[Wiki][Multi] Fifa 16

Répondre
Partager Rechercher
On parle bien des tournois qui ne terminent jamais parce que certains abandonnent en cours de route ?

J'ai fait un seul match en ligne pour le moment, je prends un but de 30m pleine lucarne par Balenziaga (et j'ai suffisamment joué avec Bilbao pour savoir qu'il ne sait pas faire ça) et trois buts à base de tir au pif sur le gardien qui revient miraculeusement sur l'attaquant... Ca commence bien
Pour moi Fifa 16 c'est que du saison ou saison coop maintenant. Du coup je roule sur tout le monde, c'est beaucoup plus drôle.

Il y a quelques bizarreries, EA n'a pas pu s'en empêcher, mais globalement c'est moins rageant que sur FUT. Et puis j'ai toujours trouvé que Manchester United était nul sur Fifa malgré les bons joueurs de l'équipe, sur celui-ci j'ai trouvé une compo pas mal et qui fonctionne bien, du coup j'en profite. Dommage qu'ils aient peu de joueurs à au moins 4 étoiles devant, à part Depay et Mata (mais je le mets MC donc bon..).
Oula c'est bien calme par ici
J'ai un peu repris UT, avec un 451 là, je sais pas si vous avez déjà tenté mais c'est bien fort Surtout que j'aime poser le jeu (dès que ca va trop vite en court tout drois je fais nimp...)
J'ai repris aussi dernièrement avec ça

Team Serie a bbva.jpg

Pour l'instant sur une dizaine de games (division 6-5) ça fonctionne plutôt pas mal, j'aime bien l'association d'un grand fort de la tète et d'un petit plus agile en attaque.

Le milieu est cool, gros coup de cœur sur Hernanes qui est très bon, avec ses 5 étoiles au mauvais pied et 4 étoiles gestes techniques, Marchisio et Rakitic sont aussi assez complet tandis que Allan fait le taf et correspond bien à un bon MDC.

Et la défense rien à redire non plus il sont assez rapide et puissant, et le Goal il est très fort dans cet opus.

Dernière modification par grobambou ; 05/01/2016 à 21h12. Motif: relecture
Arg j'aime pas du tout ton équipe. Perin je le trouve affreux qui plus est (cela dit en serie A y a match entre les différents gardiens, Buffon il est pas mal affreux dans son genre). Mais les attaquants de serie A sont vraiment pas terribles cette année je trouve (ça manque d'Ibarbo BU), j'ai pas tant aimé Dybala, Higuain j'en parle pas c'est le pire croqueur que j'ai jamais eu (oui oui...), Dzeko bon je m'en doutais mais voilà... Morata est bon je trouve, les autres c'est vraiment pas ça.

Perso j'ai plus rien en ce moment, je fais de l'achat/revente (tant bien que mal ) pour essayer de me faire des grosses équipes parce qu'avec des équipes normales, impossible de faire quoique ce soit en saison. Sur le 15 j'avais dû attendre d'avoir une ligne d'attaque Robben-Aubame-Reus pour remporter la division 1...
J'aimerais bien me faire des équipes avec Ibra ça doit être sympa.

Mais bon le mode FUT est toujours aussi broken (le mode saisons est très plaisant à côté de ça), j'avais une équipe Colombienne pleine de boulets à 92 de pace qui savent rien faire d'autre que courir, je gagnais plus de matchs qu'avec mes Marchision Nainggolan Dybala and co mais bon courir tout droit c'est marrant deux secondes mais au bout d'un moment les mecs qui savent pas faire une passe ça va...
Quand je jouais sur Fut j'avais packé Balotelli et je l'avais associé à Menez, et franchement ce sont de très bons attaquants (j'ai d'ailleurs été étonné de Balotelli car en soit sa carte n'est pas extraordinaire et qu'il a toujours des implications faible). Mais j'ai gardé cette équipe tout le long et il me semble que je suis en div 5 et qu'elle marchait encore très bien.

Sinon Hernanes est aussi très bon sur coup de pied arrêté je crois.
En série A le seul buteur que j'ai aimé c'est Jovetic (qui est donc comme tous les ans, bien balaise)
Enfin Totti aussi est assez ouf mais en MOC.

Je trouve que le 451 est le seul dispositif (en tout cas pour moi) qui permette vraiment de jouer la possession et construire au lieu de courir tout droit.

Après peut être que j'ai ce sentiment parce-que j'ai vraiment choisi les joueur avec les WR et profil dédié au poste attribué..

Pour le GK Buffon ne m a pas déçu pour le moment!
Les RB et LB en M/H + "rester en défense" ca change la vie aussi!

edit : putain de jeu de merde que ne toucherais plus jamais

Dernière modification par Serek ; 12/01/2016 à 11h06.
Bonjour à tous,

je cherche à faire les succès concernant le pro en ligne a savoir faire un premier match dans son club pro et gagner un match en mode saison club pro.

La communautée JoL aurait elle une équipe qui pourrait m'accueillir le temps de remplir ces deux succès siouplé :') ?

(Je joue sur Xbox One GT: Tibnaz)

Et au passage si certains d'entres vous jouent pas au mode FUT (sur One) y'aurait t'il des âmes charitables pour "m'offrir" les bonus Credits fut / match du catalogue ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Tibnaz
Bonjour à tous,

je cherche à faire les succès concernant le pro en ligne a savoir faire un premier match dans son club pro et gagner un match en mode saison club pro.

La communautée JoL aurait elle une équipe qui pourrait m'accueillir le temps de remplir ces deux succès siouplé :') ?

(Je joue sur Xbox One GT: Tibnaz)

Et au passage si certains d'entres vous jouent pas au mode FUT (sur One) y'aurait t'il des âmes charitables pour "m'offrir" les bonus Credits fut / match du catalogue ?

Merci d'avance !

Je me suis dit qu'il fallait que je fasse les succès sur One, donc moi je serai partant. Par contre je suis dispo que le soir 21h-minuit suivant les soirs et samedi matin, dimanche lundi.
C'est quoi cette TOTW omg, Benzema, Suarez, Rooney, Aguero, Eriksen, Griezmann, Carvajal, Handanovic, Ruffier...
Dites y a moyen de faire des matches en ligne avec les vraies équipes sans faire du mode saison ? Desfois j'ai envie de jouer un peu en mode nobrain et à part quand y a les compets (genre une fois tous les 10 jours) obligé de jouer en saison, le systeme de truc amical c'est que contre les amis je crois :/
Il y a vraiment plus rien à faire pour EA, c'est vraiment la pire entreprise du monde. Là on a des problèmes de serveurs depuis hier soir, ces abrutis ont toujours pas réglé ça. Une entreprise milliardaire incapable d'avoir des serveurs décents

Puis le jeu en lui-même... Ca pourrait être vraiment super s'il n'y avait pas de handicap/script, mais non ils se sentent obligés, comme si ça apportait quoique ce soit au jeu.
A part ça, le jeu n'a plus de défaut majeur, et est même plutôt équilibré, mais non y a toujours les mêmes problèmes depuis le fifa 13, c'est super.
Confirmé par leur twitter il y a 4 heures, j'invente pas ^^
Ca fait quelques semaines que je galère à lancer un match en saison solo sur PS4, genre il me faut 25 minutes de recherche pour trouver un adversaire (en D1, avec une équipe 5 étoiles ou 4,5). Par contre en coop, il n'y a pas l'ombre d'un problème.

En parlant de coop, avec @Villad, j'ai marqué le lob de ma vie. C'est moche, mais ça fait toujours plaisir quand ça entre

Et la combinaison Messi-Suarez sur péno ça vaut rien comparé à la notre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés