[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est le loto quoi si tu choppes un random perso de merde ça t'aura servit à rien alors que le refill énergie t'auras fait xp + fait progresser le gear d'un perso / token ^^'
Citation :
Publié par Cafay.
Pour ma part avec mon humble lvl 43 / 0€ je n'arrive pas en GW à dépasser le 5e combat.. Là par exemple j'ai un sidious lvl 51 5* et violet bordel... son AOE va me défoncer..
C'était comme ça vous aussi, à vos débuts ? J'ai une équipe potable de 5 perso mais après c'est les déchets unstuff donc je me fait allumer..
J'ai peur d'avoir commencé le jeu trop tard (4 Février), c'est devenu plus dur qu'il y a 2/3 mois j'ai l'impression

Bon au moins j'ai eu un nouveau perso dans un bronzium, Mace 4*, pas le top m'enfin ça aide quand le meilleur perso c'est le jedi consulaire... (merci au lvl 70, je ne sais pas qui ici mais je sais qu'il est sur JOL, son Sidious 70 7* full violet m'aide à avancer dans les missions )
Disons qu'à nos débuts, on a eu de la chance d'utiliser la retraite à des fins stratégiques ^^
J'en suis à 55 GW terminé en ayant début à la fin Novembre pour donner une idée.

Et pour savoir qui t'aide, tu as le pseudo IG tout en haut du perso ami que tu utilises
Citation :
Publié par Cafay.
Ben moi non plus puisque j'ai toujours échoué, m'enfin 400 cristaux par jour, ce qui n'est pas exceptionnel en soit, j'aimerais bien y arriver chaque jour vu le temps que ça prend à débloquer les perso
D'ailleurs, le pack à 2550 cristaux violet vaut le coup au début puisque perso gratos ou bien faut refill l'énergie impérativement ?
Pour un débutant il peut être intéressant mais il y a beaucoup d'aléatoires, tu peux choper des personnages intéressants, des personnages intéressants mais difficiles à améliorer (car peu voire même pas du tout de missions où on peut choper leurs fragments), des persos pourris.
Pour un joueur qui a déjà un panel de personnages solides, mieux vaut investir dans les rechargements d'énergie.
He ben les bas level sont pas gâté en GW j'ai pas eu de mur depuis bien longtemps en général je peu tomber sur 2 team chiante grand max dans le genre team droide ou team avec du gros dps et vu que j'ai pas mal de perso qui avoisine les 60 je les envoi en pâture avant de les finir avec mon équipe principale.

Yoda c'est quand même le bad faut avoir minimum 5 jedi 5* pour le débloquer ? 145 shard le bestiaux
Citation :
Publié par AlexRiot
Honnêtement, la seule solution, c'est de passer lv70 le plus vite possible pour réduire le cap de puissance, si je puis dire
Je suis d'accord qu'il y a de complet non-sens dans le GW.
J'ai pu passé le combat 10 dont je parlais avec une team B (Phasma/Dooku/HK-47/JC/Poggle) qui a bien endommagé en face puis j'ai fini avec mon équipe A...et les 2 combats de fin ? des lv64-65....N'importe quoi O_o
L'autre fois, j'ai eu le même genre de série que toi, à part que les 2 combats finaux étaient AUSSI des full 70 7* T8 j'ai échoué alors qu'il restait 2 persos vivants en face dans le dernier combat, pas pu faire mieux.

Je pense qu'ils devraient revoir leur façon de calculer les adversaires, parce que c'est vraiment mal foutu.

Pour moi, les équipes adverses devraient avoir au plus, un niveau / rang et stuff équivalent à la moyenne de notre top 5 (voir top 10), ça permettrait d'avancer sans se retrouver face à des murs débiles comme celui montré par nOv4.

@Radium : oui, mini 5 jedi 5* pour débloquer yoda (qui sera en 5* aussi)
Surtout que c'est un cercle vicieux. Je m'explique :
GW est clairement le mode qui permet de gagner le plus de crédit en moyenne (voir le calcul plus haut de Xeno, de l'ordre ~450k crédits quand on finit le GW), et donc qui permet de leveler plus vite des persos.
Et plus on a de persos HL, plus on augmente ses chances de finir les GW en ayant plus de chair à canon

J'en suis à 10 persos lv70 + 6 lv60 (en 2 mois 1/2 de jeu donc) et c'est grâce au grand nombre de GW finis que j'en suis là. (le challenge crédit est sympa hein mais ça représente 300k 3 fois par semaine, on est loin des GW...)
Citation :
Publié par AlexRiot
Surtout que c'est un cercle vicieux.
Oui assez, quand je lis reddit, j'ai l'impression que mes 18 GW complétées au niveau 57 c'est vraiment pas si mal (merci à ce bronzium qui m'a filer Barris, j'en serais probablement pas là sans ça).
Puis même sans les crédits c'est une grosse source de compo de skill, ce qui up la "puissance" des personnages sans monter leur score puissance

Citation :
Publié par Xenobia
Pour moi, les équipes adverses devraient avoir au plus, un niveau / rang et stuff équivalent à la moyenne de notre top 5 (voir top 10), ça permettrait d'avancer sans se retrouver face à des murs débiles comme celui montré par nOv4.
Euh nan pitié
Ca serait double peines pour ceux qui se retrouvent dans une league de dépensiers frénétiques (arène impossible + GW impossible bon combo pour s'amuser).



@nOv4: bon tu n'aurais certainement pas passer même avec autre chose, mais chewie à ce niveau c'est un poids mort en GW.

Dernière modification par Chagarou ; 15/02/2016 à 21h09.
Ok je viens de tomber sur la Worst équipe ever. Fuckin'God. Combat 11, j'avais encore tous mes persos, sans retard de skill, et là je suis tombé sur une team de l'enfer. Full 70 T8 7*, la compo la pire de tous les temps je crois ahah : Dooku Lead, Poggle, Leia, Old Ben et Dakka. Juste ignoble tellement tu souffres pendant 2 minutes. Tu te prends des triples 6k crit par Leia pendant deux tours, ben te détruit ton attaque, Dakka et Dooku te stun tranquille et tu perds toute ta vie en.. 50 secondes.
Je ne râle pas souvent parce que j'arrive à bien me sortir de situations chaudes mais alors là, goodbye myself
Citation :
Publié par Chagarou
Euh nan pitié
Ca serait double peines pour ceux qui se retrouvent dans une league de dépensiers frénétiques (arène impossible + GW impossible bon combo pour s'amuser).
Quand je dis "notre top 5", c'est le top 5 des personnages que l'on possède, c'est pas en rapport avec les autres joueurs de sa ligue (sinon ouais, ça pourrait être très galère)

Sinon, j'ai fait un 2e tour de comptage des récompenses de GW, les crédits, cristaux et bien sur gemmes n'ont pas bougé, par contre un écart (mais léger) sur les droides d'entrainement et matériaux d'upgrade de skill.
Donc on peut se baser sur environ 450k crédits (448 et des poussières) + 25 cristaux + 1200 gemmes pour chaque GW complète.

Je viens de voir que mon Poggle est à 95/100, il serait temps que je l'xp un peu, il est toujours lv 55 (mais presque stuff T8, manque 4 ordi violets MK4).
Par contre j'ai du mal à suivre niveau crédits, 6 persos lv 70, 9 lv 65 et 4 persos 55 (les autres sont au placard et pas près d'en sortir), sachant que ça coute environ 740k crédits de passer de 65 à 70 et environ 1.65M crédits pour passer de 55 à 70, j'ai 1.24 M en stock
64 GW terminé moi..j'ai commencé fin Novembre/début Décembre je sais plus.

Je ne suis pas tombé sur une team qui me stop depuis un moment...

Mais c'est vrai que du coup, j'ai du mal à comprendre le problème de tune que vous pouvez avoir, je suis pas tombé en dessous de 6m depuis très longtemps. Je me force même pas à faire le challenge crédit à fond d'ailleurs, ça me sert à rien...
C'est plus les droids Xp que j'aimerai récup plus vite.

Sinon j'ai viré Phasma en Arène pour Poggle (et switché Sidious en lead), bah c'est mieux je trouve.
J'avais pas Kylo (5*, mais j'ai stop pour finir Dooku en Cantina) ni FoTP, donc au final son Leader Skill c'était quand même au petit bonheur la chance.
Le buff attaque de Poggle est vraiment énorme.

Et la je monte tranquillement ma team Droid, Hk et IGx2 sont 5* gear 6...mais lvl45-50 seulement faute de droid XP.

D'ailleurs, une fois IG-86 7*, je sais pas trop quoi monter ensuite en GW...J'ai Lumi, Phasma et Poggle en 7*, et le reste ne m'attire pas des masses...
J'espère un/des nouveaux persos intéressants d'ici peu.
Citation :
Publié par Chagarou
@nOv4: bon tu n'aurais certainement pas passer même avec autre chose, mais chewie à ce niveau c'est un poids mort en GW.
Le perso est clairement très moyen (trop lent pour placer son taunt ) mais je n'ai pas d'autres tanks (j'ai préféré développé La Vieille Dakka au lieu de Poe dans la cantina). Ceci dit je l'utilise de temps en temps en lead afin de tanker le "premier tour" des équipes rapides. Son pouvoir de lead est à mon sens sous-estimé et peut s'avérer utile dans certaines situations .
Je rêverai bien évidemment le remplacer par un Bariss Offee pour la GW .
J'ai testé un combat contre un Yoda "seulement" 6*, bah il picote. Il a une excellente vitesse de base (151 celui que j'ai vu, je ne sais pas si c'est le max ou pas), tape fort, buffe son équipe. En gros, il risque d'apparaitre dans pas mal d'équipes
Citation :
Publié par HisoKefka
je suis pas tombé en dessous de 6m depuis très longtemps. Je me force même pas à faire le challenge crédit à fond d'ailleurs, ça me sert à rien...
C'est plus les droids Xp que j'aimerai récup plus vite.
J'ai commencé après toi (peu après mi-décembre), mais comme presque tout le monde je cours après les crédits...monter un héros de 60 à 70 c'est déjà dans les 1,5M donc les crédits fondent très vite, pareil pour les droïds xp d'ailleurs.
Et je parle pas de l'arrivée d'un nouveau héros dans la collec qu'il faut déjà monter 60 et là non plus c'est pas gratuit...
Ou alors tu t'es restreint à une poignée de héros ?
Mais dans ce cas je ne vois comment tu pourrais crouler sous les millions et être à sec en droïds d'xp ?
Bizarrrrreee.
Citation :
Publié par Shaknag
Mais dans ce cas je ne vois comment tu pourrais crouler sous les millions et être à sec en droïds d'xp ?
Bizarrrrreee.
Je suis dans ce cas là : j'ai 7 persos lvl 70, un 64, un 61 puis ça tombe en dessous 60, 11.5 millions de crédits, mais pas de quoi faire lvl 1->70 pour un perso en droïdes xp.

Je pense que l'accumulation de crédits est liée à un grand nombre de GW réussis.
Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la ou les meilleurs team droid (avec le lead) avec comme personnage : Poe , IG 88 , IG 86 , Poggle , Soldat Géonosien , HK 47, Sidious .
J'avais vue sur un autre site que la Team Poggle (lead) , IG86 , Poe , SG , IG 86 fonctionnait bien mais d'autres disent que HK 47 est indispensable dans la team en Lead ....
Donc je souhaiterais avoir votre avis !!!!
Moment WTF en arène à l'instant.

Phasma / Sidious / Lumi / Kylo / Poggle de mon côté

Phasma / Lumi / Han storm / Sidious / Dakka en face

Début des échanges entre les Sidious, Poggle buffe chez moi. Je OS Han en face (crit à 11k de Lumi sous buff Poggle). Je rigole déjà en me disant que la partie est pliée.

Poggle tombe peu après chez moi, Han est rez (youhou Dakka) et remis full vie par lumi. Echange de coups, on reste à deux persos de chaque côté :
- Phasma / Dakka en face
- Kylo / Phasma chez moi

Série de double stun / stun de sa Dakka (genre 4-5 d'affilée), mes persos ne jouent plus. Cerise sur le gâteau, Dakka soigne et rez toute l'équipe ...

Il a fini son match à 5 persos debout alors que j'en ai tombé 4. Merci le RNG
Citation :
Publié par Aragnis
Je suis dans ce cas là : j'ai 7 persos lvl 70, un 64, un 61 puis ça tombe en dessous 60, 11.5 millions de crédits, mais pas de quoi faire lvl 1->70 pour un perso en droïdes xp.

Je pense que l'accumulation de crédits est liée à un grand nombre de GW réussis.
Marrant parceque moi c'est l'inverse, j'ai une tonne de droid, pas assez de crédit (je me fixe de ne jamais être en dessous de 500k), par contre, j'ai un poil plus de persos 70 et 60.
Le passage à 7* fait pas mal mal au porte monnaie aussi
Je pense que la majorité des droid xp vient du refill de mission pour farm l'équipement mais on ne gagne pas assez de crédits à côté.
Perso, depuis que Yoda a pop, y en a 2/3 dans le top 10, c'est assez pénible (parce qu'en général il vient compléter une team déjà pas dégueux, et clairement pas free...).
Sinon, depuis que j'ai unlock Bariss Offee, la GW est devenue une promenade de santé, j'ai même plus besoin de changer ma team (en même temps je sais pas pourquoi, j'ai quasi que des teams pourries en face, alors que je suis top 10 en arène...).
L'arène a tendance à me faire rager un peu d'ailleurs, sérieux, je sais pas comment marche la vitesse, mais c'est très très énervant quand les persos mirroir ennemis démarre systématiquement avant les tiens...
Sinon je viens de passer mon Ig-88 en 6*, en Arène ma team c'est désormais HK-47, Ig-88, Ig-86, Lumi et Poggle. Ca bat pas n'importe quoi, mais la je viens de remonter au rang 5, c'est pas si mal ^^.

J'aimerais quand même bien qu'ils équilibrent un peu leur jeu, parce que y a quand même des persos clairement abusés (Rey en premier...).
Citation :
Publié par HisoKefka
64 GW terminé moi..
+
je suis pas tombé en dessous de 6m depuis très longtemps
Il doit y avoir autre chose que la GW, j'ai 55 GW réussies et j'oscille entre 0.5 et 2M, sachant que les ratées j'avançais quand même pas mal, donc avec 10 GW de moins, ça peut expliquer 1.5 à 2M d'écart, pas un écart supérieur à 4M ^^
Sachant que j'ai commencé fin novembre fait pas mal de refills et n'ai raté aucune journa & co depuis le début.

Et niveau droides, je ne croule pas spécialement dessous, mais j'ai plus de droides que d'argent nécessaire à les utiliser tous ^^;

Pour comparer les grosses dépenses éventuelles, t'as monté combien de persos 6 et 7* et combien de persos lv 70 / 65 / 60 ?
idem plutôt en rade de thune que de droide et j'ai du raté 3/4 GW depuis le début

comme le dit alex c'est surement lié au refil, perso j'en fait pas mal

4200 1* / 1900 2* / 800 3* ( les autres je les évacue pour la journa) par contre en thune j’oscille entre 500 et 1500K

en perso j'ai : 9 perso 70 max gear + 10 perso entre 60 et 65 stuff violet mais pas au max et 4* mini ( c'est ma bande de kamikaze)

Dernière modification par Radium ; 16/02/2016 à 18h23.
j ai stop l arene pour redescendre car si en effet la GW et l arene sont liees, bin va falloir je descende car des la 5éme bataille, je me bouffe du 7* full stuff (70 ofc), jpeux pas rivaliser pour le moment (bon apres, les tokens pvp, y a rien qui m interreesse hormis IG mais ca peut attendre car pas assez de credit/droide pour up tout ca)

mais j avoue que depuis leur MAJ, j en fini plus, le jeux plante pas mal aussi (oneplus one, avec cyanogen pour l OS des fois que ca joue)
Citation :
Publié par Highglandeur
mais j avoue que depuis leur MAJ, j en fini plus, le jeux plante pas mal aussi (oneplus one, avec cyanogen pour l OS des fois que ca joue)
Aucun soucis avec le OnePlus de mon côté.

Sinon pareil depuis la MAJ, j'ai beaucoup de team level 70 assez rapidement (combat 4), alors qu'avant, elles n'apparaissaient qu'en combat 7 - 9 - 11.

Need encore des tokens
Citation :
Publié par Highglandeur
j ai stop l arene pour redescendre car si en effet la GW et l arene sont liees, bin va falloir je descende car des la 5éme bataille, je me bouffe du 7* full stuff (70 ofc), jpeux pas rivaliser pour le moment (bon apres, les tokens pvp, y a rien qui m interreesse hormis IG mais ca peut attendre car pas assez de credit/droide pour up tout ca)

mais j avoue que depuis leur MAJ, j en fini plus, le jeux plante pas mal aussi (oneplus one, avec cyanogen pour l OS des fois que ca joue)
Suis aussi sur OnePlus one et cyanogen, pas de souci de mon côté.

Sinon, je sais pas si la GW et l'arène sont lié, perso je suis dans le top 10 en arène avec une équipe full 70 et j'ai des teams qui sont pas toujours 70 ni même full violet dans ma GW... Donc je sais pas comment ça marche, mais bon...
Citation :
Publié par Xenobia
Il doit y avoir autre chose que la GW, j'ai 55 GW réussies et j'oscille entre 0.5 et 2M, sachant que les ratées j'avançais quand même pas mal, donc avec 10 GW de moins, ça peut expliquer 1.5 à 2M d'écart, pas un écart supérieur à 4M ^^
Sachant que j'ai commencé fin novembre fait pas mal de refills et n'ai raté aucune journa & co depuis le début.
Lumi, Poggle, Phasma, Sidious en 7*, Hk-47 et Dakka e 6*, et quelques 5* (les IG, Dooku, Kylo Chewie...)

J'ai 7 lvl70, une dizaine de 60+ et le reste entre 1 et 50.

J'ai actuellement 6.7m, et aucun droid Xp d'avance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés