Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Il y a d'autres épisodes, je trouve ça passionnant et je suis jaloux : j'aurais aimé avoir ça en tant que gamin. C'est plus sympa d'avoir des réponses à nos questions en regardant ça plutôt qu'en tombant sur 2girl1cup.
Citation :
Publié par Azraëll
J'ai pas compris, tout le monde veut te baiser Mortlumière.
Du coup, quel est ton problème?

Honore moi tout ce joli monde et ne te tracasse pas plus loin.
Mais l'amour ?

Citation :
Publié par Pugz
Le mec il débarque au glory hole c'est une star, les meufs l'acclament et demandent des autographes
J'aime bien, on dirait Rocky qui rentre sur le ring.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Dans Tree of life, Brad dit qu'une vie sans amour passe très vite, alors j'espère pour lui qu'il aimera toutes ces femmes.
Tu cites mon film favoris après Drive, je ne peux que te saluer.

Bon bah demain je vais me ramener avec une bouteille et un bouquet de fleurs, et elle cuisine en fait donc ca m'arrange.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Starfoulah le jour où jramene des fleurs à une meuf autre que ma maman ou celle de mes gosses..

(on enlève toute opportunité de naissance, mariage et autres occasions particulières, bien entendu)
Citation :
Publié par Deathlight
En a deja tu ramenais a ta mere ?

Et alors ca choppe au moins ?
S'il y avait un rang VIP chez Interflora je serais prestige 40 juste avec les commandes pour ma maman.

Sinon, oui.

Enfin là j'ai une espèce de grippe depuis 2 jours, ce qui tombe assez mal vu que je me fais chier à envoyer des putain de messages en anglais depuis une semaine en prévision de ce soir. Mais j'ai confiance en la pharmacienne russe qui m'a filé un truc qui m'a l'air assez efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés