Publié par
Captain Beaujol
Tout ça pour ça.
Son retour était difficile à la fois pour elle et pour moi. Mais on allait pas rester indéfiniment dans une ambiance pourrie. Il y a bien un moment où les choses se calment des deux cotés, et c'est dans ce type de contexte que le ML reprend.
Elle se rends pas compte qu'elle à affaire avec un psychopathe ? quand je lis ton "tout va bien jusque là" toutes les 3 lignes j'ai l'impression que la ligne d'après tu vas la découper en petit morceau et la renvoyer dans son pays par colis.
C'est important pour moi d'insister sur ce point. Aujourd'hui tout va bien, mais avant ce n'était pas du tout le cas. J'ai vécu l'un des moments les plus durs de ma petite vie de jeune adulte naif, donc quand les choses s'améliorent je tiens à le préciser.
Au début, c'était elle la méchante qui jouait avec tes sentiments, après finalement c'était toi qui voulait la manipuler et là on en au point de réflexion ou je pense que vous êtes aussi tarés l'un que l'autre. GG vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, fonce.
Qui se ressemble s'assemble
Tu reviens toujours avec le fait que tu as changé, sérieusement arrête ce délire, si tu dois changer pour plaire à la personne qui est supposé t'aimer c'est qu'il y a une couille dans le pâté

Quand je dis que j'ai changé, je veux dire que je suis redevenu le Jeece d'avant, le Jeece normal. Ces derniers temps j'étais dans un état second, plein de tristesse et de colère. Mais maintenant ça va mieux. Je suis de nouveau calme, je ne cherche plus à avoir d'explication de sa part, je ne suis plus hyper sensible et hyper needy comme il y a quelques jours, etc
"J'ai changé" "tout ça pour ne pas vivre avec moi" "je ne crois plus en notre couple" "elle vient yay"
Omg quoi. T'as toujours pas compris, tu cherches pas à comprendre, et t'es toujours aussi égoïste/manipulateur
Je dois raconter des évènements qui n'impliquent presque que moi et ma pensée. Depuis la pause du ML, on s'est très peu parlé, donc c'est normal que la reprise tourne quasi exclusivement autour de moi et de mes pensées.
Et faut pas abuser, je ne suis pas si manipulateur que ça. J'ai l'habitude de réfléchir à toutes mes actions, mais c'est tout. C'est de l'optimisation de comportement pour moi

. Je ne suis pas quelqu'un qui va menacer quelqu'un d'autre, faire du chantage, ou forcer quelqu'un d'autre par la violence. Quand j'agis, j'aime que ça ait été réfléchis, c'est tout.
Pourquoi si elle dort pas il n'y a pas de risques? Tu baises que le soir avant de dormir?
Enfin l'histoire est déjà écrite, j'espère sincèrement que tu as fait ça.
Dejà, oui

Ou le matin, mais c'est pas la question.
Je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tete à ce moment, et je ne veux pas lui demander. On ne se parle plus, je ne veux plus la faire chier, et donc je ne sais pas comment elle voit notre "relation". Du coup, je ne sais pas comment elle se sent avec l'idée de dormir avec moi. Pour ne pas prendre le risque de brusquer les choses et de la mettre sur la défensive, je préfère lui proposer de juste passer du temps tous les deux pendant l'après-midi.
Et pour tous ceux qui trouvent que je parle trop du lit : chez moi il y a 1 bureau, 1 piano, et 1 lit. Le lit c'est le centre du logement, c'est là qu'on y regarde des films, c'est là qu'on y parle, c'est là qu'on se pose pour glandouiller sur son téléphone, etc C'est le salon un peu.
Je constate qu'Il y en a pas beaucoup qui se risque à essayer de deviner la suite.