[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Pour mon vdd : céboooo

Sinon j'ai le retour tant attendu (ou pas) des déconnexions inopinées. Elles arrivent en masse de temps en temps, juste le temps de me déco toutes les 2/3 min pendant 15min. Puis repartent le temps de quelques heures, c'est bien affreux.
Message supprimé par son auteur.
Enorme bug dans les tchats, c'un gros bordel, quand on écris/poste dans un canal ça peut afficher quelqu'un d'autres qui parlent (en gros je suis X je dis un truc, sa affiche que c'est Y qui a dit ce que je dis). Quand on parle, 1 fois sur 2 sa copie le message précédent puis sa s'ajoute à ce qu'on voulait dire.

Assez énorme comme bug quand même, je suis étonné que ça soit passé.
A la fin d'un combat de quête complètement stupide composé d'un PNJ Enutrof IA agressive (qui fonce au cac) à protéger contre des monstres lvl 160 qui peuvent se donner des PM et OS au cac (ceci n'est pas le bug ne vous inquiétez pas, vous ne rêvez pas) ; j'ai donc perdu le combat puisque vraiment compliqué sous puissance cyclique (puissance cyclique peut-il être considéré comme un bug ?) ; j'ai abandonné sur tous mes persos et certains sont réapparus sur la map du combat, avec 0pdv, en chair et en os, j'ai pu les faire bouger puis leur donner du pain et tout allait bien. En gros j'ai perdu le combat et suis resté sur la map, sans perte d'énergie, sans être téléporté à l'entrée de la dimension
Message supprimé par son auteur.
J'valide ce que disent mes VDD. On a trouvé un bug lié aux messages du Serveur (et ça se répand comme une pandémie sur tout le serv').

Les messages qui dépassent le nombre de caractères autorisé sont stocké en mémoire sur le serveur et ressortent quand un joueur parle, peu importe dans quel canal.

Exemple : Un joueur flood un message qui dépasse le nombre de caractères autorisé, il est stocké en mémoire et est ressortit par un autre joueur sur le jeu à n'importe quel endroit.

Screen du bug :

1454505028-dofus-bug.png

Pour le serv où ça se passe c'est Menalt (les bugs, connait ça, faudrait qu'on s'choppe un taff de Bêta-Testeur à mi-temps ).
Et c'est commun à tous les serveurs depuis la MàJ 2.33
La quête "il s'en est fallu d'un poil" est un peu facile pour un Elio.

Première étape... bah... une image suffira.

http://image.noelshack.com/fichiers/...ombatquete.png

Et pour Charcaroth, c'est simple. Il est indéplaçable sans en avoir l'état, c'est à dire qu'il essaie de prendre les portails quand même sans grande réussite. Ce fut long de tomber ses 36000 hp (Puissance Cyclique) avec 80%/50 résis fixe partout mais quand c'est cadeau...

Je me suis même permis de passer 50 tours d'affilée (t69 il lui restait 55 hp) à la fin pour prouver qu'il était bug jusqu'au bout.

http://www.noelshack.com/2016-05-145...rcarothbug.png
J'ai aussi un problème avec des éléments sur lesquels je ne peux pas cliquer. J'ai remarqué ce problème pour la quête "Se piquer au jeu" (zone Ecaflipus), j'ai passé l'étape de la malédiction mais je ne peux pas cliquer sur les Bottes de Chanvre pour poursuivre la quête. J'ai essayé de déco/reco en vain...

Edit : Problème résolu, il faut avoir la malédiction (que je n'avais plus car j'avais combattu) pour pouvoir cliquer sur les éléments.

Dernière modification par Tricotine ; 05/02/2016 à 18h04. Motif: Ajout d'éléments
Citation :
Publié par Yuti
Un joueur flood un message qui dépasse le nombre de caractères autorisés, il est stocké en mémoire et est ressortit par un autre joueur sur le jeu à n'importe quel endroit.
Haha, donc n'importe qui peut se mettre à dire n'importe quoi, à n'importe quel moment. ^^
J'attends avec impatience mes guildeux qui se mettent à dire "van ofr en or" canal g, faut pas louper ça. XD
Petit problème avec la quête se piquer au jeu.. Ayant pris plus de 10 combat a droper les visceres de mob 200 (ayant aidé des amis pour les agents toussa toussa) je n'ai plus la "malédiction de la pupuce" donc je ne peux pas boire mon élixir .
J'obtiens ce message : [21:45] (Important) Vous ne possédez pas l'objet nécessaire.

J'ai essayer de redrop une carte (ce qui débute la quete) pour réavoir la malédiction mais en vain..

Quelqun sait quoi faire ?


Edit: Solution .. Il faut échanger 2 biscuit de chance a FIZIK, il remet les pupuces et on peut boire..
Hi Guys !

Sur la quête "Il s'en est fallu d'un poil", gros soucis niveau Sadida. Poser une invocation fait totalement ragequit le jeu (Déconnexion brutal après un ou deux tours de """réflexion""" de la part de l'invoc) puis le combat se fige totalement, plus personne ne joue (Les tours ne passent même plus.)

En clair et en bref, unique option: Abandonner. Corsons un peu les quêtes pour les Sadida/Osamodas, ne jouez aucune invoc. x)
Même chose avec Steamer, beaucoup de lag, la Harpo qui tape quand ca lui tente et qui passe pas son tour.

Le soucis semble reglé quand il n'y a plus de chacha/charpo sur la map. Les invocs passent leurs tours apres.
Les prévisualisations totalement buguées c'est beau.
Genre 0 sur toutes les attaques, par contre askip je prends 148 de dégats sur un pandanlku
Citation :
Publié par Tal(Hem)
Haha, donc n'importe qui peut se mettre à dire n'importe quoi, à n'importe quel moment. ^^
J'attends avec impatience mes guildeux qui se mettent à dire "van ofr en or" canal g, faut pas louper ça. XD


Tu nous montrera un screen, un MP qui fait ça, j'imagine bien kinsuke le faire =p


Sinon, y-a pas mal de bug de prévi affichage (nottament en koli) ça affiche souvent 0 dégats prévu, alors qu'en frappant c'est bon (genre le féca a bastion un iop, le féca était marqué 0pv perdu sur une AM, heureusement qu'on suit les combats pour le tué ^^


Et y-a que moi qui ne peux pas ciblé de case en combat?
Autre problème, cette fois pour la quête Gabuzomeu, on ne peut pas utiliser la croquette pour se téléporter dans la dimension. "Vous ne pouvez pas atteindre cet endroit depuis votre position actuelle."i
Concernant les problèmes des quêtes d'ordre, voila quelques nouvelles:

Citation :
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nos tests sur le serveur de bêta-test ont été concluants : des personnages bloqués ont pu activer leur quête d'ordre.

Nous comptons déployer le correctif sur l'ensemble des serveurs de jeu lors de la maintenance du mardi 9 février. Si vous avez l'occasion de tester le correctif en vous connectant sur le serveur de test pour vérifier l'activation de la quête (quête d'ordre 4 ou quête d'alignement 71), n'hésitez pas à en rapporter le résultat sur le forum. Vos retours, négatifs comme positifs, nous sont toujours utiles.

Cordialement,

Korri
Donc mardi prochain, ceux qui attendent depuis décembre pourront enfin valider terminer leurs quêtes d'alignement !
Salut !
J'ai rencontré un bug assez... Dérangeant en combat... Quasiment a chaque fois que je clique sur un sort, le bouquin de sort s'ouvre comme si j'avais fais un double-clique sur le sort...
Si ça peut faire rire la première fois, quand ça arrive sur 75% des actions, c'est très vite lourd, surtout quand on est bientôt a cours de temps !
Quelqu'un a déjà eu un bug de se genre ? (A noter, j'ai eu ce bug en proto, tout doit être lié )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Un peu relou de devoir décibler une case et recibler pour avancer dessus quand t'enchaîne les actions (lu panda).
19065-rage.jpg


Oui.
Basically chaque fois que j'essaie de faire mon placement de fin de tour à 0,5 secondes et que le jeu ne le prend pas en compte. (=tjrs)
Citation :
Publié par Aorewen
Un peu relou de devoir décibler une case et recibler pour avancer dessus quand t'enchaîne les actions (lu panda).


Cela m'arrive systématiquement quand je fais porter/jeter. RE-CLIQUER-CLIQUER-CLIKER P... TU VAS JOUER ???

Tres chiant comme bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés