[Actu] Asta finalement en bêta ouverte à partir du 2 mars

Répondre
Partager Rechercher
J'étais pas trés familier avec le système des Wcoins mais je viens de voir qu'on est dans une conversion 1 euros = 100 Wcoins.
(à peu près)
Et si on se fie aux images de l'article, on peut espérer un costume à 1000 Wcoins, ce qui me semble assez raisonnable.
Wait and see.
Ok sinon dans ton starter pack les stones servent à rien mdr (les 1 à 9 et 10 à 19) tu passes ces lvl bien trop vite pour avoir à up ton stuff, il y a que les soul stones et les soul/stone noble.
J'ai un peu testé la version indonésienne hier et même si je pense que notre version sera plus claire (en anglais et les tutos avaient l'air assez bien fait)), je préfère demander 2-3 petits trucs :
1) niveau craft, j'ai vu qu'on avait le choix entre menuisier (baton, bouclier, arc), tailleur (équipement léger), forgeron (reste des armes) , armuriers (équipement lourd), alchimie (popo, parchemin), joaillier (bijoux).
On peut pas voir ce que ça offre au niveau HL mais je voulais savoir notamment si il y avait des avantages à faire un métier, plutot que d'acheter le produit fini à l'HV ? un peu comme wow où on a des recettes lqr (donc utiles qu'au crafter) ou des bonus de crafter.
Est-ce que le joaillier peut aussi faire les pierres d'enchantement ?

2) la roulette de stats (je sais pas comment l'appeler) : j'ai vu qu'on pouvait le faire avec comme seule limite notre réserve d'argent. Y'a t'il une autre limite ? est-ce mieux de garder les pierres qui donnent un coup normal et gratuit vers la fin, pour ne pas avoir de grosses dépenses ou alors ces pierres sont limitées à un certain lvl ?
C'est quoi le garde fou P2W sur ce système ? car ça fait un peu peur.
Pour ceux qui ont encore un peu de mal à choisir une classe une liste peut être pas complètement à jour des skills en anglais pour healer archer et mage, je n'ai pas vu le warrior :

http://my.mmosite.com/2939211/blog/i...s_preview.html

http://my.mmosite.com/2939211/blog/i...preview_2.html

http://my.mmosite.com/2939211/blog/i...s_preview.html

Dernière modification par borealis ; 01/03/2016 à 12h48.
je suis agréablement surpris par la vitesse de dl, comparée à celle de la version indonésienne. Je sais pas à quoi c'est du, si ils ont bossé là dessus ou si c'est parce qu'on a une version locale mais ça fait plaisir.
Hate aussi de tester le jeu avec une version bien traduite en anglais et les voix anglaises.
Quelqu'un aurait le lien du download du client s'il vous plait <3 ?

J'ai pas pensé à le pre-dl et là le site est en maintenance jusqu'à ouverture des serveurs... J'ai pas envie de me noyer dans mes larmes salées. Si quelqu'un à le lien ça me sauverait la vie!

edit : si je dl une version indo savez-vous si il y a possibilité de simplement changer la langue ou ce n'est pas le même build par rapport à notre version EU?
Il y a un lien torrent mais je le trouve plus si tu arrives à le chopper.

Le fichier downloader est pas très gros 5.5 mo faudrait le mettre sur un site de tel

Dernière modification par borealis ; 02/03/2016 à 12h28.
Petit bilan de la soirée d'hier :
J'ai joué 6 h, je suis lvl 14 sans trop forcer.
La trame scénaristique qui était mise en avant me semble inexistante (ou presque). Peut-être le fait qu'il n'y ait pas de trad' fr mais en anglais, je me suis vite résolu à zapper les dialogues que je trouvais pas vraiment intéressants.
Le serveur Eu était pas super rempli pour une OBT sans wipe de perso. Je sais qu'il ne s'agit pas d'un gros jeu mais je m'attendais à un peu mieux.
Je n'ai presque pas senti de difficulté. Je suis mort qu'une fois sur une carte au trésor assez difficile. Les boss de quêtes de zone devraient avoir plus de pv, j'ai à peine le temps de placer 3 skills qu'il est déja mort (et on était que 3 dessus). ça donne l'impression qu'ils ont été conçus avant tout pour le solotage.
Pas que du négatif non plus, vu que j'ai pas trop vu le temps passer en 6h de jeu.
Le tuto n'est pas parfait (exemple : j'ai découvert par hasard que les créations de divine spirit qui échouaient, donnaient des fragments pour une boutique spécifique.)
En chasseur de primes, j'ai rempli les différents objectifs de ma 1ere mission mais après ça, rien n'est indiqué. J'imagine qu'il faut retourner voir le tableau de contrats mais j'en ai pas vu à la 1ere grande ville.
Les donjons mettent 10-15 min à tagger en rdg, il faut pas attendre et il vaut mieux faire sa vie.
Le gameplay archer est sympa mais classique.
salut j'ai dl asta aujourd’hui ,install nikel mais au moment de lancer error mon directx ne serai pas a jour . j'ai vérifie et tous ma l'air correct je suis blasé .
Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde, je m'attendais à en voir plus. Sur la zone de départ hier soir, pas que c'était vide mais pas loin.
J'ai pas beaucoup joué par contre par manque de temps mais comme je savais à quoi m'attendre, je suis pas trop déçue pour l'instant. Petit jeu qui fera l'affaire du moment.

@tabi: Regarde du côté de ton anti virus. La dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, c'était mon Kaspersky de l'époque qui bloquait l'installation d'un composant de directx.
Citation :
Publié par Minali
Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde, je m'attendais à en voir plus. Sur la zone de départ hier soir, pas que c'était vide mais pas loin.
J'ai pas beaucoup joué par contre par manque de temps mais comme je savais à quoi m'attendre, je suis pas trop déçue pour l'instant. Petit jeu qui fera l'affaire du moment.

@tabi: Regarde du côté de ton anti virus. La dernière fois que j'ai eu ce genre de problème, c'était mon Kaspersky de l'époque qui bloquait l'installation d'un composant de directx.
Il me semble que toutes les races partent d'un endroit différent, j'ai fait Asu/Humain en béta et Ora/ elf (truc du genre) et je n'ai pas eu les mêmes zones de tuto (lv1-10). De plus les 2 factions sont sur des continents différents.

Perso j'ai croiser pas mal de monde et ce midi aussi (sans être extrême), s'était prévisible avec BnS et BDO, puis "The division" semaine prochaine, faudra voir sur la durée et le renouvellement. J'ai moi même hésiter à me lancer alors que j'ai bien apprécier les bétas, à cause de tout ces chevauchements.

Le paris s'annonce compliquer, s'était pas une bonne période pour sortir.
j'ai eu l'erreur directx aussi donc j'ai annulé l'installation , et pas d'erreur en jeu ensuite ...

par contre je ne vois pas pourquoi je ne peux choisir que 1280 * 720 en résolution alors que je suis en 1650 * 1050 sur tout autre jeu.
Citation :
Publié par Eronir
Il me semble que toutes les races partent d'un endroit différent, j'ai fait Asu/Humain en béta et Ora/ elf (truc du genre) et je n'ai pas eu les mêmes zones de tuto (lv1-10). De plus les 2 factions sont sur des continents différents.

Perso j'ai croiser pas mal de monde et ce midi aussi (sans être extrême), s'était prévisible avec BnS et BDO, puis "The division" semaine prochaine, faudra voir sur la durée et le renouvellement. J'ai moi même hésiter à me lancer alors que j'ai bien apprécier les bétas, à cause de tout ces chevauchements.

Le paris s'annonce compliquer, s'était pas une bonne période pour sortir.
Oui moi j'ai test Yayo côté Ora et je vais faire une humaine ce soir vu que c'est la seule race où tu as toutes les classes. Mais même que sur une zone, je trouvais que c'était un peu vide. C'est vrai que le coup de choisir la même date que BDO, c'est pas terrible.
Citation :
Publié par Gwanelle
j'ai eu l'erreur directx aussi donc j'ai annulé l'installation , et pas d'erreur en jeu ensuite ...

par contre je ne vois pas pourquoi je ne peux choisir que 1280 * 720 en résolution alors que je suis en 1650 * 1050 sur tout autre jeu.
J'ai réglé ce même problème en passant dans un premier temps en fenêtré pour pouvoir débloquer le choix de résolution. Le choix est conservé en repassant en full screen ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés