Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
T'auras les même de ce côté de l'atlantique hein.
La preuve

Mais comme le magazine ne parait qu'aux USA, ça fuse surtout là bas.
Citation :
Publié par Doudou
Encore ? Et t'as changé de boite aussi ? Faut que je te pogne sur fb un de ces quatres, tiens.
Pas de boîte, de taff.

Citation :
Publié par Exureris
C'est quoi le rapport avec la CGT ? tu crois que c'est un complot du syndicat quand ils ont vu ton nom ils ont rameuté une équipe pour perdre le colis?
C'est un peu ça. La CGT gangrêne les entreprises. Elle déresponsabilise les employés. Elle empêche les entreprises d'avancer et de se moderniser. Du coup on a des sortes de fonctionnaires de merde qui foutent rien et ne craignent aucune conséquence de leur incompétence. Le point commun des anciens fleurons français qui périclitent est assez évident. La CGT. Déjà, Coluche, qui n'était pas fondamentalement de droite appellait ça le Cancer Généralisé du Travail. Et il avait bien raison.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Quel genre de centre aéré organise un aprem "gouter avec les parents"? Ils se disent pas que si on fout les gosses en centre aéré certains jours c'est qu'on est pas dispo?
Bah les administrations publiques sont bien ouvertes de 9h à 16h donc exactement quand tu peux pas y aller.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Parcequ'elle ne peut pas faire 200 mètres sans hyperventiler ?
Toi aussi tu considère qu'être en bonne santé c'est être performant physiquement...

Quelqu'un de gros, mais pas obèse, qui se nourrit bien, équilibré (mais mange un peu trop), qui fait ne serait-ce que 1h de marche par jour, et n'a pas de problème de santé particulier, c'est quelqu'un en bonne santé.
Les gros ne sont pas nécessairement en mauvaise santé, perso ça me semble évident.
Mon avis:
la beauté ----> bonne santé physique
bonne santé physique -----> bonne condition sportive (réelle, donc hors dopage)

Citation :
Publié par Azraëll
40470.gif ALERTE BRANLETTE 40470.gif


40470.gif ALERTE BRANLETTE 40470.gif



Doudou évite d'en foutre partout pendant que tu écris.
Compartimente tes loisirs évite de poster sur jol d'une seule main, merci.
PTDR mais pourquoi vous lui avez laissé faire ça en facecam sur twitch? Heureusement que Attel s'était endormi en haut du mirador sinon on perdait la chaîne pour de bon cette fois. Il s'en passe des choses à 3 heures du matin comment vous faites pour pas dodo jusqu'à des heures aussi sombres.

Dernière modification par Nathalie ; 16/02/2016 à 13h01.
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Parcequ'elle ne peut pas faire 200 mètres sans hyperventiler ?

Parcequ'elle a des cuisses qui font 27 fois la largeur ses bras ?

Parcequ'elle a le tour de taille de Yokozuna ?
D'un yokozuna, déjà...

Après, lequel? parce que Takanohana n'avait pas le même tour de taille qu'Akebono, par exemple, alors qu'ils étaient en fonction en même temps.

Soyons clairs

EDIT Ban Me

P'tain tu m'as eu ... j'l'avais oublié, lui!! ^^

Dernière modification par skywise ; 16/02/2016 à 14h43.
Citation :
Publié par Korgana.
.
Les gros ne sont pas nécessairement en mauvaise santé, perso ça me semble évident.
Quand tu manges trop, comment veux-tu être en bonne santé sur le long terme ? Depuis quand les excès sont synonymes de bonne santé ? Je serais curieux de voir ce qu'elle coûterait à la sécu.

Pour Yokozuna, je pensais au seul et unique.. celui de la WWF.

@Doudou : J'ai matté oué. Son cul me fait surtout penser au flamby que j'ai bouffé hier.

Dernière modification par Ban Me i'm famous ; 16/02/2016 à 14h14.
Coup de gueule contre une ancienne copine dont j'étais amoureux qui me sort qu'après 10 ans passé avec son mari, elle repense parfois à moi et se dit que ça aurait pu coller. Non mais stop de dire ça !!!!
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Coup de gueule contre une ancienne copine dont j'étais amoureux qui me sort qu'après 10 ans passé avec son mari, elle repense parfois à moi et se dit que ça aurait pu coller. Non mais stop de dire ça !!!!
Baise la.
Ouais, la viande, y'a que ça de vrai.

Avec les squelettes, tu as toujours en tête la question « si je tape plus fort, je casse tout ». Et si tu veux donner une fessée, tu te niques la main sur ses os. Ceux qui n'ont jamais vu de vache de leur vie ne peuvent pas comprendre.

D'ailleurs, en parlant de barbaque, avec les potes postiers on a vu arriver un colis l'autre jour, laisse tomber : 10kg de viande de porc tout frais. On a ouvert le paquet et on l'a remplacé par les restes de rats crevés qu'on trouve dans l'entrepôt.

On l'a gardé un peu et Momo qui touche sa bille en informatique a modifié le statu du colis pour faire croire qu'il voyageait. Du coup, le mec a reçu 10kg de merde avec une semaine de retard alors que sa viande a servi lors d'un bon barbec' avec les camarades CGTistes.

On a trinqué jusqu'à 16H00 à la santé de ce crétin de citadin puis après on a débauché, pas d'heure sup' chez nous depuis qu'elles sont plus payées triple.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Coup de gueule contre une ancienne copine dont j'étais amoureux qui me sort qu'après 10 ans passé avec son mari, elle repense parfois à moi et se dit que ça aurait pu coller. Non mais stop de dire ça !!!!
Elle fait sa crise de la quarantaine? Profites en pour passer la tienne dessus si elle est bien conservée.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Coup de gueule contre une ancienne copine dont j'étais amoureux qui me sort qu'après 10 ans passé avec son mari, elle repense parfois à moi et se dit que ça aurait pu coller. Non mais stop de dire ça !!!!
Un plan à 4 avec ta femme et son mari, c'est thug, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Léo la Taupe
Coup de gueule contre une ancienne copine dont j'étais amoureux qui me sort qu'après 10 ans passé avec son mari, elle repense parfois à moi et se dit que ça aurait pu coller. Non mais stop de dire ça !!!!
Remarques ça pourrait être pire elle pourrait te dire au dernier jour de sa vie sur son lit de mort qu'en fait elle t'a toujours aimé et que son premier bébé en réalité c'était ton fils.

Oui, celui que tu as recruté dans ta boite en lui assignant les taches les plus dures par jalousie de ce que sa mère, cette sale même pas op a préféré jadis quelqu'un d'autre plutôt que toi. Et là, pendant ses derniers souffles et vos derniers regards, tu réalises toutes les fois où tu l'as laissé trimer en organisant son salaire pour qu'il soit le plus bas possible. Tu te rappels de toutes les fois où il est venu te demander une augmentation et que tu lui as dis nop en rigolant au fond de toi. Tu te remémore son suicide, et ses 3 enfants qui finirent en famille d’accueil début d'une longue descente aux enfer, la drogue, la prostitution, la prison. La chaire de ta chaire et tu ne savais pas.

Tu vois, ça pourrait être vachement pire.
Citation :
Publié par Nathalie
Remarques ça pourrait être pire elle pourrait te dire sur son lit de mort qu'en fait elle t'a toujours aimé et que son premier bébé en réalité c'était ton fils.

Oui, celui que tu as recruté dans ta boite en lui assignant les taches les plus dures par jalousie de ce que sa mère, cette sale même pas op a préféré jadis quelqu'un d'autre plutôt que toi. Et là, pendant ses derniers souffles et vos derniers regards, tu réalises toutes les fois où tu l'as laissé trimer en organisant son salaire pour qu'il soit le plus bas possible. Tu te rappels de toutes les fois où il est venu te demander une augmentation et que tu lui as dis nop en rigolant au fond de toi. Tu te remémore son suicide, et ses 3 enfants qui finirent en famille d’accueil début d'une longue descente aux enfer, la drogue, la prostitution, la prison. La chaire de ta chaire et tu ne savais pas.

Tu vois, ça pourrait être vachement pire.
jdf-2-1024x663.jpg
Enculé de papé. Je préfère la VO

Dernière modification par Assurancetourix ; 16/02/2016 à 17h24.
Coup de gueule, merde, chiottes. Journée de merde. C'est tout.
Citation :
Publié par Nicøx
J'aime beaucoup tes interventions Aarind.
Je sais pas faire de smiley puce en haut mais le cœur y est.
Cadeau:
http://puu.sh/nayLz/f276ba64ec.png

edit en dessous: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Dernière modification par Emit-Paradox ; 16/02/2016 à 23h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés