Nouveauté recompense abonné a partir de fevrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
cela inclus



  • A 30% de gain d'experience. (en remplacement de l'accelerateur)
  • A 50% de boost sur le gain des black bullion.
  • 20% extra capacity for Black Bullions and Marks of the Pantheon.(j'arrive pas à traduire lol)
  • le Cooldowns des quetes descendu à 8h00.
  • le cooldown des raids à 18h00.
  • 2 potions de reset de cooldowns valable sur raids donjons et missions
  • A 10% dans la boutique et (20% for Grand Masters(abo à vie).
  • 1200 Points Bonus tous les 30 days.
  • transport d'anima gratuit
L'abo à vie ne pourra plus s'acheter à partir du 05 février


de plus des récompenses de durée d'abo no rétroactif sauf pour les abos à vie qui les recevront tous d'un coup


16012911385921106413933751.png

16012911390121106413933752.png

16012911390221106413933753.png

16012911390421106413933754.png

16012911390621106413933761.png

Et voilà de plus l'episode 14 doit bientôt arrivé.bon jeu à tous


Dernière modification par Mokushyroku ; 30/01/2016 à 15h31.
Et il ne sera plus possible de gagner de points vétérans.
(D'un autre côté, ils ne servaient pas à grand chose. )


A noter que le pack Grand Maître est à -25% d'ici à sa disparition définitive.
Intéressant si on compte jouer au jeu un peu plus d'un an. (C'est remboursé en 15 mois juste par les Points Bonus. Et moins d'un an si on prend également en compte les divers bonus, à commencer par les -20%.)

Dernière modification par Peredur ; 30/01/2016 à 02h25.
Message supprimé par son auteur.
Ca signifie surtout que le pack n'est pas forcément rentable avec une communauté plutôt fidèle.
Ca fait une grosse rentrée d'argent, mais après un an ça représente plutôt un manque à gagner.

Il y a quand même 10€ d'achats à -20% offerts dans la boutique chaque mois. Et le B2P c'est depuis Janvier 2013. Donc il y en a qui sont à déjà 370€ de points offerts. Donc plus de 450€ d'objets et dlc achetés grâce à l'abo.

Je prend l'exemple des points car c'est le plus parlant.
Mais le coup de l'objet cosmétique exclusif offert chaque mois devait leur être bien coûteux.
En voyant l'annonce, c'est le premier truc que j'ai remarqué qui sautait.


La disparition du pack a une raison économique. Mais pour eux. Pas pour le joueur qui se sentirait flouer si il achetait le pack et que le jeu fermait juste après.
Comme indiqué précédemment, le pack se rentabilise en un an. (Et, avec la promo, ça vaut la même chose que prendre un an d'abonnement.)
Et, avec leur changement sur l'abonnement, ils font des plans sur au moins un an.

Si ils font des plans économiques sur plus d'un an, on peut supposer qu'ils savent qu'ils peuvent faire tourner le jeu au moins un an. (Probablement plus.)
A voir dans un an comment ça aura évolué. Et surtout comment se seront vendus les jeux Funcom qui sortiront cette année.

Message supprimé par son auteur.
C'est ce qui a de mieux pour du jeu périodique.
Tu fais une pause sans savoir quand tu reviens.
Et lorsque tu reviens, pas besoin de te réabonner et tu as des sous qui t'attendent pour être dépensés dans la boutique.
Que demander de plus ?


Après, faut quand même jouer un minimum pour rentabiliser.
Si on joue deux mois dans l'année, il n'est pas forcément nécessaire d'être abonné.
Citation :
Publié par Ariakah
Donc si on veut quand même rester dans le jeu même si on joue périodiquement, ça vaut le coup de choper ce pack avant qu'il disparaît?

Si tu t'abonnes un mois, puis que deux ou trois mois apres tu reviens et tu te réabonnes deux mois, puis qu'apres tu repars quelques temps et tu te réabonnes en revenant, tes jours se cumulent apparemment. Donc à toi de voir si ça vaut le coup de prendre le GM et d'avoir tous les cosmétiques d'un coup ou si t'abonnes quand tu reviens jouer et que tu récuperes le ou les cosmétiques de ton abonnement à ce moment là.


Citation :
What if my membership lapses and I return in a few months? Do I pick up where I left off?

- Yes! If you end your membership but renew a while later, you pick up where you left off. Credit towards your Loyalty Rewards does not decay!

La FAK qui explique tout ça : http://www.thesecretworld.com/membership
plus que jamais.


Citation :
le pack Grand Maître, sera retiré le 5 février prochain ou comment inciter -- dans l'urgence -- encore un peu plus les joueurs à franchir le pas.
Après avoir lu les explication de Peredur sur les raisons possibles de ce changement, j'ai plutôt l'impression que financièrement, ça les arrangerait mieux qu'on ne GM pas. J'avais jamais calculé combien ils "perdaient" avec un GM par rapport à un abonné, mais effectivement, c'est énorme !

J'hésitais à passer GM, même si ça m'arrangeait moyennement de devoir débourser cash 150€ en ce moment, mais finalement, je vais garder mon style d'abonnement au mois, comme je l'ai toujours fait.

Dernière modification par Babyblue ; 30/01/2016 à 12h52.
Entre nous je n'y ai jamais joué, je ne le connais pas vraiment ce mmo, juste entendu parlé mais rien de plus après est il encore un "mmo modern" en 2016, a t'il fait sa révolution aussi ou c'est à venir
Pour la seconde fois depuis la naissance de The Secret World, je suis ravi d'avoir souscrit à un pack de Grand Maître avant que le jeu ne sorte. Il y a vraiment de très belles récompenses, tant pour célébrer la fidélité du joueur que pour en renforcer justement son aventure dans le Monde Secret. Cela m'incitera sûrement à y jeter un œil de plus près ! Merci beaucoup pour l'information.

Et exactement comme le dit Peredur, ce pack est optimal pour les joueurs occasionnels tels que moi : je me suis souvent senti écœuré par l'abonnement mensuel auquel je souscrivais sur certains jeux sans pouvoir réellement en profiter. Même si c'est évidemment un investissement financier, celui-ci est de toute façon rentabilisé sur le long terme (voire sur le très long terme si vous êtes un joueur picorant le contenu petit à petit) et vous permet de profiter d'une liberté assez inestimable devant les bonus et la boutique du jeu.
Citation :
Publié par Coeurdur
Entre nous je n'y ai jamais joué, je ne le connais pas vraiment ce mmo, juste entendu parlé mais rien de plus après est il encore un "mmo modern" en 2016, a t'il fait sa révolution aussi ou c'est à venir
Les récents changements ont complètement remodelé The Secret World. La progression en terme d'expérience a été lissée, plus d'indications sur la carte et des récompenses mieux réparties. Le contenu de haut niveau a été renouvelé, avec un système de défis quotidiens (et semaine) en parallèle d'une recherche de groupe. L'ensemble du contenu est ainsi mis en valeur, avec des objectifs sur le long terme en ligne de mire (donjons Aegis et Raids NM). Si l'on accroche à l'univers et à l'histoire, The Secret World peut-être un excellent MMO et toujours dans la catégorie moderne.
Personnellement j'ai franchi le pas et j'ai pris un pack GM avant qu'il ne disparaisse. Je pense que j'aurai largement de toute façon gardé mon abonnement plus de 10 mois et donc même si c'est pas forcement rentable aujourd'hui ça le deviendra.
Voilà ça c'est intelligent comme pratique. Le problème c'est que tout le monde est au courant que FC rencontre des difficulté et que c'est la seule raison de leur initiative. On serait sur un autre mmo avec quelques années au compteur et qui marche correctement, ça n'arriverait pas. Si seulement les gens étaient plus exigeant quand à ce qu'il payent et au lieu de ne jouer que pour eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oyoel
Du coup, quelque chose que je ne pige pas : lorsque l'on est abonné, on a accès à l'ensemble des épisodes disponibles à l'unité sur le shop pour les non-abonnés ou pas ?
Non. C'est uniquement TESO qui propose ça.
Mais un mois d'abonnement donne suffisamment de points pour acheter un des DLC.
Citation :
Publié par Peredur
Non. C'est uniquement TESO qui propose ça.
Mais un mois d'abonnement donne suffisamment de points pour acheter un des DLC.
D'accord ! Et de toute façon, quand tu achètes le jeu la première fois, tu as quand même le temps d'aller jusqu'à l'épisode 5 afin d'avoir ensuite les points pour la suite !
Est-ce qu'il y a encore assez de monde pour commencer le jeu? J'entends, est-il possible encore de trouver des personnes avec qui jouer à bas niveau?
Citation :
Publié par i-d
Est-ce qu'il y a encore assez de monde pour commencer le jeu? J'entends, est-il possible encore de trouver des personnes avec qui jouer à bas niveau?
De nouveaux joueurs arrivent tous les jours.
On en voit beaucoup plus lorsqu'il y a de grosses promo (sur steam par exemple), mais pas que.
Par contre les joueurs quittent vite le "bas niveau" et avancent sur les cartes suivantes. Ce n'est pas vraiment un gros problème, le début du leveling est plutot solo sur TSW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés