[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
C'est pas une bidouille en soit, tu dois juste télécharger l'apk (le .exe d'une application android) via ton PC parce que Google bloque le téléchargement depuis la France. Sinon tu peux aussi aller a Londres
Ce téléchargement peut se faire directement sur le store de Google via mon ordi ou je dois passer par autre chose ? Pour l'installation il suffira donc de copier le fichier dans un dossier particulier du tél et lancer le fichier une fois copié ?

Je suis vraiment une quiche pour ça en fait ^^.
Y'a encore plus simple, tu utilise l'appli QooApp qui fait tout ça pour toi.

Tu ouvres Chrome sur ton téléphone, tu cherches "QooApp english apk" (peu importe la version, l'appli gère tout seul ensuite les update)
Ici par exemple : http://apps.qoo-app.com/en/
qui est leur site en Anglais, tu vois "QooApp" version 5.3.3
Une fois dans l'appli, tu peux rechercher les jeux qui ne sont pas dispo sur le Google Store Européen.
Bon ce sont majoritairement des jeux asiat, mais tu as aussi quelques jeux globaux non dispo en Europe, dont Puzzle & Dragons.
Citation :
Publié par AlexRiot
Y'a encore plus simple, tu utilise l'appli QooApp qui fait tout ça pour toi.

Tu ouvres Chrome sur ton téléphone, tu cherches "QooApp english apk" (peu importe la version, l'appli gère tout seul ensuite les update)
Ici par exemple : http://apps.qoo-app.com/en/
qui est leur site en Anglais, tu vois "QooApp" version 5.3.3
Une fois dans l'appli, tu peux rechercher les jeux qui ne sont pas dispo sur le Google Store Européen.
Bon ce sont majoritairement des jeux asiat, mais tu as aussi quelques jeux globaux non dispo en Europe, dont Puzzle & Dragons.
Ah cool thanks .

Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Tu as aussi un tuto d'At0mium qui t'explique plus simplement comment ça marche pour Qoo App

https://www.youtube.com/watch?v=KCDa...j2DF-3&index=8
Merci pour la vidéo, je verrai sans doute ce soir après le taf.

Merci pour votre aide et bonne journée .
Salut à tous,

Désolé si la question a déjà été posée (j'ai pas vu mais j'ai pas beaucoup cherché)...

Consultez vous un site web avec des news et reviews dédié aux jeux mobiles? Si oui lesquels?

Moi je regarde de temps en temps pocketgamer mais c'est pas la panacée...
Citation :
Publié par Locke / Rezard
C'est pas le remake de Mystic Quest plutôt ?
Yep soz, vu que SOM reprenait Mystic quest aussi, j'ai confondu
Citation :
Publié par Groshat
Salut à tous,

Désolé si la question a déjà été posée (j'ai pas vu mais j'ai pas beaucoup cherché)...

Consultez vous un site web avec des news et reviews dédié aux jeux mobiles? Si oui lesquels?

Moi je regarde de temps en temps pocketgamer mais c'est pas la panacée...
Toucharcade est pas mal pour iOS. Mais les forums sont souvent meilleurs que les reviews, il faut fouiller.
Merci pour lien, le site est pas mal, ça me suffira même si c'est orienté iOS.

Sinon ça existe un bon h&s sur mobile? avec de la coop ou du pvp, ou un truc qui fait qu'on se sente pas trop tout seul.
Parce que sur le store y en environ un million, et c'est pas toujours super super... surtout niveau cash shop ou personnalisation.

Dans un autre style faut que je test Vainglory aussi, vous le conseillez?
Citation :
Publié par Groshat
Merci pour lien, le site est pas mal, ça me suffira même si c'est orienté iOS.

Sinon ça existe un bon h&s sur mobile? avec de la coop ou du pvp, ou un truc qui fait qu'on se sente pas trop tout seul.
Parce que sur le store y en environ un million, et c'est pas toujours super super... surtout niveau cash shop ou personnalisation.

Dans un autre style faut que je test Vainglory aussi, vous le conseillez?
Vainglory est au top de sa catégorie : c'est IMO le meilleur MOBA sur mobile. Maintenant, la question est plutôt : est-ce que tu veux jouer à un MOBA sur mobile ?
Perso j'ai arrêté quand je me suis rendu compte que je m'amusais mieux sur PC pour ce genre de jeu.

En H&S, j'avais bien aimé King's road (et tu peux aussi y jouer sur FB) mais ça reste du Free to Play avec Cash shop.
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon ce sont majoritairement des jeux asiat, mais tu as aussi quelques jeux globaux non dispo en Europe, dont Puzzle & Dragons.
J'ai trouvé Puzzle & Dragons avec cette manip mais seulement en version chinoise :/

Une autre idée de jeu "arcade" avec des éléments RPG ?
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai trouvé Puzzle & Dragons avec cette manip mais seulement en version chinoise :/

Une autre idée de jeu "arcade" avec des éléments RPG ?
T'as du DL la version chinoise de Qooapp car je n'ai aucun soucis à le trouvé sur la version anglaise.
Essaie monster strike sinon. Le gameplay est complètement different mais je trouve que l'ambiance est la même.

J'ai du mal à me trouver un bon petit jeu qui me convienne... Pourtant j'ai du temps a gaspiller.
Quelqu'un as déjà testé un peu en profondeur zenonia S ou The World of Magic (ou un autre jeu dans le même style?) ?

Je désespère de trouver un mmo adapté au smartphone... "plz help!"
Citation :
Publié par 23 Cm
Yep soz, vu que SOM reprenait Mystic quest aussi, j'ai confondu
On t'il gardé la traduction fr original ? Enfin, 15 euros, ils se mouchent pas du coude.
Citation :
Publié par 23 Cm
Sortie de Adventures of Mana (remake de Secret of mana), 13,99€ sur iOS et Android.
Pour ça, un ami y'a quelques jours m'a fait découvrir que le vrai Secret of Mana était dispo sur le store (environ 7/8€) donc pour les fans, faut pas hésiter. Pareil pour l'énorme Chrono Trigger qui est dans la même zone de prix. Comme je suis faible, j'ai pris les deux. La productivité va pas aller en s'améliorant j'vous le dis ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Très sympa Clash Royale (android) en tout cas

Même si très orienté Cash shop.
Entièrement d'accord après test. Très sympa. Les parties sont très rapides et s'enchaînent goulument. Mais le cash shop à l'air vraiment abusé... J'hésite entre faire s'offrir mon porte feuille ou oublié le jeu 😊
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés