[Actu] Asta finalement en bêta ouverte à partir du 2 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1187/7/111947-240.jpg
Après avoir été plusieurs fois repoussée pour en peaufiner la traduction, la bêta ouverte occidentale d'Asta sera finalement lancée le 2 mars prochain. Les inscriptions sont ouvertes.

En bref. On l'a noté, après une phase de test en novembre dernier, la version occidentale d'Asta devait rapidement donner le coup d'envoi de sa bêta ouverte avant de la repousser en janvier, puis courant février. Finalement, les serveurs localisés du MMORPG signé par le studio Polygon Games...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
J'allais dire pareil, ça tombe très proche des CBT et Early Access de BDO ce qui ne m'enchante pas grandement.
Soit dit en passant, ils ont peaufiné ASTA pendant quelques mois mais quasiment aucune publicité n'a été faite ne serait-ce que pour attirer plus de joueurs, je crains pour la suite.
Webzen et la communication ça fais deux
Citation :
Publié par astamarr
Op, le 1001eme Mmo asiatique tout naze de la décénnie.
Non mais sérieux, quand on soutiens swtor on évite de dire ce genre de conneries...parce que niveau daube mmoesque on se démerde pas mal non plus.

C'est pas parce que c'est asiatique, un thème park ou que l'univers est atypique que c'est nul, ou alors si t'as un peu de recul sur le genre tu t'apercevra qu'il est au moins aussi nul qu'un swtor, teso, gw2, bdo, bns...

Pour ma part la date me fait bien chier ^^ En plein sur "the division"
Je l'attends aussi, j'ai eu le plaisir de le tester et il est tout à fait valable. C'est pas non plus le MMO de l'année mais en le testant je ne m'attendais pas à ce qu'il décroche des lunes.

J'aurais aimé voir au niveau social ce que ça donne mais nous verrons à la release.

La seule chose qui me fait peur avec Webzen c'est le suivi du jeu, la boutique et le risque que le bouton rouge soit actionné si la firme ne le rentabilise pas.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je l'attends aussi, j'ai eu le plaisir de le tester et il est tout à fait valable. C'est pas non plus le MMO de l'année mais en le testant je ne m'attendais pas à ce qu'il décroche des lunes.
J'aurais aimé voir au niveau social ce que ça donne mais nous verrons à la release.

La seule chose qui me fait peur avec Webzen c'est le suivi du jeu, la boutique et le risque que le bouton rouge soit actionné si la firme ne le rentabilise pas.
Exactement, comme ils l'ont déjà fais avec plusieurs jeux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kikouloll
Une date de béta au même moment qu'une sortie de BDO et The division, ils ont vraiment réfléchi à la date x) ?
(on parle bien sur de la même semaine)
ce n'est pas DU TOUT le même publique
Citation :
Publié par kikouloll
Et ça risque d'être le cas malheureusement vu le peu de personne suivant le jeu
Clairement, l'esthétique et l'univers sont très particulier...je pense que les gens ont aujourd'hui trop de choix et qu'un tel mmo avec aussi peut de lumière ne part pas du bon pieds.

Puis le lancer sur B&S et sur BDO l'aidera pas.
Ils ont qu'a soigner leurs communications et leurs gestions car sortir un jeux au même moment que la "HYPE" de Black Desert, faudra pas s'étonner que leur MMO ne fonctionne pas
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est vrai que vu comme cela, on peu imaginer rapidement un manque de confort et autres bridages a jouer sans vouloir débourser...en meme temps avec Webzen difficile qu'il en soit autrement
reste a voir a quel point le CS sera intrusif donc
Citation :
Non mais sérieux, quand on soutiens swtor on évite de dire ce genre de conneries.
ben justement, ça risque pas de m'arriver

Citation :
t pourtant c'est celui que j'attend le plus avant BDO et B&S avant qu'il sorte.
Autant dire que t'attends tous les mmos du marché

Dernière modification par astamarr ; 16/02/2016 à 19h37.
Bonne nouvelle !
Des 3 MMO asiats que j'ai testé dernièrement (B&S, BDO, Asta) je le situe largement en tête, espérons qu'il y aura du monde à la sortie.
Passer 2/3 mois sur ce MMO old school et au contenu très conséquent ça serait déjà pas mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés