et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur certains ex-joueurs de T4C !
PUTAIN !!!!!
On a réussi à faire venir un vrai nouveau sur JOL !!! \o/
Ca aurait été plus dans mes objectifs si tu avais été une meuf, mais c'est déjà ça.

N'hésite pas à dire s'il y a des trucs à changer sur ce forum pour le rendre plus attractif, il faut qu'on attire du monde la. IL FAUT QU'ON PESE !!!
Coup de gueule contre pinterest avec leur pop-up d'inscription de merde qui couvre tout et sans petite croix ou autre pour s'en débarrasser. C'est vraiment infect comme pratique, vive les scripts FF pour dégager tout ça.

Quand je vois ça je me dis que l'internet est vraiment un enfer pour qui ne s'y connait pas un minimum entre Adblock, les scripts anti blocage d'Adblock et tous les autres trucs imaginables rien que pour arriver à avoir la paix et à choisir ce qu'on veut faire sur une page.

Plus ça va et plus il faut installer de trucs pour réussir à avoir quelque chose de propre, basique et pas intrusif.
Citation :
Publié par Doudou
N'hésite pas à dire s'il y a des trucs à changer sur ce forum pour le rendre plus attractif, il faut qu'on attire du monde la. IL FAUT QU'ON PESE !!!
Fait comme les mmo en fin de vie et propose de commencer avec un compte full xp directe
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais bon sang c'est quoi le délire avec Internet ? Avant c'était mal vu de mettre des pop-up, là sur le site du Point j'ai eu une pop-up, genre la vraie pop-up bloquante, puis avant d'avoir lu une ligne une seconde me demandant de m'abonner.

Avec Adblock activé qui plus est, et c'est sans compter la pop-up "automatique" qui rogne une partie des pages t'informant qu'il y a des cookies sur le site.
C'est pas des pop-ups, ce sont des modals.
Des pop-ups s'ouvrent dans une fenêtre différente, ici c'est juste du contenu qui s'affiche par dessus sur la même page. Tu peux les désactiver en désactivant Javascript, néanmoins plus grand chose marchera imo.
Pour les cookies, merci à l'Union Européenne et ses lois complètement débiles.

Ce qui me hérisse le poil perso, ce sont les sites qui ont leur propre système de scrolling, ça saccade toujours, c'est relou à utiliser et une fois sur deux ça marche pas avec la molette ou le clavier. Pourquoi autant d'effort pour casser un truc qui marche si bien?
Citation :
Publié par Doudou
PUTAIN !!!!!
On a réussi à faire venir un vrai nouveau sur JOL !!! \o/
Pas exactement. Mais devant autant d'enthousiasme on va dire que ouais

Citation :
Ca aurait été plus dans mes objectifs si tu avais été une meuf, mais c'est déjà ça.
N'hésite pas à dire s'il y a des trucs à changer sur ce forum pour le rendre plus attractif, il faut qu'on attire du monde la. IL FAUT QU'ON PESE !!!
Doudou réveil toi ! ce forum est un véritable épouvantail... C'est pour ça que j'aime m'y balader.
Citation :
Publié par Nyu
Ah et coup de gueule contre la mort.
RIP George Gaynes.
Bon il avait 98 ans mais c'est triste de savoir que le papi de Punky Brewster est mort.

https://www.youtube.com/watch?v=X2qmIpy6AAs
L'histoire de Punky Brewster est amusante mais le fond du début est triste. Ça se passe dans les années Reagan, le triomphe du capitalisme ultra libérale, les régimes sociaux sont asséchés parce-qu’on considère à cette époque qu'aider les gens dans la misère revient à entretenir la misère. Bref, Punky c'est l'histoire d'une enfant de 7 ans qui est abandonnée par sa maman dans un centre commerciale. Elle lui dit qu'elle va revenir et elle est jamais revenue. Alors du coup elle part avec son chien en galère dans Chicago. Elle se trouve un appartement inoccupé et finit par faire la connaissance de Henry un vieux monsieur devenu misanthrope après le décès de sa femme et les années de solitude. Avec le temps Punky va réussir à refaire battre le coeur du Henry et au bout d'un long parcours ce dernier finira par adopter Punky.

J'ai découvert cette série quand elle fut diffusée sur une chaîne du câble. Je me souviens d'un épisode où on voyait Punky participer (IRL) à un défilé contre la drogue. Et je me souviens de l'épisode de l'adoption aussi.

J'aimais beaucoup cette acteur. Il a désormais rejoins la rivière de la vie laissant derrière pas mal de films et de séries. Je ne pense pas qu'il a marqué son époque ou alors oui chez les fans de Police Académy. Dans Punky il était tellement drôle. Ahlala.
Coup de gueule contre la RATP. Depuis quelques semaines, les contrôles sont de plus en plus nombreux et ils changent de stratégie.

Maintenant, tu as un mec habillé normalement qui attend devant les portiques. Quand il voit quelqu'un en train de frauder, il sort son petit brassard RATP et il te demande de le suivre pendant 5 mètres : des dizaines de contrôleurs qui se cachent derrière un pilier, qui sont là pour donner les amendes.

Si Kam lurke encore le Bar, qu'il fasse attention en cas de voyage à Paris.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés