[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Si le genre paraît crever (vu le nombre de jeux et de joueurs, il est très loin de crever, quand même), c'est parce que les gens ne se contentent globalement plus d'être sur un jeu qui a 100k/250k/500k joueurs. Pour eux, ça leur paraît "trop peu".

Or, c'est la très grande majorité des jeux qui tournent à ce niveau de joueurs. Ceux dépassant les 750k ont été assez peu. Ceux dépassant le million sont une poignée. Et y'a l'exception, sur laquelle tous se réfère, hélas.
Perso c'est l'inverse j'ai appris à contrôler mes achats impulsifs et même à les raisonner pour ne pas céder... b

Bzarrement depuis mon porte-monnaie se porte vachement mieux et mon moral aussi. Je vis moins le yoyo de la déception et quand je vois quelqu'un sortir tout un tas d'excuse pour justifier les €€€ qu'il ou elle a claqué (tout en le regrettant quelque part), bah... Je ne peux m'empêcher de me dire que tout ce "dur" travail pour devenir plus responsable a payé.

Je ne vois vraiment pas ce que vous risquez à attendre : les packs ne sont pas en nombre limité, vous n'avez pas de récompense "en plus" pour avoir fait parti des 10 premiers à préco... Allez sur les CBT, attendez les offres d'essais gratuites (il y en aura forcément). A ce niveau c'est même plus de l'impatience c'est vraiment dommage de ne pas profiter des opportunités quand elles sont données.

Surtout vu l'état de "non réponse" des devs qui sont coincés avec un jeu limité pour coller à un modèle d'exploitation cours terme... M'enfin ça a été bien expliqué ces dernières pages, je relance pas.
Les packs disparaissent le 26 février.

On peut supposer qu'il y aura toujours des packs ensuite, sans le côté pre-order.

P.S.: Les devs sont coincés parce que la communauté des carebears fait pression, comme d'hab'.
Ouais, je sais, enfin pour être plus précis : les devs sont coincés par les crétins qui prennent les décisions "haut niveau" parce que quelqu'un dans le tas (du haut) chez Pearl Abyss a décidé que le carebear était le public cible.
Pour le même prix, un autre gars disait "ouh punaise on a une super niche à prendre en visant tel public" ça marchait aussi bien. Et les niches, ça paie quand on vise bien...

Mauvais management, mauvaise vision du long-terme, toussa. On change pas le monde quoi Double raison pour pas craquer trop vite et inconsidérément.

Ah Vanguard, vanguard, que n'ai-je pas mieux profité quand tu étais encore en ligne... tu as faillis avoir un successeur...
Vous avez du courage de donner de l'espoir à ce jeu alors que en chine a la base il a fait un gros plouf ... Bon courage à ceux qui vont dépenser de l'argent pour ce jeu et bon courage à ceux qui comme moi ne trouve aucun jeu amusant en multijoueur pour l'instant et qui s'en mord les doigts :'(
Citation :
Publié par PhiloCops
Vous avez du courage de donner de l'espoir à ce jeu alors que en chine a la base il a fait un gros plouf ... Bon courage à ceux qui vont dépenser de l'argent pour ce jeu et bon courage à ceux qui comme moi ne trouve aucun jeu amusant en multijoueur pour l'instant et qui s'en mord les doigts :'(
Il a été annoncé quand en Chine?

KR, JP, RU, ok, mais CN? Quand?
Citation :
Publié par Falkynn
Il a été annoncé quand en Chine?

KR, JP, RU, ok, mais CN? Quand?
Il a dit que BDO avait fait un gros "plouf", il n'a donc pas du atteindre les côtes chinoises...
J'ai vraiment hâte de test tout ça.

Citation :
Vous avez du courage de donner de l'espoir à ce jeu alors que en chine a la base il a fait un gros plouf ... Bon courage à ceux qui vont dépenser de l'argent pour ce jeu et bon courage à ceux qui comme moi ne trouve aucun jeu amusant en multijoueur pour l'instant et qui s'en mord les doigts :'(
Il y a deux jours tu disais ici même
Citation :
Ce jeu vaux t'il vraiment la peine pour ceux l'ayant déjà testé ? car en ce moment je reste sur ma faim, BNS va bientôt pour ma part faire un gros plouff avec ses cheateur, goldseller, et j'en passe, du coup c'est dur de se projeter dans un futur mmorpg, donc j'aimerais avoir un avis de points positifs et négatifs d'une personne qui a déja joué s'il vous plait.
et maintenant tu prêche déjà que le jeu sera un fail en connaissant que dalle de celui ci, en ayant rien test et tout? Heu il y a un truc qui cloche là.
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Il a dit que BDO avait fait un gros "plouf", il n'a donc pas du atteindre les côtes chinoises...
Ca a au moins eu le mérite de me faire rire.
Bon j'ai préféré me faire mon propre avis sur BDO, j'ai donc testé la version russe avec le patch anglais (heureusement).

Aucune idée si je resterai longtemps sur BDO, le end-game a l'air pauvre et ce n'est pas l'absence de trinité qui va arranger les choses.

Malgré tout le jeu est plutôt, et j'aime l'idée du monde non instancié (enfin plus à la GW1).

Pas de TP j'adore ! Bon je vais me laisser tenter par un ptit pack histoire de...
Citation :
Publié par PhiloCops
A quoi vous allez jouer si Black desert ca plait pas ?
Rien. J'y ai foutu 30 € donc j'espère qu'il m'occupera à peu près 3 mois. Voili voilou et avec ce qui s'annonce en mmo je préfère autant rester sur les jeux solo (le prochain Mirror's Edge, l'extension de TW3 et Cyberpunk 2077 en tête de ma liste d'attente).
Citation :
Publié par CinglingSyu
Il y a deux jours tu disais ici même et maintenant tu prêche déjà que le jeu sera un fail en connaissant que dalle de celui ci, en ayant rien test et tout?
JoL.
Citation :
Publié par Torty
Bon j'ai préféré me faire mon propre avis sur BDO, j'ai donc testé la version russe avec le patch anglais (heureusement).
Aucune idée si je resterai longtemps sur BDO, le end-game a l'air pauvre et ce n'est pas l'absence de trinité qui va arranger les choses.

Malgré tout le jeu est plutôt, et j'aime l'idée du monde non instancié (enfin plus à la GW1).

Pas de TP j'adore ! Bon je vais me laisser tenter par un ptit pack histoire de...
Merci d'avoir répondu normalement ^^

Citation :
Publié par CinglingSyu
J'ai vraiment hâte de test tout ça.
Il y a deux jours tu disais ici même et maintenant tu prêche déjà que le jeu sera un fail en connaissant que dalle de celui ci, en ayant rien test et tout? Heu il y a un truc qui cloche là.
Car quand tu regarde des streams en Corée c'est gold seller partout, et ça sent le jeu solo à souhait, mais comment peux t'on faire un jeu multijoueur qui si joue 90% du temps solo ...

Citation :
Publié par Falkynn
Bleach online m'a l'air tout désigné.
toi tu dois être balèze en blagounette

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h33.
Citation :
Publié par PhiloCops
Car quand tu regarde des streams en Corée c'est gold seller partout, et ça sent le jeu solo à souhait, mais comment peux t'on faire un jeu multijoueur qui si joue 90% du temps solo ...
C'était pareil pour Archeage, pareil pour blade and soul, ça sera pareil pour les serveur européen de BDO, certains ne veulent pas y croire et persistent à accepter ce genre d'aberrations, parmis tant d'autres. Je me suis rendu à l'évidente, ça ne sert à rien d'essayer de leur faire entendre raison, laissons les se faire avoir, ils le méritent.
Citation :
Publié par Menol
C'était pareil pour Archeage, pareil pour blade and soul, ça sera pareil pour les serveur européen de BDO, certains ne veulent pas y croire et persistent à accepter ce genre d'aberrations, parmis tant d'autres. Je me suis rendu à l'évidente, ça ne sert à rien d'essayer de leur faire entendre raison, laissons les se faire avoir, ils le méritent.
Je comprend pas de quoi tu parles... qui mérite quoi ? tu penses que les gens sont trop cons pour apprendre par eux même ce qui se passe dans un jeu ? Tu penses que les gens sont trop cons pour aller se renseigner sur un jeu sorti depuis plusieurs mois avant d'investir du fric dedans ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Je comprend pas de quoi tu parles... qui mérite quoi ? tu penses que les gens sont trop cons pour apprendre par eux même ce qui se passe dans un jeu ? Tu penses que les gens sont trop cons pour aller se renseigner sur un jeu sorti depuis plusieurs mois avant d'investir du fric dedans ?
Oui, c'est toujours le même cycle, ça achète en masse les pack fondateur et autres conneries dans le genre, ça accepte les goldbot, les bug, les gros problème de serveur. Et quelque mois plus tard il viennent rager que le jeu en fait c'est de la merde....etc Je trouve ça lamentable, les gens n'apprennent rien et pourtant. Non jusqu'à preuve du contraire le jeu n'est pas sortie en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés