[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
je viens de finir l hopital a 2 en mode difficile, c est pas trop compliqué ca demande d etre attentif, je vais essayer de le faire qu au pistolet si possible, avant ce soir et si les gens acceptent mais a 4 si je peux, je viens de test le gun tire d assez loin
Citation :
Publié par Seskapil
je viens de finir l hopital a 2 en mode difficile, c est pas trop compliqué ca demande d etre attentif, je vais essayer de le faire qu au pistolet si possible, avant ce soir et si les gens acceptent mais a 4 si je peux, je viens de test le gun tire d assez loin
Je sais pas les mobs de l'hosto sont boostés suivant le nombre de personne dans le groupe, mais perso je l'ai farm en difficile en solo pour me full stuff bleu izy.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je sais pas les mobs de l'hosto sont boostés suivant le nombre de personne dans le groupe, mais perso je l'ai farm en difficile en solo pour me full stuff bleu izy.
Il me semble avoir lu que oui, ca s'adapte au nombre. Ce qui signifie qu'étant pas plus nombreux les ennemis sont plus violent si tu rentre à 4 que seul, même en difficile.
C'est du coup probable qu'on se fasse tuer plus facilement à 4 en étant focus vue que leur résist et dps est booster.
Hier soir petite déconvenue avec un pote.

Je suis passé lvl8 "PvE" dans la journée, lui est resté 7.
Du coups, impossible de grouper en DZ: découpage niveaux 1-7/8 sur cette beta (merci jol pour l'info au passage, sans ça j'aurais cherché longtemps!).

Comment cela va se passer sur la version finale? Lui et moi n'avons pas forcément le même temps de jeu, je risque de prendre un peu d'avance en terme d'XP...

En PvE, apparemment les pnj collent au niveau du chef de groupe.
En DZ... j'espère qu'on pourra y rentrer ensemble, même avec quelques niveaux d'écart.
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Hier soir petite déconvenue avec un pote.

Je suis passé lvl8 "PvE" dans la journée, lui est resté 7.
Du coups, impossible de grouper en DZ: découpage niveaux 1-7/8 sur cette beta (merci jol pour l'info au passage, sans ça j'aurais cherché longtemps!).

Comment cela va se passer sur la version finale? Lui et moi n'avons pas forcément le même temps de jeu, je risque de prendre un peu d'avance en terme d'XP...

En PvE, apparemment les pnj collent au niveau du chef de groupe.
En DZ... j'espère qu'on pourra y rentrer ensemble, même avec quelques niveaux d'écart.
Il aurait quand même pu jouer avec toi, en cliquant sur ton nom dans le menu du groupe normalement il doit avoir l'option rejoindre l'instance haut level (ou quelquechose du genre). A noter que la réciproque n'est pas possible tu ne peux pas rejoindre une instance plus bas level que le tien (tu n'aurais donc pas pu le rejoindre).
Bon, après avoir testé pendant une bonne partie de la nuit de Dimanche à Lundi, et la majeure partie de la journée de Lundi, je dois dire que je suis agréablement surpris par cette démo, certes très limités en terme de contenue pve, et en taille de carte...

L'ambiance de Manhattan est plutôt pas mal, la neige, le brouillard, la nuit qui arrive, les épaves dans les rues, les gens qui errent, renforcent le côté post-apo de la ville; mais ça manque de chats quand même ^^ ( les chiens les aurait il tous mangé, résultats pleins de rats dans les rues ??? ).
Ce jeu dégage un petit côté Freedom Fighters de part son ambiance, pour ceux qui s'en souviennent, très bon jeu au passage ;-)

Les pnj qui s'expriment souvent durant les combats, rajoute aussi un côté immersif important aussi je pense.


Après, graphiquement le jeu est "propre", tourne sans problème, pas eu de bug, même dans la Dark Zone, coup de chance je suppose.

En parlant de la Dark Zone justement, est-elle limitée en nombre de personnage joueur présent en même temps sur la carte, car je l'ai trouvé assez "vide" niveau joueurs, j'avais l'impression que nous n'étions que 6-8 max ???
Après j'avoue ne pas m'être renseigné plus que cela sur cette zone pvp.
Sinon, zone sympathique à jouer, le moment le plus stressant étant celui de l'arrivé de l'hélicoptère pour envoyer nos objets récupérés, vus que ça tourne généralement au chacun pour soi, ou à la mort certaine, mais ça reste fun malgré tout ^^

En résumé, très bon ressenti pour moi, je n'ai pas préco le jeu, mais je pense le prendre, juste l'histoire du Season Pass qui me fait tiquer comme à chaque fois sur les jeux, mais bon on verra bien.
Après je comprends les personnes qui trouvent la démo très limité, mais justement ça reste une démo ( "vendu" comme une bêta, j'avoues... ), au moins on aura la surprise du début du jeu vus que l'on commençais au niveau 4, que la carte était très limité, l'histoire n'aura pas été trop dévoilé au moins, et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Eronir
Il me semble avoir lu que oui, ca s'adapte au nombre. Ce qui signifie qu'étant pas plus nombreux les ennemis sont plus violent si tu rentre à 4 que seul, même en difficile.
C'est du coup probable qu'on se fasse tuer plus facilement à 4 en étant focus vue que leur résist et dps est booster.
question si on rentre à 4 et comme ca m est arrivé sur le coup, 2 quittent on continue avec l instance a 4 ou à 2? où slouby?
Une bonne beta pour ma part.
Le PvE en multi s'avère très sympa. En solo c'est pas pire qu'un GTA ...

La Dark zone est plutôt bien pensée le système de renegats évite que tout le monde tire à vue tout en incitant les joueurs à PvP car le gain d'XP et de monnaie PvP est très alléchant quand on est renegat.
Ca incite surtout à PvP en assurant ses arrières.

Le seul défaut que je lui reproche c'est qu'il n'y a aucun moyen de ralentir un ennemi. Mais bon faut bien donner une possibilité de s'enfuir si on se fait gank 1vs4
Une bonne beta pour ma part.
Le PvE en multi s'avère très sympa. En solo c'est pas pire qu'un GTA ...

La Dark zone est plutôt bien pensée le système de renegats évite que tout le monde tire à vue tout en incitant les joueurs à PvP car le gain d'XP et de monnaie PvP est très alléchant quand on est renegat.
Ca incite surtout à PvP en assurant ses arrières.

Le seul défaut que je lui reproche c'est qu'il n'y a aucun moyen de ralentir un ennemi. Mais bon faut bien donner une possibilité de s'enfuir si on se fait gank 1vs4
on sait s'ils vont déplacer les check coter serveur plutot que coter client pour éviter les cheat de balle infinis, vie infinis, vitesse de fou etc. lié au fait que c'est vérifié que coter client ?
Citation :
Publié par Erky
on sait s'ils vont déplacer les check coter serveur plutot que coter client pour éviter les cheat de balle infinis, vie infinis, vitesse de fou etc. lié au fait que c'est vérifié que coter client ?
L'anti-triche sera activé durant l'obt pour le mettre à l'épreuve, donc nous verrons bien.
Je vais faire mon petit bilan.
J'ai finis la béta niveau max. J'ai fais pas mal de DZ. Le tout solo.

Le jeu est beau visuellement. (même si il n'est pas a la hauteur de ce qui avait été dit). Il n'y a pas eu de "Wahou" mais en parcourant la carte on voit qu'ils y sont aller fort sur le détails des choses même les plus futiles. L'ambiance sonore est présente surtout en DZ. C'est vraiment des bons points.
Par contre gameplay je ne le trouve pas du tout intuitif. Le perso est assez rigide. Certaines actions ne vont pas êtres faites on ne sait pas pourquoi et du coup ça nous met par moment dans des postures inconfortables.
La DZ c'est sympa mais il y a quelques points qui, je pense, seront corrigés a la sortie. Le point relais toujours au même endroit. Au final on faisait la queue avec notre sac chimique pour le remettre à l'hélico. La différence de stuff. Certains ce font one shot d'autre sont des tanks. Les tourelles skills posées par les joueurs qui t'attaquent. Le joueur qui la met n'est pas inquiété par contre si tu tires dedans tu deviens tout de suite fiché rouge et tu te fais descendre par tout les joueurs autours. Du coup certains les places devant les autres et ca fait du carnage.
Je le trouve sympa mais vraiment poussé Coop. Solo le jeu n'a pas énormément d'intérêt. Je connais personne dans mon entourage qui à suivit Division donc je passerais mon chemin.
Conclusion la béta est sympa mais c'est un TPS assez basique voir trop basique. Après ce n'est qu'une béta avec énormément de choses bloquées.
Bon ben conclusion...Ubisoft se moque vraiment des joueurs JcJ, le cheat est revenu à fond les ballons, Wallhack et indestructible sont de retour, avec mon groupe on vient de subir le retour super rapide du cheat!
Faut faire attention car il y a vraiment une grosse diff entre un stuff vert/bleu et violet/or (achetable IG) c'est du simple ou double niveau stats. Si vous êtes encore avec le stuff de départ et qu'en face il est full violet il vous dépop en 2 sec sans forcer et vous tank easy. Pour le wallhack c'est juste la capacité radar. Ca indique les ennemies aux alentours et ça les fait apparaître en rouge même derrière un mur.
Citation :
Publié par Vikaz
.... Le tout solo....
Tous le problème viens de ca. Ce jeu est fait pour être à plusieurs si tu n'as pas compris ca alors tu n'as rien compris et du coups ton observation du jeu est biaisais.
Citation :
Publié par Vikaz
Faut faire attention car il y a vraiment une grosse diff entre un stuff vert/bleu et violet/or (achetable IG) c'est du simple ou double niveau stats. Si vous êtes encore avec le stuff de départ et qu'en face il est full violet il vous dépop en 2 sec sans forcer et vous tank easy. Pour le wallhack c'est juste la capacité radar. Ca indique les ennemies aux alentours et ça les fait apparaître en rouge même derrière un mur.
Va pas me prendre pour une bille... Si je dis cheat, c'est qu'il y a cheat! Le wallhack le gars était de l'autre coté d'un bâtiment.
Pour le stuff je pense qu'on est bon avec du légendaire en arme et full épique où l'épique est intéressant. On est entre 5000 et 6000 dps, 4500 et 6000 de vie et avec une bombe collante on arrive à Os le boss de la zone Elite 9...
Donc, je ne suis pas venu rager pour rien Et 3 pseudos très chiffré, pour en venir à bout on a était 10 à se mettre dessus.

C'est pourquoi, que je dis qu'ils ont pas fait grand chose pour parer le cheat, d'ailleurs suffis d'aller sur le site de triche de référence pour voir qu'ils l'ont déjà mis à jour pour The Division!
Après ils testent surement leur anti triche, on en vois rien, et j'espère vraiment qu'ils le mettront, car j'ai de mauvais souvenir sur Ghost Recon online où la triche pollué des parties...

Après rien à dire, on voit clairement plus les gars qui modifier les fichiers pour être "ubber" mais quand tu croise du "cheat" qui pue pleins le nez, ça pourris l'ambiance.
Citation :
Publié par amshagar
Tous le problème viens de ca. Ce jeu est fait pour être à plusieurs si tu n'as pas compris ca alors tu n'as rien compris et du coups ton observation du jeu est biaisais.
The Division est jouable en solo. Il a été annoncé comme tel avec la possibilité de coop (j'ai même finis les deux missions en difficile chose qui n'aurait pas été possible si il serait uniquement coop). De plus je pars dans le sens ou il est vraiment plus fun à plusieurs. Donc ça rejoins le fond de ta pensée.

http://venturebeat.com/2016/01/15/th...t-be-left-out/

Sictas : Ok, j'avais dis ça car je me suis fait surprendre les premières fois. Je suis entré à 2000HP en DZ et poum one shot.
Je trouve que jouer en mode renégat est plutôt difficile.

Je sais pas si c'est l'effet beta, mais quand ça fait 1min que tu suis un gars, que tu le tues dans un instinct animal en t'étant assuré qu'il n'y avait personne dans le coin et que pas moins de 3sec après sa mort tu as 15 gars qui sortent de nul part et te tuent d'une balle chacun, c'est rageant...

On a une zone PvP qui incite pas vraiment au PvP mais plutôt au PvE pour monter un autre level (et une autre monnaie) avec la possibilité de passer rogue si quelques unes de nos balles perdues touchent un autre joueur (ou sa tourelle, oui ce mot peut avoir deux significations...) par mégarde.

Enfin je sais pas vous mais j'ai pas vu un seul groupe rogue tenir plus de 3min à part en tentant de courir le plus loin possible, et je sais pas si c'est vraiment intéressant comme PvP.

My 2 cents.

W.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 21/02/2016 à 12h16.
Mon avis
Autant la phase découverte est sympa, autant les phases ou il faut faire demi tour à pied sont juste hyper gonflante

On pourrait au moins avoir une moto, ça pourrait être plus fun
Citation :
Publié par K-Lagan
Autant la phase découverte est sympa, autant les phases ou il faut faire demi tour à pied sont juste hyper gonflante

On pourrait au moins avoir une moto, ça pourrait être plus fun
Tu as un voyage rapide en activant la map, faut cliquer sur un endroit spécifique, comme les instances ou la base pour te "TP"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés