|
C'est combien de joueurs par serveurs?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Starmade. Mise à jour : Flottes et Porteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Source : https://twitter.com/star_made/status/541535720108609537 De base c'est 32 mais modifiable dans la configuration du serveur via fichier .cfg |
![]() |
|
|
Je rajoute un petit point noir histoire de suivre ca.
En gros c'est du minecraft/space engineers en plus poussé? |
![]() |
|
|
J'ai voulu essayer le jeu mais j'ai un bug qui ne me permet même pas de le lancer. Dommage.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelques images tirées d'un concours qui a eu lieu en septembre : http://starmadedock.net/threads/twit...contest.20922/
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
(rerere)Retour sur Starmade...
Je commence une aventure en solitaire, et première impression : le son fonctionne ! Précédemment, j'avais un problème de son avec Linux qui faisait "shrroouuuooooo", alors que maintenant ça fait "tilalilalala", bien plus agréable. Je reconfigure toutes les touches car c'est du QWERTY et que je joue presque toujours avec ESDF... J'dis ça pour dire que si vous voyez des références aux touches par la suite, elles ne seront pas celles par défaut. Mon splendide vaisseau, capable de, heu... capable. Il me mène jusqu'à une planète verte, dans un système au soleil bleu. J'aime bien la lumière générale que ça donne, à la fois doux et lumineux. ![]() Le cube blanc est le point d'origine, et le cube vert est celui que j'ai revendiqué grace à un bloc Faction placé sur la planète. Tout le secteur en vert est à moi, et pour me le prendre il faudra me déclarer la guerre. Autre avantage, tout ce que je mine dans mon secteur me rapporte beaucoup plus (jusqu'à x36 je crois selon les gisements). ![]() La galaxie. L'une des galaxies en fait, vu que l'univers est quasi-illimité. C'est graaaand. Et je suis seul. 0 part quelques pirates IA. Hm... ![]() Ma planète. Je la possède, bien qu'évidemment je sache pertinemment que l'on ne possède pas la Terre, on l'emprunte à nos enfants. Hors, je n'ai pas d'enfant. C'est MA planète. ![]() La lave et autres liquides et visqueux ne sont pas coulants dans Starmade. La lave sert bien pour faire de la lumière et des signaux pour se repérér, tout en restant mortelle au toucher, alors attention. ![]() Bon, c'est bien beau, mais je suis tout seul et si personne ne viendra jamais m'embêter, je n'embêterais jamais personne non plus. Vivre dans la paix et l'harmonie, ça va un moment. Retour à la mise en route, au passage le nouveau Launcher en Beta est propre et complet, j'aime bien. ![]() La liste des serveurs, triée par nombre de joueurs connectés. Je vois que Darkmade est pas mal, francophone, quelques joueurs, bon ping... A part le nom en "Dark" qui m'inspire peu, j'y vais pour voir à quoi ça ressemble. ![]() Ces gens-là pensent à l'essentiel, c'est bon signe, et je pense à m'installer au moins provisoirement, voir si j'accroche. ![]() Est-il vraiment actif ? L'ouverture de la carte me laisse dire que oui. Tous les cubes colorés sont à des factions différentes. Un seul joueur peut créer une faction, mais ça signifie que plusieurs joueurs au moins coexistent ici, donc bien. Je pars un peu à l'écart mais pas trop, dans le cube bleu translucide sur la droite. Les longues lignes reliant des gros points noirs sont des liens entre trous noirs qui peuvent servir de téléporteurs. ![]() Une règle stricte du serveur : pas de vaisseau sur les planètes, sauf en dock, pour des raisons de stabilité du serveur. Pour aller sur une planète au départ il faut donc un simple Ship Core, puis le détruire en arrivant. Le mien passe à travers le décor ! Un admin vient le libérer pour mieux le détruire, et son gros vaisseau plane au dessus de ma planète d'accueil. ![]() Je commence à m'installer doucement, avec une première raffinerie et une usine, ainsi qu'un espace de stockage. Ici on aperçoit l'une des forces de Starmade. La Factory (le petit cube en jaune) est lié à la Rafinery (en violet à côté), et va puiser automatiquement les ressources si elles sont disponibles pour fabriquer l'objet demandé. C'est très rudimentaire ici, mais le principe permet de créer des chaines de construction complexes, où même l'excellent Factorio pourrait rougir. ![]() Retour dans l'espace pour casser de l'astéroïde. J'ai failli cramer en étant trop proche de l'étoile. Heureusement j'ai seulement perdu quelques bouts avant de m'éloigner à la limite de la zone de danger. ![]() Mon système, revendiqué. La planète verte est ma maison pour le moment. Les lignes bleues sont les orbites de planètes, les jaunes celles d'astéroides. Les autres trucs sont les éventuelles stations et boutiques. ![]() C'est tout pour le moment.
|
Il sort sur PS4 ?
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
petit question on garde les créations pour toujours ou une personne ( un abrutie ) les détruit ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Chouette présentation ( comme d'hab' ). J'ai commencé aussi.
Citation :
Oh que si... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|