Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Pour mon directeur de mémoire, je choisis le mec canon mais dont le français n'est pas la langue maternelle, ou la vieille dame dont le profil me sera très utile pour mon sujet, mais qui risque de ne pas être toujours très dispo ?
Y'a moyen avec la vieille ?
Message supprimé par son auteur.
La meuf qui viens se venter d'avance qu'elle va baiser son futur directeur de mémoire, bravo super usage du thread des questions à la con olala.

Pendant ce temps là ça stream pas beaucoup hein è_é
Citation :
Publié par Jusquiame
Pour mon directeur de mémoire, je choisis le mec canon mais dont le français n'est pas la langue maternelle, ou la vieille dame dont le profil me sera très utile pour mon sujet, mais qui risque de ne pas être toujours très dispo ?
Si le mec canon n'est pas dispo, je pense que tu l'auras mauvaise.
Citation :
Publié par Jusquiame
Pour mon directeur de mémoire, je choisis le mec canon mais dont le français n'est pas la langue maternelle, ou la vieille dame dont le profil me sera très utile pour mon sujet, mais qui risque de ne pas être toujours très dispo ?
Tu devrais séduire le jeune, et confier ton mémoire à la vieille. Ca fait deux pour le prix d'un. Et si le jeune te dégoûte subitement au moins c'est pas très grave.
Citation :
Publié par Jusquiame
Pour mon directeur de mémoire, je choisis le mec canon mais dont le français n'est pas la langue maternelle, ou la vieille dame dont le profil me sera très utile pour mon sujet, mais qui risque de ne pas être toujours très dispo ?
Osef de la correction de la langue, tu peux demander à quelqu'un d'autre. Par contre un dir de mémoire pas dispo c'est pas un bon plan.
Citation :
Publié par Jusquiame
En webdesign ?? Qu'est-ce que tu racontes enfin, sois un petit peu sérieux stp.

Bah la maîtrise moyenne de la langue pour corriger un mémoire c'est pas opti.
Mais..
T avais pas un prof/client/exercice que t avais conchiée pour expliquer que les hamburger menu c'était du désign pourri?
Moi j'en ai déduit que tu faisais du web dev/design.
Je suis le seul?

Tu m as peut être un jour dit ce que tu faisais en vrai, mais ça doit remonter à plus d'un an, et j'ai déjà du mal à me souvenir du nom de me cousins irl, donc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Mdr Notepad++.
Excuse j'utilise pas sublimetext ou le dernier truc de hipster pour éditer des fichiers .cfg ou .ini
Beh pourquoi pas ? Notepad a vraiment rien pour lui comparé à Sublime Text que tu donnes en exemple. Notepad++ c'était cool il y a 15 ans quand tu faisais le tuto de Mateo sur le site du zéro, mais même pour les regex faut un plug-in.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est juste les glandus qui se la pètent parce qu'ils sont sur une distro linux underground, en vrai tu prends un random développeur il utilisera notepad++ pour le peu dont il aura besoin
Beh il y a un juste milieu entre jurer uniquement par vim et avoir un vimrc de 250 lignes et préférer utiliser un vieil outil démodé par peur de passer pour un hipster en utilisant un truc un peu mieux fait.
Citation :
Publié par Niwa
Mdr Brackets c'est bien si t'as envie de prendre une pause de 15 minute à chaque ouverture de fichier.
Il serait peut être temps de changer ton ordi si c'est le cas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés