[Actu] Asta finalement en bêta ouverte à partir du 2 mars

Répondre
Partager Rechercher
Oui en fenêtré il prend la résolution de ton bureau, donc tu es sûrement en 1650 même si il marque 1280 , tu voisla différence comme marqué au dessus en mettant en full screen
@Walpurgis salut désolé d être relou mais après reinstall sans directx toujours le même problème et je ne sait pas comment démarrer en mode fenêtre . svp aidez moi .
je suis en train de DL le jeu sur un autre pc pour voir .

Dernière modification par tabi ; 03/03/2016 à 21h25.
Au niveau des options graphiques, la ou tu règle la résolution, tu peux choisir entre 3 modes d'affichage : Full Screen (plein écran) Windowed Full Screen (fenêtré en plein écran, c'est à dire sans bordures de Windows) et Windowed (fenêtré avec bordures de Windows). Dès que tu valide l'application de ton choix, le jeu modifie son affichage.
Bon, il y a déjà un peu plus de monde côté humains. Ca fait moins vide.
C'est juste que mon pc à un peu de mal avec Asta, il fait un boucan pas possible alors que j'ai pas vraiment de problème d'habitude.
Citation :
The following events have been scheduled :
*30% increased crafting resource gathering yield: Friday March 18– 05:00 pm UTC – Monday March 21 – 00:00 am UTC
During this event gathering crafting resources (from plants, animals, ores) will net you additional materials. This is a chance for all you crafting buffs to get cracking and make the most of your professions!
*30% increased gold & item gain in dungeons: Friday March 25– 05:00 pm UTC – Monday March 28 – 00:00 am UTC
During this event, monsters in dungeons will drop 30% more gold & items, so get your dungeon gear ready!
Pour ceux qui ne regardent pas trop le site officiel, petit rappel

ps : si j'ai bien compris, ça finit dimanche soir à minuit ? (dommage, avec le lundi de pentecote, ça aurait été top)
L'event du craft sert à rien puisque le craft est bloqué non pas par la difficulté de chercher des MP mais par la rareté des ingrédients nécessaire à crafter du mieux que bleu or ceux ci ne se récoltent pas dans les ressources gathering yelds ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés